Aller à la page... |
Réouverture post RvR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ben oui, techniquement, sauf que on est à un stade où quand même pas mal de trucs ont été faits depuis deux ans
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas l'attitude des utilisateurs qui se dégradent, le forum à toujours été comme ça (peut être que tu ne jouais pas encore à ce moment là?), la seule chose qui a changé c'est le nombre de modérateur (et leur âge), la forte baisse de fréquentation du forum mais aussi peut être une certaine lassitude de votre part ? Les utilisateurs se remettent en cause à chaque Mp ou avertissement reçu, et vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
En fait, j'ai l'impression que tu cherches un bouc émissaire la |
![]() |
|
|
Tant que les intervenants ne parleront pas de RvR, il n'y aura pas de posts RvR. Quant à la décision de ne pas laisser ouverts des fils totalement inutiles où quatre posteurs passent leur temps à se lancer des piques ou à parler de tout sauf de DAoC... Bah ouais, logique, en même temps.
~~~~ Pour parler du RvR sur Ywain, ça me soule de plus en plus. Ce soir, c'est l'apothéose : mid a 20 % mana, donc la moitié des fg mid a trois WL. Passe encore. Mais l'incapacité des mids à tourner AILLEURS qu'entre Eras et Surs, zone où ils sont CERTAINS de bénéficier d'adds favorables sur le moindre combat (ou d'add eux-mêmes), me déprime. On a tout tenté : vers Berk, vers Beno, sur Agra, retour vers Berk puis au nord d'Eras avec une relique minotaure pour attirer du monde... Rien. Pas un chat. Et dès qu'on retourne sur la zone autour de Bold 3, inc, add, add, add. De tous les côtés. Et du dump dans tous les sens, à trois, quatre fg contre un seul. Logique, on ne sait jamais. Il y a des fr dans ces groupes mid. Sans doute des joliens. Vous trouvez quoi d'amusant à rester en permanence dans le zerg ? A ne jamais vous en éloigner ? Ca me fait de la peine, ce RvR Merci quand même aux Albs qui ont vaguement attaqué Behn, ça a créé une petite ouverture - le temps d'un quart d'heure. |
![]() |
|
|
J'aurais une simple question à te poser ;
Qu'est-ce qui t'a empêché de déplacer le RvR, en " ouvrant " un tp ou en pullant sur une autre ZF ? =) |
![]() |
|
|
Voilà où je voulais en venir. Ni plus ni moins.
Merci Ebly d'avoir trouver les mots que je voulais entendre. Les utilisateurs peuvent dire "c'est de la merde" et les modérateurs répondre "on s'en branle"... Effectivement ça ne fera pas avancer le problème, maintenant pourquoi le forum a t'il été déserté ? Y'a encore une forte communauté Fr sur DAOC... Donc oui y'a un problème et un problème que je ne pourrais résoudre même en discutant avec vous. Personnellement je trouve que le JOL d'aujourd'hui n'a rien de celui qu'on avait encore avant le clust... Soucis de mentalité des joueurs peut être en partie mais les insultes, troll et autres HS divers et variés étaient déjà là avant... Ok Jol n'a pas pour but premier d'être un IRC² (ok aussi que les taunt et autres insultes n'ont rien à fouttre sur un forum) mais si les quelques sujets qui nous permettent encore de discuter entre nous sont fermés autant créer un forum |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|