[Actu] Une troisième faction dans Rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ce n'est pas du vrai 3 factions, mais c'est mieux que rien, peut être que ça motivera les éditeurs à reprendre le concept.
D'ailleurs je pige pas pourquoi aucuns développeurs n'instaurent 3 factions dans leurs MMO.

Sérieusement, j'ai l'impression que c'est le seul truc qui pourrait rendre un MMO vraiment axé PvP et surtout RvR.

Des fois je me demande s'ils n'attendent pas que Blizzard s'occupe de le faire sur leur prochain gros MMO, histoire qu'ils s'accaparent 90% des joueurs qui veulent du PvP, comme ça on pourra entendre ensuite "ouais mais c'est du recyclé lolilol", en attendant ils auront 11 autres millions de joueurs ..
Non mais faudrait d'abords passer un coup de Bahlé devant sa porte parce que la poussière sa s'en va pas avec le vent.... Et franchement Kikari de cette news hein ? Après moi je dis sa reste Avhoar que c'est une blague .

Ahahahaha oh j'suis pas trop mauvais aujourd'hui =D
Citation :
Publié par Atomnium / End
Des fois je me demande s'ils n'attendent pas que Blizzard s'occupe de le faire sur leur prochain gros MMO, histoire qu'ils s'accaparent 90% des joueurs qui veulent du PvP
90% des joueurs .... qui ont joué à DAOC ...... il y a 10 ans. Pas sûr que ça tienne la route dans un business plan pour monter un MMO moderne ambitieux.
Citation :
Publié par Actarus78
90% des joueurs .... qui ont joué à DAOC ...... il y a 10 ans. Pas sûr que ça tienne la route dans un business plan pour monter un MMO moderne ambitieux.
Des gens qui veulent un MMO "pvp" immersif, il y 'en a surement plus que 90% des joueurs qui ont joué à DAOC.

Le fait est qu'un aspect de progression pvp a toujours prolongé la durée de vie d'un MMO. De ce seul fait n'importe qui aurait intérêt à l'inclure dans son business plan .

De même qu'il est parfaitement possible de dissocier l'aspect PVP du PVE (ex ... au pif ... DAOC ... et ses frontières "inviolables" - sauf bugs à l'époque- ), tout en reliant les deux par des systèmes de contrôle et autre ...
Citation :
Publié par Actarus78
Ce que je veux dire, c'est que des MMO purement PvP qui ont autant de joueurs que WoW, pour le moment ça n'existe pas.

Ceux qui ont tenté récemment se sont tous cassés la gueule, pas parce que le genre est délaissé, mais surtout parce que les développeurs n'ont pas su y faire.

Je suis convaincu qu'un MMO avec seulement 2 factions ne peut pas être tourné vers du PvP. Je parle pas du PvP à la WoW (ou même Rift pour le coup, faut avouer que pour le moment c'est pas folichon), mais d'un vrai PvP qui serait la principale préoccupation des joueurs, avec des objectifs qui ont un impact direct sur le monde. (un peu de la même manière que les reliques de DAoC : bonus sur les dégâts, résistances, prix, expérience etc)

On a vu qu'avec deux factions l'équilibrage est toujours bancal. Il y en aura toujours une supérieure à l'autre en nombre, et sur WAR par exemple ça donnait des affrontements à sens unique les 3/4 du temps.

Avec 3 factions, même si une est en sous-nombre, il y a toujours moyen de faire des choses sympas. (perso c'est ce que je recherche )

Donc ouais, pour ma part, si Blizzard sont pas cons ils orienteront leurs prochains MMO vers un genre RvR / PvP. Pour ne pas bouffer les parts de marcher de WoW qui est bien plus axé PvE, et surtout pour s'emparer d'un genre qui est assez délaissé (je dirai même maltraité) en ce moment.
dommage que maintenent les BG soit fermer et avec compteur /timer
j'arriver telement retrouver des BG comme les Val tous les 5 level pour eviter la grosse difference et avoir une zone 1 objecif a prendre et defendre et ou tu pouvez y rester auten de temps que tu veux

