[Actu] Une troisième faction dans Rift ?

Répondre
Partager Rechercher
t1 jme réveille, je vois ça, j'y crois.

:\

Pour la peine, je vais envoyer un message à l'équipe de dèv pour leur dire que ça manque (pas tant que ça en fait, mais bon).
Celui de la section SC2 était plus cohérent comme poisson d'avril
Je me permet juste une petite remarque.. ( vu que je suis en 4 ème page )
Quand vous avez compris que c'est un poisson, le but n'est justement pas de le dire "Maiiiis j'y aiii po cruuuu c'est le 1er avril", car d'une part, on va pas vous donner une médaille pour cela, mais surtout car cela pourrait "détruire" la surprise pour d'autres.

Concrètement, quand vous voyez un poisson d'avril, faites semblant d'y croire.. surtout si vous êtes en première page )
Citation :
Publié par nervusdm
Je me permet juste une petite remarque.. ( vu que je suis en 4 ème page )
Quand vous avez compris que c'est un poisson, le but n'est justement pas de le dire "Maiiiis j'y aiii po cruuuu c'est le 1er avril", car d'une part, on va pas vous donner une médaille pour cela, mais surtout car cela pourrait "détruire" la surprise pour d'autres.

Concrètement, quand vous voyez un poisson d'avril, faites semblant d'y croire.. surtout si vous êtes en première page )
Pas besoin, le titre de la news sur le forum suffit à lui seul, tellement il est explicite pour nous donner des sueurs froides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés