[Actu] GDC 2011 : Un site officiel et une bande-annonce pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Le bestiaire a l'air intéressant…

Les dialogues des développeurs font très cliché et toc par contre. Genre « where you can be whoever you want to be, and play however you want to play. ». Woaaah que c'est originaaaaal -_-.
C'est beau, c'est fluide, c'est vaste et on voit très bien l'arbre sur le sommet de la montagne au loin, New York, Londre, Seoul, Egypte, Transylvanie, Nouvelle Angleterre et bien au-delà... tout ce qu'il faut pour appâter le chaland.
Mais bon au final ça va être laid avec une ville comme d'hab :/
l'univers a l'air super, mais ce qu'on voit du gameplay...
J'espèreque ça va évoluer, et en bien... (ça sent encore le tab + rollface sur les touches du clavier sans se déplacer...)
On voit le logo d'Electonic Arts au début ou j'ai trop bu????

Une alliance entre les 2 studios donc. Les idées novatrices de Funcom (qu'il faut reconnaitre hein ) et une rallonge de budget de EA...

A suivre, des choses intéressantes et dépaysantes du med-fan.
on voit le logo d'EA au debut.

L'univers à l'air très sympas et orignal.

Par contre les persos et le gameplay n'ont pas l'air génial.

Enfin c'est funcom, peuvent ils finir un jeu avant de le sortir ?
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
'fin c'est funcom.

Quand on voyait une vidéo d'age of conan on bavait. Au final on a eu un jeu hyper cloisonné.

Je sais pas pourquoi, mais j'm'attend ici à une sorte de Left4dead/RPG payant.
EXACTEMENT et si ce jeu n'est clairement pas "Open World" (Seamless) c'est même ps la peine, je ne veux plus de MMO cloisonné en instance qui se multiplie.
L'approche originale de la promotion du jeu m'avait laissé espérer quelque chose de vraiment neuf et novateur à l'échelle des MMO. J'espérais vaguement un renouveau du genre et là j'ai l'impression qu'on se dirige lentement mais surement avec un énième jeux à BASH qui risque en plus d'être largement instancié.

Bien sur cela n'enlève en rien l'originalité du thème, mais pour le suivre quasiment depuis la création de ce forum je suis un peu déçut par la tournure prise, on dirait que l'ambition de faire quelque chose de réellement novateur à disparut et que funcom se contentera de surfer sur l'attrait généré par le background. Bien sur commercialement ca le fera sans doute (merci l'expertise de EA) mais bon peut-être au détriment de l'intérêt que le jeu aurait pu avoir.
J'aime bien la contradiction du fait que plus les graphismes sont beaux, plus les monstres sont moches.

Sinon je trouve les animations incroyablement rigide Et aucune originalité

En fait les seul truc que j'ai trouvé sympa c'est l'effet tâche d'encre, mais utilisé et réutilisé (Blade & Soul)
Euh le logo d'EA c'est l'engagement d'un désengagement de l'éditeur dès qu'ils verront qu'ils feront pas le même chiffre que wow,on nous l'a déjà faite avec war, pas deux fois.

Dommage l'univers change,et y'a 3 factions ^^
dans cette video on voit quoi?

-Que les effet visuel , donc on ne sait pas si c'est "instancier" ou open world (par contre la faudra un pc de ouf car les map sur AOC sont immense déja)

par contre on ne voit pas, le gameplay, on ne voit pas les technique de chaque faction en détail, on ne voit rien en somme!

j'espere avoir le même gameplay que AOC, avec une visé à la tera, et effectivement que les map soit tres grande pour eviter ce chargement, même si avec le nouveau moteur dreamworld les chargements sont hyper réduit
comment un tel jeu pourrait- t-il être "open world" on irait de Londres à New york a pieds? Mais il faut réfléchir parfois avant de critiquer sur un jeu qu'on ne sait encore rien. ah c'est vrai c'est la politique du"onsaitjamaisilsvontnoustromper" en permanence des joliens...
Moi je vois pas en quoi c'est secret, les monstres font 3km de haut. J'ai plus l'impression d'avoir un jeu d'action de super héros, qu'un "monde secret". C'est vrai quoi, on nous avais plonger dans une ambiance mystérieuse à la Lovecraft avec leurs énigmes et leurs textes d'ambiances et le fameux questionnaire pour savoir de quel faction on est. Et là on a le trailer de champion online.
Ok les décors sont beau, les persos et les monstres sont jolies aussi, mais elle est ou l'ambiance?
Citation :
Publié par Alyeenna
comment un tel jeu pourrait- t-il être "open world" on irait de Londres à New york a pieds? Mais il faut réfléchir parfois avant de critiquer sur un jeu qu'on ne sait encore rien. ah c'est vrai c'est la politique du"onsaitjamaisilsvontnoustromper" en permanence des joliens...
Monde ouvert ce n'est pas obligatoirement "seamless". On peut avoir plusieurs zones qui sont ouvertes (pas d'instances). Ce qui serait probablement le cas ici. Leur présentation annonce qu'il s'agit d'un monde ouvert, avec des instances au moins pour le pvp puisqu'il est en arène. Maintenant il faudra juger sur pièce pour en être sûr.
Aoc n'est pas plus cloisonné que wow.
Marre des intégristes du non instancié.
Si tsw est instancié, Ca m'ira parfaitement. Car moins de lag. Et graphisme poussé à fond. Et possibilité d'échapper aux connards sur un
Serveur pvp. Ce qui n'est pas rien.
Difficile de juger sur une simple démo du fait que les combats sont statiques ou non.

J'attends de voir une bêta pour pouvoir me faire une idée sur TSW mais il m'intéresse.

J'espère juste que Funcom ne recommencera pas la connerie d'AoC ou AO.
Les video font vraiment penser à du tab+spam macro sans aucun placement ( enfin plutot tout le monde cour de façon aléatoire pour faire style "ça sert à qqchose" ), franchement dans ce genre d'univers ça ne va pas le faire, avec aussi toute la vague des "action multi/mmo" qui arrivent ça sent le truc bien mou par comparaison.

Le cloisonnement sur ce genre de jeu ne me derange pas parcontre ici, mais la j'attendais vraiment un jeu qui reprenne des éléments des FPS/jeux d'infiltration.

Pourtant l'univers est attirant et original, dommage.
Je trouve ça assez space de mêler magie et arme à feu et je trouve tjrs assez pathétique de voir un immense monstre avec une mitrailleuse qui t'en fous plein la gueule mais toi bien sûr petit humain avec ta pauvre hache, tu bouges pas et tu vas finir par le tuer.
Ca, c'est moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés