[Actu] Une troisième faction dans Rift ?

Répondre
Partager Rechercher
et dire que je suis né le 1er avril et que ca fait 40 ans que je bouffe du poisson d'avril.
et la je suis encore tombé dans le panneau je commençais a courir partout pfff
Citation :
Publié par Panta
Fake ou pas, 3 factions jouables dans un MMO pourrait être vraiment innovant.
Tu viens de quel planète toi lol et DAoC ? il a pas 3 faction ?
Citation :
Publié par kominext
[Modéré par Ekis : .]

Le jeu est avant tout orienté PVE , un jeu comme DAOC n'avait que son RvR avec sa 3eme faction pour lui , pour le reste ( univers , PVE , cohérence , immersion etc.. ) il était juste ... minable . Même si certains ont tendance a idéaliser ce jeu il avait tout de même de nombreux défauts même si j'ai passé des grands moments dessus il faut arrêter d'idéaliser ce MMO .
Au bucher, hérétique!!

DAoC (pre-SI et SI, suis pas maso non plus) 4 EVER

Le jeu est avant tout orienté PVE , un jeu comme DAOC n'avait que son RvR avec sa 3eme faction pour lui , pour le reste ( univers , PVE , cohérence , immersion etc.. ) il était juste ... minable . Même si certains ont tendance a idéaliser ce jeu il avait tout de même de nombreux défauts même si j'ai passé des grands moments dessus il faut arrêter d'idéaliser ce MMO .
Au secours... encore un qui s'est fait Ninja une pièce de set Apocalypse apres 5h de Caer Sidi et qui rage contre le pve de DAoC ou alors qui n'a connu que le pâle ersatz de pve instancié fort à la mode en ce moment...
De toute façon tant qu'il y a des BG, trois factions ça sert pas vraiment, comme tout le monde sera en instance. C'est un peu ce qui va arriver dans The secret world vu comme il est parti XD

Y aura beau avoir trois factions, si y a pas de RvR et que tout est instancié, ça servira pas à grand chose, enfin ça reste mon opinion personnel.
non, mais faut comprendre c'est trop dur d'équilibrer 3 factions, de mettre des donjons complétement ouvert et une grande zone RvR ou tous les joueurs se retrouvent à 200vs200vs200
En fait le problème c'est pas une histoire de difficultés vu qu'elles ont été résolues par les premiers MMOs et qu'on a en quelque sorte regressé depuis. Sauf si c'est comme pour aller sur la Lune, on a perdu la techno depuis
Citation :
Publié par Dieedi
non, mais faut comprendre c'est trop dur d'équilibrer 3 factions, de mettre des donjons complétement ouvert et une grande zone RvR ou tous les joueurs se retrouvent à 200vs200vs200
Ironie?? Sinon y'avait un bel exemple parfaitement réalisé de ce que tu décris, c'est un jeu qui s'appelle DAo... Bon ok j'arrete ^^ Laissons le temps au temps, je suis sur que Rift saura nous surprendre
Citation :
Publié par Zengaluh
En fait les Eths ont fait comme Mythic ? Leur technologie était trop prisée pour la laisser à la portée de tous
Bah honnêtement vu la technologie disponibles à l'époque (PC côté clients surtout ...), c'était quand même osé de leur part de proposer de telles zones permettant de tels affrontements.

Et des crash serveurs y en a eu ...

Paradoxalement aujourd'hui, 10 ans après, on nous propose du full instancié, va comprendre ...
Citation :
Publié par Ghorgoth
Sur les serveurs PVP d'Everquest c'était aussi le cas, avant DAOC
Oui et non tu avais plusieurs serveurs pvp différents (les fameux serveur en Zek ^^).
Le serveur pvp faction (Good, Neutral, Evil) où les races se retrouvaient dans ce schéma.
Le pvp par race où tu n'étais allié qu'à ta race d'appartenance (pour mémoire EQ c'est dans les 18 races ...)
Le full pvp où tout le monde tape sur tout le monde y compris le level 1 qui vient d'ête créé.

Ah, EQ que de bons souvenirs

Perso, plutôt qu'un truc à la 3 factions qui n'a pas trop d'intérêt que d'ajouter 1 faction je verrais plus la solution du pvp par race. Au moins là tu as un truc vivant où c'est chacun pour soi face à l'adversité. En 3 factions, comme dans beaucoup de wargames c'est 2 contre 1 et le dernier sert de vache à lait économique.
Bin depuis un moment c'est du mmo-fastfood qu'on nous sert, ca se comprend aussi, le but premier étant de se faire un max de fric en un tps réduit puis de recommencer à sortir un autre game etc etc...

Le problème ds tout ça c'est que bcp tombent ds le panneau et moi le premier

Un bon DAOC 2 remodelé, avec les technologies d'aujourd'hui...le rêve !
Citation :
Toujours ouvert ?
C'est qd même pas difficile de comprendre les joueurs qui ont joué à daoc pdt des années, le dit jeu ayant 10ans avec tout que cela incombe (graphismes/les joueurs ont fait le tour), veuillent passer à autre chose ?

Le problème vient justement des jeux fastfood qui ont suivi...à part WAR (pour ma part) à qui j'ai trouvé certains aspects très sympa (qui comme par hazard ont été pompé sur THE GAME )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés