Cyprien_

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 21:23 - Messages
J'ai déjà cité un stuff à la page d'avant, mais si tu as les moyens d'investir un peu ou d'aller dropper, j'ai vu que la pano... Lire la suite
13 avril 2011 à 11:16 - Messages
Bonjour, Je sais que beaucoup de réponses similaires ont déjà été données, et pourtant, je ne suis pas satisfait. J'ai une sac... Lire la suite
2 avril 2011 à 17:49 - Messages
Tu peux l'imiter : vu que la restriction se base sur la machine et pas sur l'ip, à mon avis, ce doit être faisable, en utilis... Lire la suite
31 mars 2011 à 00:05 - Messages
Pour les percos, ils créent réellement des ressources, c'est-à-dire que deux dofus turquoise peuvent très bien tomber lors d'un... Lire la suite
12 juin 2010 à 00:14 - Messages
J'ai déjà réussi à monter à 35 sur l'oubli, mais pas du tout rentable au niveau dépense en runes Pa Sa, le mieux est de faire c... Lire la suite
7 juin 2010 à 02:14 - Messages
Sauf si je n'ai rien compris, la remise d'un PA sur un gelano se place bien dans ce cas-là, non ? Ce sont certes des probabilit... Lire la suite
28 mai 2010 à 17:12 - Messages
Si c'est bien ça, tu le repasses immédiatement, s'il passe en SC, tu gardes le puits ET tu as le PA en première ligne.... Lire la suite
Ca puisera dans les stats effectivement, je crois bien que les bonus exotiques sont prioritaires par rapport aux bonus naturels... Lire la suite
19 mai 2010 à 13:59 - Messages
Euh, à propos du donjon toror, j'en sors là, du laby, les portes fonctionnent bien, mais par contre, aucun drop de reliques... ... Lire la suite
Erf, ok, effectivement, malgré nos efforts, ils repopaient en boucle dans la couronne extérieure, donc forcément... On va tente... Lire la suite
5 mai 2010 à 16:07 - Messages
Savoir le reproduire, ça ne signifie pas tomber dessus par hasard régulièrement, ça veut dire pouvoir, à volonté et surtout d... Lire la suite
17 avril 2010 à 16:01 - Messages
Si, la route aux fleurs est toujours au même endroit, sans aucun problème ;)... Lire la suite

Jeux

    Cyprien_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyprien_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyprien_ n'a publié aucune critique de jeu.