Réouverture post RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Qu'il était bon le temps des posts à floods et des comptes fakes, au moins on rigolait bien. Maintenant le forum se résume à des threads de retours et autres.
C'est devenu chiant, avouons-le.
il y a aucun interet a re ouvrir un post parlant du RvR , on a deja fait le tour de tous les sujets , ca zerg , ca add , les fufu sont des sous classes , les hibs trichent , les albs ne savent pas jouer autrement que dans un bus ou en back de beno jusqu a renaris et les mids sont des opportunistes ...
Seriously j'vois pas sur quoi les gens se plaignent, le topic "Rvr d'Ywain" consistant depuis de nombreuses semaines en un regroupement de "OuinOuin je suis furtif la vie est dure" et de joueurs de 8man/solo/smallman qui se taunts mutuellement pour savoir qui a la plus grosse IG.

Pour moi les seuls posts encore actifs de la section daoc c'est celle où la "communauté furtive/solo" s'exprime, généralement pour se raconter leur vie ig/se plaindre/se faire mousser mutuellement, le reste des posts le 3/4 du temps c'est du "pipeau"* : 2-3 mecs qui reviennent par ci par là en annonçant que "kikoolol c'est moi", quelques types qui font leurs +1 à gauche à droite parce que JoL c'est un rpg où c'est sacrément long de ding level max, et un certain nombre de taunts pour faire bonne mesure.

Daoc JoL de nos jours c'est chiant, et c'est pas spécifiquement parce que Ebly est un casse couille de service ( ), c'est juste un reflet de l'IG: quelques autistes qui se racontent leur vie ou s'insultent sur le /advice, des zerglings qui n'ont que F8 + la macro dd sur leur clavier ce qui les empêchent de s'exprimer (tout semblant de leaders de realm ayant disparu en PT Euro, le zerg de nos jours c'est plus "tu stick un random mec et t'espère être les plus nombreux quand tu croises quelque chose..."), et une compétition d'e-peen sur Agralulz ou ailleurs.

Bref, JoL-Daoc c'est moisi de nos jours, et pourquoi je reste alors que j'ai l'impression de ne jamais rien lire d'intéressant ? Force d'habitude !

Mes deux cuivres comme on dit en bon français.

*(entre guillemets parce que perso généralement le chat entre furtifs ne m'intéresse guère plus)

(j'espère que mon poste ne sera pas edit par rapport au choix des mots, même si c'est un peu "cru" j'ai pas l'impression d'avoir sensiblement heurté une communauté plus qu'une autre, et Ebly: "casse couille" c'est sympa hein, go pas tacher encore plus mon modo-aide pour ça )
Citation :
Publié par Kala
, quelques types qui font leurs +1 à gauche à droite parce que JoL c'est un rpg où c'est sacrément long de ding level max, et un certain nombre de taunts pour faire bonne mesure.


(j'espère que mon poste ne sera pas edit par rapport au choix des mots, même si c'est un peu "cru" j'ai pas l'impression d'avoir sensiblement heurté une communauté plus qu'une autre, et Ebly: "casse couille" c'est sympa hein, go pas tacher encore plus mon modo-aide pour ça )
Pour un mec qui s' en fout tu en parle beaucoup...

Personne n' avait entamer encore fait le lien pl compte et le post rvr, je pense qu' on est assez loin de cet esprit de nos jours.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
et un post agramon y trouverai son compte aussi je pense parce qu'au final y a moins de whine meme si on perds, c'est forcément moins emmerdant de perdre sur un 8vs8 que sur un add de 8vs8 !
les mecs cherchent la meme chose, des fights sans add, c'est une atmosphère plus sereine pour discuter sans insultes, y aura toujours des petits trolls mais ça restera plus gentil quand t'as moins de mecs aigris.
Heu, je crois que tu as raté un épisode hein! ;>

Agramon à " toujours " était un post avec plus d'aigris qu'autre chose. Je pense même que c'est le thread qui à eu le droit au plus gros nombre d'édit de la section jol-daoc, quand celui-ci était encore ouvert.
Le post Agramon avait un intérêt lorsqu'il permettait de savoir ou de faire savoir quels groupes tourneraient sur la zone. Cela ramenait des groupes qui n'y seraient pas forcément passés sinon, puisqu'il était sûr qu'il y aurait des adversaires.

Le reste, lorsqu'il s'agissait de raconter la soirée du point de vue d'un groupe, pourquoi pas. Mais ça finissait toujours par dériver sur des provocations (on vous a massacrés => vous êtes nuls, machin est intouchable => il windrag), des débats stériles (ouin un pet gris a add, machin a straff), voire des insultes. Et ça, ça justifie les nombreux édits et les diverses fermetures qu'il y a eu là-dessus.

Mais entre les fils sur la fufu war et ceux sur Agramon, je ne suis pas persuadé que ce soient les seconds qui aient suscité (ou dû susciter) le plus de modération.
Citation :
Publié par Darwyn
Le post Agramon avait un intérêt lorsqu'il permettait de savoir ou de faire savoir quels groupes tourneraient sur la zone. Cela ramenait des groupes qui n'y seraient pas forcément passés sinon, puisqu'il était sûr qu'il y aurait des adversaires.
C'est bien là le problème, ca en revenait à du " IRC/MSN " comme dirait ebly. ;\
Citation :
Publié par Azapz
Heu, je crois que tu as raté un épisode hein! ;>

Agramon à " toujours " était un post avec plus d'aigris qu'autre chose. Je pense même que c'est le thread qui à eu le droit au plus gros nombre d'édit de la section jol-daoc, quand celui-ci était encore ouvert.
maintenant je pense pas qu'un post agramon serait pas aussi trash, mais sinon effectivement je me souvenais pas que ce post avait été si chaud.

bref dans tous les cas, y aurait surement plus de contenu que ce qu'il y avait dans le post rvr sur ywain !
Citation :
Publié par Fa(y)l
Pour un mec qui s' en fout tu en parle beaucoup...

Personne n' avait entamer encore fait le lien pl compte et le post rvr, je pense qu' on est assez loin de cet esprit de nos jours.
Je me contente d'ajouter l'idée que Fugo énonce plus haut dans le thread à la liste que je fais dans mon précédent post des "raisons de poster sur JoL-Daoc".

Et oui, le postcount une fois level max on s'en cogne un peu je confirme.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Le post Agra à l' époque, un circle un windrag et paf il y avait un drama.

De nos jours vu que tous le monde s' est mis à la mode US, limite ce genre de problèmes ne se posent même plus.
parce que tu n'est pas sur notre ts le soir
Autant creer un fil ou les modos n'iraient pas ... comment ca c'est pas possible ??!!

Ca serait pas mal un fil avec comme titre : Ici même ta mère n'y échappera pas !



Un extrait :

Ranger :Ho connard tu m'as straff comme un porc !
assassin: et ta mere elle straff ? c'est l'autre connard de scout qui nous add :/
Scout : je vous emmerde tt les 2 , je paye 12 euros moi !
ami du ranger : moi aussi je paye 12 euros et c'est pas pour me faire emmerder qd je jous.
ami de l'ami du ranger : nan mais laisse ranger...c'est un connard.
ami de l'ami de l'ami du ranger : go on va monter un grp et on va tous les niquer !
tf hib : putin ... ca commence a me faire chier de me faire add sur agra par ces connards de fufu , nan mais ho !! agra c'est une zone exclusivement reservé au team koi !!
Citation :
Publié par Mister Zed
Autant creer un fil ou les modos n'iraient pas ... comment ca c'est pas possible ??!!

Ca serait pas mal un fil avec comme titre : Ici même ta mère n'y échappera pas !