Citation :
Ceux qui ont tenté récemment se sont tous cassés la gueule, pas parce que le genre est délaissé, mais surtout parce que les développeurs n'ont pas su y faire.
pourtant mythic avec su trouver la formule magic avec Daoc , mais avec War , ils ce sont pris une grosse claque
On est le 2, on peut fermer ?
pas drôle du tout, mais tant qu'on aura des Modéré par SHA-512 : Au nom du prisme lunaire ! pour croire qu'un jeu PVP peut être réussi avec deux faction, ben on aura pas de jeu digne de ce nom ...

je suis pas prêt de racheter un jeu MMORPG tant qu'on ne profitera pas à la release des dernières innovations.
les MMO, le seul secteur ou les produit sortent avec le même contenu qu'il y a 10 ans. les gamers sont décidément de pitoyables vaches à lait ...
Citation :
Publié par elerazar
[édité]
[Modéré par Ekis : .]

Le jeu est avant tout orienté PVE , un jeu comme DAOC n'avait que son RvR avec sa 3eme faction pour lui , pour le reste ( univers , PVE , cohérence , immersion etc.. ) il était juste ... minable . Même si certains ont tendance a idéaliser ce jeu il avait tout de même de nombreux défauts même si j'ai passé des grands moments dessus il faut arrêter d'idéaliser ce MMO .
Rift étant orienté PVE la présence d'une 3eme faction n'avait aucun intérêt ab initio en tout cas .

Si Trion veut donner une orientation RvR a son jeu il faudra effectivement intégré une 3eme faction mais nous sommes loin d'en être la .
Il faut arrêter de demander au dev's de tenir des promesses qu'ils n'ont jamais eu la prétention de faire .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mdr, je pensais la meme chose, a la vue de la longueur..

et puis laissez DAOC Rest in peace! il le mérite
Il est pas mort oh ! Il reste un serveur mondial ..

Excellent Poisson d'avril qui a du faire battre le coeur des anciens joueurs de l'irremplaçable DAOC et qui se sont laissés prendre un court instant.
Mais en effet c'est un long poisson qui devrait être fermé dans sa nasse.
Bon les gars, c'est un poisson d'avril = 2nd degré. Alors on se détend et si on est pas capable de sourire sans se péter une veine, et ben on s'abstient de venir commenter.

Merci!
En même temps ouvrir un sujet sur un thème aussi sensible (puisqu'il implique directement le PvP), même si c'est pour rire bah y'en a qui pètent des câbles.
C'est bien rédigé et tout mais sachant que c'est l'un des sujet de débats chauds en ce moments, je sais pas bien si c'était une bonne idée. Enfin moi je dis ça je dis rien, ça m'a pas fait rire plus que ça mais l'effort est appréciable.

Et puis on est le 4 là, le 1er avril c'est passé si vous ne voulez pas que le sujet dégénère, les blagues les plus courtes...
Citation :
Publié par kominext
Lol ... Y'en a d'autres qui sont pitoyables ...
Le jeu est avant tout orienté PVE , un jeu comme DAOC n'avait que son RvR avec sa 3eme faction pour lui , pour le reste ( univers , PVE , cohérence , immersion etc.. ) il était juste ... minable .[...].

Rien a rajouter de plus

Ah si...tain zetes vache pour le coup j'y ai a moitié cru
Citation :
Le jeu est avant tout orienté PVE , un jeu comme DAOC n'avait que son RvR avec sa 3eme faction pour lui , pour le reste ( univers , PVE , cohérence , immersion etc.. ) il était juste ... minable .[...].
Nan mais ce qu'il faut pas lire ...

Je pense qu'une sanction exemplaire serait méritée pour cet énergumène ! Un ban de JoL de 4ans me semble un minimum

Ya plus de respect.

Bon on est le 04 Avril la... C'était marrant le 1 mais la je pense que vous pouvez fermer le topic. A part pour nous rappeler que le pvp de rift est très limiter, il sert plus a rien.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Bon on est le 04 Avril la... C'était marrant le 1 mais la je pense que vous pouvez fermer le topic. A part pour nous rappeler que le pvp de rift est très limiter, il sert plus a rien.
Je paris que ton repurgateur te manque, Xenor

quelquechose me dis, que si le pvp bouge pas plus que ca sur Rift, va y avoir du retour sur WAR, paskeu les BG cest sympa, mais fo pas que ca, on va en arriver au meme probleme que wow pour le pvp, cetait courru davance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés