[Actu] Une troisième faction dans Rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Ah bon, ils donnent une date?
Mdr.
Non juste présentation marrante d'une nouvelle classe en anachronisme avec le jeu.
horrible cette blague !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Eths et Avoar ça m'a bien fait rire, comme les Bahlés du plan de l'air et de la poussière

Et puis bon Frusciante ça sent la marée quand même

En tout cas bravo pour l'effort
si c'est le cas je prendrais un abo à vie.....car serieux du pvp à trois factions c'est le summum du pvp dans un mmo...Need attendre pour voir sinon bah je m'en taperais comme je m'en tape actuellement xd
Si une 3ième faction pouvait être vrai ... , les MMO deviendront aussi bon que DAOC à l'époque ... et encore faut il qu'ils mettent des prises de forteresses et autres contenu RvR ... mais bon, c'est un poisson d'avril, quoique pour certains jeux, je me demande si c'est pas tous les jours de l'année le poisson d'avril
Citation :
Publié par akranok
Si une 3ième faction pouvait être vrai ... , les MMO deviendront aussi bon que DAOC à l'époque ... et encore faut il qu'ils mettent des prises de forteresses et autres contenu RvR ... mais bon, c'est un poisson d'avril, quoique pour certains jeux, je me demande si c'est pas tous les jours de l'année le poisson d'avril
Guildwars 2 aura 3 "factions".
Puisque le jeu proposera aux joueurs de 3 serveurs choisi aléatoirement chaque semaine de s'affronter une semaine durant.
Ce n'est pas du vrai 3 factions, mais c'est mieux que rien, peut être que ça motivera les éditeurs à reprendre le concept.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés