Réouverture post RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Ce sont les posteurs qui font un forum, et il faut bien avouer qu'entre l'ancienne communauté et la nouvelle, il y a un sacré gouffre.
Sans toi ce n'est pas pareil Neang
Citation :
Publié par Kala
c'était JoL-Camlann avec une population de posteurs qui arrivaient à se gérer naturellement en étant quand même plus trash que les autres forums mais en respectant une certaine limite. Mais c'était essentiellement dû à une communauté de joueurs (et de modérateurs) qui savaient s'auto-gérer. A l'heure actuelle je pense pas que cela puisse encore se passer de la sorte sans dégénérer en des postes "poubelles" complètement full de posts et de posteurs useless.
En meme temps, pourquoi trash sur le forum quand tu peux le faire direct ig
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Oui oui

Au final ce fut bien sympa , pour la prochaine tu sait maintenant qu'on te laissera roam tranquille

Et si l'envie te tente de faire des petit coms sur hib , on sera la pour vous fight
Bon bah, le plus simple c'est dans le doute on se fight, car a l'instant c'etait pas super clair pour moi. Du coup j'ai un peu hesité a l'inc (jsuis groupé avec la Champ).

Désolé parce que je pense que vous aviez hésités egalement..
Citation :
Publié par Cruela
moi je suis déçu wuwu^^
t a essayer 2 3 fois ma valky .... t a mis 1 tp et t a fui a chaque fois :/
pourtant valky 3L sa doit etre jouable :/
Je teste,si je vois ma précise qui fait d'entré 215 de dégâts c'est même pas la peine de continuer,parce que apres les autres tirs tu vas me les tous bloquer imagine toi au cac je te tape à 50 maxi Nan les Valky même 3l je ne touche pas Stop rerol les classes blockbot toi

Mais sinon je suis pres à re tester avec toi Cruela,mp moi pour le rendez vous (comme ca je vais tester 47 arc 44 adc et 31 lames).
Citation :
Publié par Erer/Eter
Bon bah, le plus simple c'est dans le doute on se fight, car a l'instant c'etait pas super clair pour moi. Du coup j'ai un peu hesité a l'inc (jsuis groupé avec la Champ).

Désolé parce que je pense que vous aviez hésités egalement..

Oui oui on hésitait vraiment donc dans le doute je t'ai mezz pour tué les autres et vite ce baré
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je teste,si je vois ma précise qui fait d'entré 215 de dégâts c'est même pas la peine de continuer,parce que apres les autres tirs tu vas me les tous bloquer imagine toi au cac je te tape à 50 maxi Nan les Valky même 3l je ne touche pas Stop rerol les classes blockbot toi

Mais sinon je suis pres à re tester avec toi Cruela,mp moi pour le rendez vous (comme ca je vais tester 47 arc 44 adc et 31 lames).
na justement avec 42 shield du haut du 3L jai pas les moyens de mettre beaucoup en maitre en blocage :/
et meme le mda....mob5 maxi (-le mob3 d avant quoi :d) la flemme de mettre plus :/ beaucoup de points de bouffer pour pas grand chose

et t avais du mettre un précis a 400 450 :d
j'aurai fais spé perfo personnellement je pense :/ mais c sur que si t a lame+conflag sa peut etre rentable le 30 lames^^
Talking
C'est ici qu'on parle de nos soirées ? ;d
Quelques belles soirées sur agra ces temps-ci, un beau monde. Principalement en compo un peu démodée valk/zerk, war, odin/hel.
Mais avant hier, ce fut le drame. Après une heure à tomber sur 4 / 5 groupes albs, on relog un tri mage avec bog. Deux groupes nous posent problème, cheko qu'on arrive à prendre notre revanche une fois, et des allemands qu'on perfect mezz sur un inc de coté crapuleux mais qui nous fait rel quand même ;d Après 4-5 rel sur ce dit groupe, et quelques plaintes de straff & co abusif, nos tanks relog bog... 22h55, c'est le drame. Comme par hasard, ce fut un run où nous combattîmes deux fois un groupe hib, et le groupe alb italien, pas de groupe allemand ;(
J'ai bien aimé jouer healer en telle compo, pas de cc juste du moc heal pour tenir le buss des 13 pets.
D'ailleurs je filme en ce moment, n'hésitez pas à me demander mon pov (par mp) j'ai une vingtaine de fight cette derniere semaine.
Enfin pour conclure la soirée à 23h20, on rel contre cheko, et on stop la soirée sur une belle panoplie d'insulte irc & co ; o (on stopera jamais agra !) Future team à l'horizon : bog * 3, odin, hel, helhaxa, heal/shaman, à bientot sur agra !
Mdr paye la compo de lamz xD
énorme^^ et dire que sa whinait et insultait au moindre tri mage mid sur agra a une époque , ou au moindre grp alb en bi théu ou caba theu sorc....:/
enfin...Les époques changent :/
Citation :
Publié par N€anG
Ce sont les posteurs qui font un forum, et il faut bien avouer qu'entre l'ancienne communauté et la nouvelle, il y a un sacré gouffre.
je confirme, c'est juste a mourir a lire.

d’autant plus quand on voit les tag a coter des pseudos... sniff
Citation :
Publié par Bylou
C'est ici qu'on parle de nos soirées ? ;d
Ce soir la, on était sur alb je crois (grp chieko si c' est bien de lui que tu parle)et puis pour parler de compo... Déjà que Dwarf Bash était bien chiant de ce coté la...

Quand on a vu 3 BD quand même... c' est un peu le même truc que 2-3 theur.

Enfin mis à part nos 2 tanks qui ont du mourir aller 15 fois dans le fight (les pauvres) essayez 3 liche sous Jugger, un grp l' a fait pendant 1-2 semaines c' était rigolo. Enfin pour eux parce qu' en face c' était vraiment horrible.
Citation :
Future team à l'horizon : bog * 3, odin, hel, helhaxa, heal/shaman, à bientot sur agra !
Imo vous pouvez faire les compos que vous voulez mais tant que vous ne trouverez pas des joueurs avec 2 mains vous allez continuer à plrp les autres groupes ;/

Gl HF

lol
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ce soir la, on était sur alb je crois (grp chieko si c' est bien de lui que tu parle)et puis pour parler de compo... Déjà que Dwarf Bash était bien chiant de ce coté la...

Quand on a vu 3 BD quand même... c' est un peu le même truc que 2-3 theur.

Enfin mis à part nos 2 tanks qui ont du mourir aller 15 fois dans le fight (les pauvres) essayez 3 liche sous Jugger, un grp l' a fait pendant 1-2 semaines c' était rigolo. Enfin pour eux parce qu' en face c' était vraiment horrible.
Bah on l"a fait sur 20 minutes, et même nous on a trouvé sa inintéressant. Là on a sortie deux fois la compo full tank en zf, on est vraiment maso ;s

Citation :
Imo vous pouvez faire les compos que vous voulez mais tant que vous ne trouverez pas des joueurs avec 2 mains vous allez continuer à plrp les autres groupes ;/
Sa va quand on fait du full agra, on arrive quand même à rp ;]

N'hésitez pas à nous pull sur irc pour qu'on "s'orga" des 8 vs8, marre de tourner dans le vent 45 min (ou faites tourner vos ts par mp ,s)
Citation :
Publié par Lymnoreia

Gl HF

lol

c'est donc un groupe manchot qui vous a déffoncé pas mal de fois ? :x
j'aimerais pas moi
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
j'aimerais pas moi
Vos aggro quand on était en Med/hyppo ou vos add, ça ne compte pas désolé
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
j'aimerais pas moi
OMG vous gagnez un fight sur 50 et tu parles ?
meme avec des compo 2-3bd vous y arrivez pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés