neburkay

Dernières publications

RSS
4 août 2011 à 19:11 - Réaction à une vidéo
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/league-legends-dominion-approche "cinq points de capture [objectif] d'endommager le Nexus... Lire la suite
24 juillet 2011 à 14:50 - Réaction à une vidéo
0:23 secondes => typographie fail... Ce jeu est un vaste piège pour les fan de star wars... Enfin, je vais me corriger pour res... Lire la suite
29 mai 2011 à 17:25 - Réaction à une vidéo
NUUUUUUUUUUUUUUUUUL ! Pfff, ils auraient pus faire un jeu à la battlefront, ils font un jeu moche et mou... Heureusement qu'il y... Lire la suite
17 avril 2011 à 17:49 - Réaction à une vidéo
Le pad c'est cool ffs ! ^_^ Apres tout dépend du style de jeu ;) (sympa leur studio by the way ;P) Lire la suite
16 avril 2011 à 19:41 - Réaction à une vidéo
Mouuuuu ! c'est mou O_o ! Je préferais quand on avait pas d'info sur ce jeu... A part les trailler, et le Background, ya rien qu... Lire la suite
10 mars 2011 à 17:44 - Messages
l'univers a l'air super, mais ce qu'on voit du gameplay... J'espèreque ça va évoluer, et en bien... (ça sent encore le tab + ... Lire la suite
24 février 2011 à 19:00 - Messages
Me fait toujours marré la différence homme/femme des équipements :mdr: Femme => bikini dans la neige:ange: Homme => grosse armu... Lire la suite
24 février 2011 à 18:51 - Réaction à une vidéo
Enormissime :D J'adoooore cette zone ! Lire la suite
23 février 2011 à 20:49 - Réaction à une vidéo
hahaha ! ça à le mérite de m'avoir bien fait marré x') Lire la suite
22 février 2011 à 11:56 - Messages
J'avais vu quelque part (je sais plus où, une interview je crois :chut:) qu'ils avaient abandonné les raid 10 parce que c'éta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    neburkay n'a publié aucune critique de jeu.