Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Je confirme, y a une explication au fait que je retrouve olaf et rene dans 80% de mes games en ce moment ?
Tiens coïncidence? J'ai enchainer 5 parties avec Renekton top et un pote avec Olaf jungle => nerf le surrender à 20 minutes
Citation :
Publié par Tsuki'
D'ailleurs j'ai vu pas mal de nasus avec calice , ça sert vraiment sur nasus ?
Non ça sert à rien , n'écoute pas ces gens qui sont à 1k6-
106 creep en 20 min wtf ?

Citation :
Publié par Anyanka
Ça rox tellement que vous vous prenez un perfect.
Sophisme, tu peux très bien avoir un score de merde avec le meilleur build; tu peux avoir un très bon score avec un build merdique.
Citation :
Publié par Shayk
Sa me parait normal
Heu non pas vraiment, encore lui il a 6 frag à coté donc ça relativise le truc, ( chacun son truc mais je suis pas fan des mecs qui perma gank, s'ils failent ils servent plus à rien après vu qu'ils ont aucun creep ) mais quand mes solo se tapent 5 creep/min, jleur demande s'ils se foutent pas un peu de notre gueule.
Citation :
Publié par Inocybe
Et après loka qui vient te dire qu'il se fait pas carry.
2/0/3 t'a pas été archi présent non plus
Ah c'etait toi le mec "moi je suis un vrai soloQ, alors que toi t'as duo" ?
Citation :
Publié par Fame
Ah c'etait toi le mec "moi je suis un vrai soloQ, alors que toi t'as duo" ?
C'est surtout qu'on se perma taunt, pour info j'ai plus de 150 games avec Loka hein. C'est plus un pote de jeu qu'un random du forum.
Citation :
Publié par Inocybe
Et après loka qui vient te dire qu'il se fait pas carry.
2/0/3 t'a pas été archi présent non plus
Ouaip, le urgot était pas terrible, je devais faire les kills et le regarder last hits les vagues...
J'tombe dans une partie avec un Trynda qui chiale comme un gamin pour jungle... Ok je lui concède la jungle, pas de soucis... et la descente aux enfers commencent... Trynda viens d'être tué par un sbire... Ok. 1min après, Trynda viens d'être tué par un sbire.... Re-Ok...
Trynda: OLOL première fois que je jungle c'est hard...

Bref, Trundle solo top, c'était plutot apocalyptique ( ben oui Akali et Sion c'était des coupaings qui voulaient jouer ensemble bot )... J'me fais défoncé ma tourelle en un temps record, première teamfight arrive... Trynda qui rush solo dans le pack de 4 types... Trynda viens d'être tué par un sbir... un ennemi... YOUHOUHOU ! Trynda viens de déconnecté... YOuhouhou c'est trop top la noob island... S'ensuit une partie épique avec une Akali qui regarde sa tour tombé par une cassio a 40%, au lieu d'aller se heal et de revenir la défoncé, nop elle reste connement a attendre. Et au final 40 minutes après à 4v5 ont plie sous un GG de l'adversaire amplement mérité .

La noob Island c'est un peu comme Jurassic Park, tu peux pas t'en échapper .
Citation :
Publié par Chocothunder
Oui, parce que je préfère pas prendre de runes regen mana, et le calice ça roxx
Calice ca pue... Sans regene Mana, rush Sheen ca te fera du DPS, commencera ta Trinity et te procurera le mana necessaire.
Citation :
C'est surtout qu'on se perma taunt, pour info j'ai plus de 150 games avec Loka hein. C'est plus un pote de jeu qu'un random du forum.
Il nous a recueillie au plus profond de la noob island et nous a PL pendant 300 games. Loka est une intervention divine, et nous ne somme qu'une poignée d'élu a avoir eu l'honneur de contempler son immense savoir et son skill legendaire.

tu m'offre un skin loka? jcommence a avoir la langue rapeuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés