les maps secrètes en 2.0

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous

je suis alchimiste depuis relativement longtemps et j'ai remarqué que la map des edelweiss en cania avait été remplacée par des kanigrous.
qu'en est-il de la route des fleurs ? et des autres ?

je n'ai plus accès à la 2.0 et j'aimerais savoir si je dois trouver un autre spot même si ce serait vachement embêtant, surtout que les edelweiss et autres orchidées, on ne trouve pas ça en masse du tout...

amis alchimistes, i need your help !
Effectivement le passage de la V2.0 n'est pas qu'une simple refonte graphique, il y a eu un recodage complet du client, mais surtout le déplacement de certains spots d'expérience ou de ressources.

Du coup par exemple la grotte au edelweiss proche de la foire au trooll a été déplacée dans le labyrinthe du DarkVlad ; même topo pour la grotte aux squelettes d'Astrub qui a été délocalisé.

Et comble du bonheur, la carte interactive de dofustools n'est valable que pour la V1. Du coup pour nous nobles récoltants et artisans on doit reprendre comme si on était sur un jeu neuf...
rha, moi qui pensais connaitre un peu tout les spots, j'me suis magnifiquement gourée...
j'espère que c'est pas trop loin dans le laby DV, quand même. *pense aux mules qui ne pourront pas traverser à cause des agros*
Ah oui du coup si vous savez où l'on peut trouver cette magnifique grotte, je suis toute preneure aussi

Il y a peu, sur le Village :

Citation :
Publié par Teach
Finalement les edelweiss de la plaine de Cania, ont simplement été déplacés dans la grotte de Ded Aleïcar (Laby dark vlad que je ne vais pas spoiler ici), ils ont donc apparemment compliqué l'accès.

Du coup, je sais que Ded Aléicar se trouve ici, mais sa grotte...
ohh merciii !
là vous sauvez la vie de plusieurs personnes, vive JoL et merci du tuyau !
et pour la route des fleurs ? vous savez, celle avec pleiiiin d'orchidées qui sont pas simples à trouver... j'ai enfin pu installer dofus 2.0 mais elle ne s'y trouve pas, elle a laissé place à des groupes d'abraknyde...
ah bon ? serais-je vraiment aveugle ?
bon ben apparemment oui, je suis allée revérifier et tout était en ordre
gros merci cyprien_ même si je me sens un peu stupide...
Dans des terres plus sombres et plus centrales, les Edelweiss ont l'air d'avoir su trouver un climat adapté à leur floraison. Elles remplacent efficacement celles qui ont désertés Cania.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés