Runes et passages

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une petite question restée pour le moment sans réponse, jusqu'à combien passent les runes simples et jusqu'à combien pour les Pa XXX ?

Je demande car je voudrais OM sagesse mes afin d'avoir une rune Ra Sa a 100 % et je me demandais si atteindre 35 a la rune simple était possible

Merci d'avance
Il me semble qu'il n'est possible que d'OM à 31 sage sur ce baton. Et bonne chance pour y arriver ... surtout à la PA normal. Il faut les monter à 30, tenter une OM serait inutile et coûteux en rune, si c'est possible.
Si tu fais ça tu perdras plus que tu voudrais gagner je te conseil de les monter à 30 ou moins à la petite et après normalement tu devrais avoir 9X% de chance c'est quand même non négligeable

Bon jeu.
Tu peux monter à 33 en effet (34 je sais plus, je me rappelle pas en avoir fait)
Les Sa simple c'est jusqu'à 21 il me semble je crois.
Donc il faut y aller à la Pa Sa: t'arrêtes quand t'as plus de chance pour puiser et/ou quand ton jet est >= à 31
Apres test ça monte jusqu'a 33 en effet mais faut bien bourriner ...
Les simples passent jusqu'a 28 mais une fois sur 20 :s

Et sinon il vaut mieux vendre des ra sa ou des pa sa ? (prix/quantité/vitesse de vente)
Citation :
Publié par thafty
Après test ça monte jusqu'à 33 en effet mais faut bien bourriner ...
Les simples passent jusqu'à 28 mais une fois sur 20 :s

Et sinon il vaut mieux vendre des ra sa ou des pa sa ? (prix/quantité/vitesse de vente)
Pour les Pa sa , leur valeur varie beaucoup (sur pouchecot du moins) ca peut passer de 60 000 à 200 000 les 100.

Je pense qu'il vaut mieux pour toi de booster le bâton vers 25 environ puis passer une Pa et briser.

Ah aussi en fm je sais pas pour vous mais j'y vais plutôt à la Pa sa jusqu'à 40.

Et la vitesse je dirais les Ra par 1 ou par 10 et les Pa par 100.
Vu le nombre de pa sa dans mon coffre je remonte jusqu'a 30-32 et je brise j'ai obtenu 59 runes sur 83 bâtons ce qui me satisfait.

Les ra valent 20 000 u et les pa 70 000 les 100 donc je fais vite le calcul j'achète que l'ambre (500 k) je rajoute 3 pa sa (2 100) et je me retrouve avec 18 000 k donc même si ca part moins bien je préfère
J'ai déjà réussi à monter à 35 sur l'oubli, mais pas du tout rentable au niveau dépense en runes Pa Sa, le mieux est de faire comme tu le fais : viser 30-32 et briser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés