Cyprien_ |
Dernières publications

J'ai déjà cité un stuff à la page d'avant, mais si tu as les moyens d'investir un peu ou d'aller dropper, j'ai vu que la pano... Lire la suite

Bonjour, Je sais que beaucoup de réponses similaires ont déjà été données, et pourtant, je ne suis pas satisfait. J'ai une sac... Lire la suite

Tu peux l'imiter : vu que la restriction se base sur la machine et pas sur l'ip, à mon avis, ce doit être faisable, en utilis... Lire la suite

Pour les percos, ils créent réellement des ressources, c'est-à-dire que deux dofus turquoise peuvent très bien tomber lors d'un... Lire la suite

J'ai déjà réussi à monter à 35 sur l'oubli, mais pas du tout rentable au niveau dépense en runes Pa Sa, le mieux est de faire c... Lire la suite

Sauf si je n'ai rien compris, la remise d'un PA sur un gelano se place bien dans ce cas-là, non ? Ce sont certes des probabilit... Lire la suite

Si c'est bien ça, tu le repasses immédiatement, s'il passe en SC, tu gardes le puits ET tu as le PA en première ligne.... Lire la suite
Ca puisera dans les stats effectivement, je crois bien que les bonus exotiques sont prioritaires par rapport aux bonus naturels... Lire la suite

Euh, à propos du donjon toror, j'en sors là, du laby, les portes fonctionnent bien, mais par contre, aucun drop de reliques... ... Lire la suite
Erf, ok, effectivement, malgré nos efforts, ils repopaient en boucle dans la couronne extérieure, donc forcément... On va tente... Lire la suite

Savoir le reproduire, ça ne signifie pas tomber dessus par hasard régulièrement, ça veut dire pouvoir, à volonté et surtout d... Lire la suite

Si, la route aux fleurs est toujours au même endroit, sans aucun problème ;)... Lire la suite