Un extrait :

Ranger :Ho connard tu m'as straff comme un porc !
assassin: et ta mere elle straff ? c'est l'autre connard de scout qui nous add :/
Scout : je vous emmerde tt les 2 , je paye 12 euros moi !
ami du ranger : moi aussi je paye 12 euros et c'est pas pour me faire emmerder qd je jous.
ami de l'ami du ranger : nan mais laisse ranger...c'est un connard.
ami de l'ami de l'ami du ranger : go on va monter un grp et on va tous les niquer !
tf hib : putin ... ca commence a me faire chier de me faire add sur agra par ces connards de fufu , nan mais ho !! agra c'est une zone exclusivement reservé au team koi !!
On sent le vecu
Citation :
Publié par Erer/Eter
Il ya rien a dire ici sur le RvR Ywain parce qu'il est globalement a chier
T'as 60% de cheat, 30% de techniques borderline. Reste les 10%, pas toujours facile a trouver.
Je dirais plutôt 60% de mauvaises foi, 30% de péons qui savent pas jouer et 10% de techniques borderline
Je suis d'accord avec Ebly et Fugo, la partie était inintéressante et illisible au possible, et se résumait à quelques taunt entre quelques uns qui se connaissent.
J'aimais passer sur les sujets RVr pour essayer de voir un peu ce qui s'était passé en ZF et en fait tout ce que je trouvais c'est ce qui a été décrit plus haut : des trucs sans intérêts.

Venir sur le forum juste pour lire des lollz , t'es nul ou autre joyeuseté sans aucun argumentaire c'est ennuyeux...
Citation :
Publié par Azapz
Je n'ai pas saisis le rapprochement " titre - extrait ", mis à part le " mère " de la 2ème réplique.
Il y en a autant que le fil "RvR sur ywain" et son contenu ...

Entre les mecs qui se pull pour les mm raisons qu'il y a 5 ans voir + , les mêmes amis qui viennent soutenir leur pote en manque de répartie ... les mëmes mecs qui viennent faire leur +1 pour combler la frustration d'un up ig en esperant up sur jol ...

Pour moi et j'insiste bien sur le "pour moi" la seule section interressante de jol reste l'agenda , dernier endroit ou une personne peut en regrouper plusieurs dans l'organisation d'une sortie , De plus ca créer des liens autre que ( Salut ho t'es 11L+ cool !! si on groupé ensemble pour leur mettre une branlee et apres on ira les pull sur jol )...

Donc franchement que la section RvR sur ywain reste fermé ca ne me derange pas + que ca .
Ouais ca créé des liens d'un autre genre, c'est sûr !

Oh, tu as du rang, tu es stuff, tu as un mythirien focal, viens on va mettre une branlée draco. x)

La section Agenda a aussi eu des drama, même si c'est rare. " Voleur de loot ", " Machin à pris ma place dans un groupe pl " et d'autres.

Et là-bas aussi, il y a beaucoup de +1, voir même +2. " Coucou je viens. | 2 hours later | Re, en fait problème irl je viens pas ".
Citation :
Publié par Mister Zed
Pour moi et j'insiste bien sur le "pour moi" la seule section interressante de jol reste l'agenda , dernier endroit ou une personne peut en regrouper plusieurs dans l'organisation d'une sortie , De plus ca créer des liens autre que ( Salut ho t'es 11L+ cool !! si on groupé ensemble pour leur mettre une branlee et apres on ira les pull sur jol )...

Donc franchement que la section RvR sur ywain reste fermé ca ne me derange pas + que ca .
pareil

Citation :
Publié par Azapz
Ouais ca créé des liens d'un autre genre, c'est sûr !

Oh, tu as du rang, tu es stuff, tu as un mythirien focal, viens on va mettre une branlée draco. x) .
tout depends de ce que le createur du post recherche

Citation :
Publié par Azapz
Et là-bas aussi, il y a beaucoup de +1, voir même +2. " Coucou je viens. | 2 hours later | Re, en fait problème irl je viens pas ".
pas tjrs , enfin j ai eu la chance de tomber sur des gens tres corrects et sympa pour mes Raids
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés