Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Half-Back
Imaginez c'est un puceau qui gagne le concours !

Ce serait trop marrant non ? Toutes ces personnes battues par un puceau.
Je capte pas trop si tu parles de Tasbo, de Nerggal ou d'un mec au pif mais dans tous les cas le seul truc de dingue dans ta remarque c'est de croire qu'il y a autre chose que des puceaux qui se présentent à ce genre de concours.

C'est un peu comme Miss France tu vois, c'est pas les plus jolies qui postulent, c'est celles qui croient que le titre leur ouvrira les portes d'autre chose que la couverture de Télérama.
Je voterai pour celui qui promet de se filmer en train de brûler les billets d'avion et de poster la vidéo ici.
Sinon on pourrait demander à Doudou de mettre une fausse moustache, des lunettes et de se réinscrire sous un autre nom.
Ofc si il arrive à s'inscrire quelqu'un va le balancer mais ce serait drôle.
Citation :
Publié par sikismek
Je voterai pour celui qui promet de se filmer en train de brûler les billets d'avion et de poster la vidéo ici.
Challenge accepted. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
les shemal son accepter?
Selty ça devrait le faire imho.
Sa belle chevelure blonde à la Lichen (Ankama) et son t-shirt Led Zeppelin, suffit de préciser que il est allergique à l'eau dans la description et c'est du epic win.
Citation :
Publié par Vygo
les shemal son accepter?
bha oui
Citation :
Selty ça devrait le faire imho.
Sa belle chevelure blonde à la Lichen (Ankama) et son t-shirt Led Zeppelin, suffit de préciser que il est allergique à l'eau dans la description et c'est du epic win.
Y a moyen.
Citation :
Publié par Undercover Agent
C'est un peu comme Miss France tu vois, c'est pas les plus jolies qui postulent, c'est celles qui croient que le titre leur ouvrira les portes d'autre chose que la couverture de Télérama.
Tu confondrais pas Télérama et Télé Loisirs ?
Citation :
Publié par Korgana.
Tu confondrais pas Télérama et Télé Loisirs ?
Comme Nerggal, Lebiskwee et Soufflez nous je vis en retrait vis-à-vis de la société, je ne regarde pas la télévision, je n'ai pas de carte électorale et je mange des légumes donc j'avoue que Télérama et Télé Loisirs c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet dans mon paysage quotidien.

Mais c'est pas pour autant que je vais déprécier tes lectures Korgana, j'respecte.
Citation :
Publié par Undercover Agent
Mais c'est pas pour autant que je vais déprécier tes lectures Korgana, j'respecte.
Ouais enfin il a totalement raison, si tu ne sais pas de quoi tu parles (comme tu le dis toi même) ne t'en sers pas pour troll ou renseigne toi avant car pour le coup tu confonds pas mal Télérama et Télé Loisir/7jours/etc.
Citation :
Publié par Undercover Agent
j'avoue que Télérama et Télé Loisirs c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet dans mon paysage quotidien.
Ouais mais si tu confonds tout et n'importe quoi, y'a plus vraiment de limites. Ça peut finir en Le monde diplomatique = Voici
Citation :
Publié par Matharl
Nan mais tout sauf Tasbo ou NerGGal, ils crachaient sur ce concours et les participants, vous êtes S-M ou quoi? Pareil pour mamaf, on s'est déjà abaissé à faire appel aux Dofusiens, on va pas en plus faire gagner à l'un d'entre eux le concours!
Si l'on peut vraiment pas avoir Doudou, alors ce sera Odessa pour moi.
Pareil pour moi, bon je m'impatiente là.
Roh mais c'est beaucoup moins lulzant depuis la réouverture. Faudrait que vous vous décidiez à faire le sondage... Sinon même moi j'vais arrêtez d'vous lire.

Moi qui croyais que barien = grosse paire de coui****...

Envoyez-nous d'la lulz les gar!
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ouais enfin il a totalement raison, si tu ne sais pas de quoi tu parles (comme tu le dis toi même) ne t'en sers pas pour troll ou renseigne toi avant car pour le coup tu confonds pas mal Télérama et Télé Loisir/7jours/etc.
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais mais si tu confonds tout et n'importe quoi, y'a plus vraiment de limites. Ça peut finir en Le monde diplomatique = Voici
M'agressez pas les lettrés, j'ai fait une erreur légitime, il y a Télé dans les deux noms.

segolene-royal.jpg

- Je m'excuse au nom de mon agent et assure que ses propos n'engagent ni la France, ni les Français
Citation :
Publié par Vygo
les shemal son accepter?
Je ne sais pas... Reste à savoir si on peut aussi inscrire des demoiselles qui seront subtilement déguisées en homme : ainsi Sécotine ou Tabou pourront participer et devenir le Ken Idéal !
Citation :
Publié par Aurelesk
Je ne sais pas... Reste à savoir si on peut aussi inscrire des demoiselles qui seront subtilement déguisées en homme : ainsi Sécotine ou Tabou ...
Pourquoi tu veux déguiser tabou ?
Citation :
Publié par Nyu
Sinon on pourrait demander à Doudou de mettre une fausse moustache, des lunettes et de se réinscrire sous un autre nom.
Ofc si il arrive à s'inscrire quelqu'un va le balancer mais ce serait drôle.
Et je trouve aussi ça très drôle. (sérieusement!)

Bon vazi làà osef de qui se présente, tant que c'est un vrai barien de longue date. Tsabo, Nergg, Korgana, Ed wood, Vygo...

Doudou nous sort un tirage au sort en photo/vidéo dans les jours qui suivent et zbabah on dérouille Adrien/Mattel/Estive/unChat.
Citation :
Publié par Maldib
Je crois qu'il serait temps de passer à autre chose.
Je quoterai une citation de Tsabo dont j'ai totalement oublié le sens pour approuver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés