Trion Worlds et la situation au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Vivant au Japon, lorsque je me suis incrit sur Trion Worlds j'avais indiqué Japon, Tokyo pour mon adresse, et j'ai eu la surprise de recevoir cet email:

Citation :
Trion Worlds, with the rest of the world, has been following the unprecedented events in Japan. We hope that you and your family are safe and well. We understand that, at this time, you may have more immediate priorities than playing RIFT, so we have credited your Trion Worlds account with an additional thirty (30) days of RIFT game time.

This additional game time will automatically be credited to your account – you do not need to do anything. If you have an active subscription plan, your first billing date will be postponed/delayed by an additional thirty days. No change will be made to the subscription plan you have chosen.
Pour résumer, face a la situation sur place ils estiment qu'on avait mieux à faire que de jouer (il est vrai que je retouche au jeu pour la première fois depuis 2 semaines) et offre donc aux résidents japonais 30 jours de jeu gratuit.

Je trouve ça vraiment classe. Je ne sais pas si d'autres companies de MMO ont fait la même chose mais je suis vraiment toujours surpris par Trion Worlds et leur façon de gérer la communauté.

Juste pour transmettre l'info.
Kler c'est vraiment sympa, un geste commercial qu'ils n'étaient pas obligé de faire.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Nos amis japonais sont entrain de passer les pires moments de leurs vies, et la solidarité des développeurs ainsi que des autres personnes prouvent que notre monde n'est pas aussi pourri que ça.

Electronic Arts fait un don à partir d'aujourd'hui sur FIFA 11 ultimate team, si on achete des boosters, tout l'argent sera reversé au japon.

Je transmet l'info au cas où.

Je veux pas faire de polémiques, mais bon y'a un gros Américains comme Blizzard, ils ont pas fait de geste encore ou alors anonyme (et ce sera extraordinaire ça).

Merci TRION de faire ça même si ça ne touche que les personnes ayant un compte chez vous, c'est le geste qui compte.
Ce que j'aime de plus en plus chez Trion c'est le fait qu'il font un tas de trucs bien venus et qu'il n'y a pas de grosse annonce.

Vraiment bravo pour leur initiative.
Citation :
Publié par Traxxus
c'est classe, d'autant plus qu'il l'on fait sans faire de communication dessus.

/clap
C'est une forme de modestie qui est aussi appréciable que le geste qu'ils ont fait .Même si ce n'est pas grand chose , il n'était pas obligé
Citation :
Publié par Eterno
Vivant au Japon, lorsque je me suis incrit sur Trion Worlds ...
Je regrette vraiment pas d'avoir prolongé mon aventure avec eux pour les 6 prochains mois.
Citation :
Publié par Worx33
C'est une forme de modestie qui est aussi appréciable que le geste qu'ils ont fait .Même si ce n'est pas grand chose , il n'était pas obligé
Le fait est que d'autres ont pu le faire sans en parler également .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés