Réouverture post RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est d'autan plus dommage que l'ambiance y est plutôt "bon enfant" , et au moins sa détend un peut de lire des com légèrement " décalées" , meme si ya de temps en temps des petit pull et quelques troll gentillets^^(rien de bien méchant au final) , mais hélas aujourd'hui le "politiquement correct" et le "surtout restez bien dans les clous" sont de rigueur absolu , c'est navrant :/

le répression est partout , même sur un obscur forum qui n'est plus fréquenté par grand monde .....ouiiin(c'est encore de la faute des chinois du F.B.I tout ça !)

sinon pour parler RVR , ce soir ce fut sympa coté hib avec quelque combat intéressant sur aggra , ensuite twist sur alb et là il y avait le choix entre , le vide sidéral et le train de nuit midgardien....

m'est avis que je vais me faire édit.....
Toi tu va avoir des problèmes...

Tout ceci va être irrémédiablement fermé.

Ça me désole de voir ce qu' il se passe dans le monde et son évolution, alors qu' ici notre liberté d' expression se réduit sous le bon vouloir d' 1,5 modo.

Continuons à poster des comz sur le "post" rvr, ca donnera énormément de travail à des gens qui sont normalement là pour ça mais que ca fait chier de faire ça...

Va comprendre, de plus ils se font victimiser en mode bénévole...

JoL la nouvelle plateforme d' exploitation d' esclave consentant du monde virtuel?

Pour ma part, je ne me fais pas de soucis mon post sera édité, il ne correspondra pas à la "bonne ambiance" qui règne sur cette section.
Je me suis toujours demandé pourquoi on acceptait ce genre de post sur JOL

Bien que le concept ne soit pas mauvais...
En relisant quelques pages, on se rends rapidement compte que c'est 1% d'info englobée dans 99% de blabla social...

Je ne dis pas que ce n'est constructif, ça aide sûrement a conserver communauté /doute , mais est-ce vraiment le but de ce forum ?

imho !
Citation :
Publié par Nephizz
En fait les modérateurs ont juste décidé de fermer le seul post actif de la section, histoire qu'elle sombre bien dans l'oublie.
Les posteurs sont juste arrivés à fermer le seul post actif de la section, histoire qu'elle sombre bien dans l'oublie.

A l'origine, il ne devait pas avoir de post RvR sur la section DAoC-Ywain. On a fait une concession en laissant un fil ouvert, mais en retour le comportement des posteurs devra être en adéquation avec la charte J0L. C'est ce qu'on a décidé avec vous y'a environ un an.

Résultats :
- peu de messages concernent le RvR
- le fil est pris pour une sorte de MSN/IRC
- certains l'utilisent uniquement pour trolll et lancer des insultes
- d'autres pour +1 le plus possible et pl leur compte.

On colle des sanctions, envoie des mp à tour de bras, les personnes sanctionnées / avertis continuent de pourrir le fil malgré tout. Etant donné le peu d'efforts réalisés par les posteurs de la section, et le fait qu'on ne puisse pas bannir tout le monde 3mois directement, la seule solution possible était de fermer le fil.

Vous avez qu'à regarder la dernière page du fil. J'ai fait exprès de ne pas tout nettoyer, tellement c'est n'importe quoi : 1 message sur 37 parle du RvR sur Ywain
Forum? Social?

Oui je trouve que les mots vont bien ensemble.

Le forum n' est pas qu' une base de donnée de sc.

Et puis au pire pour les infos rvr, il y a les chroniques pour ca. Ca fait bien longtemps qu' il n' y a plus rien à dire sur l' état de la zf tellement il est changeant dans la même journée.

Après ca permet de communiquer inter-realm, de nos jours vu que tout le monde a des persos sur les 3 royaumes avec les multi clust cet argument n' est plus vraiment d' actualité mais la communauté est toujours la.

Le problème ne vient pas de la communauté, elle est rester la même depuis des années, ce qui peche c' est le fait qu' avant la clust EU/US la section allait être fermer, donc fermeture des sous sections, donc moins de boulot pour l' équipe.

Cependant, la clust est arrivée, la communauté Fr s' est remis à jouer à daoc par contre sur JoL, ils n' ont pas évoluer d' un pouce, ils sont rester dans l' optique que cette section est morte et voit du flood partout, donc modération à gogo, à peine 2 modos présent...

Bref tu peux toujours rêver pour la ré-introduction des post comme avant.

Ah oui j' oubliais:

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Superbe défense de tour hier soir, c' est qui le grp mid en bleu?https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ebly
Résultats :
- peu de messages concernent le RvR
- le fil est pris pour une sorte de MSN/IRC
- certains l'utilisent uniquement pour trolll et lancer des insultes
- d'autres pour +1 le plus possible et pl leur compte.

tu as sans doute raison ebly , mais honnêtement , la vrais question est de savoir qui cela dérange qu'un post dérive un peut (certainement pas les posteurs), de tte façon au final il reprendra son orientation initiale , se sont les même 20 pelos qui postent et fréquente cette question , donc que la modération ferme les yeux sur ces petites dérives concernant une section casi oubliés de tous ne me semble pas être insurmontable , sauf si la dite modération agis avec les derniers posteurs avec la meme logique que celle de l'administration financière , le règlement et uniquement le règlement .

que la modération ferme les yeux et qu'elle se rassure , c'est pas nous , pauvre survivant daocien qui allons allons lui faire du tord .

JOL n'est plus ce qu'il fut , il tombe inexorablement en décrépitude , et l'émergence des forums officiels crées pour chaque nouveaux mmo ce charge déjà de le détruire de tte part.
C'est idiot de l'avoir fermer quand même .

La communauté ne changera pas , l'intérêts de JoL de nos jours ce résume a savoir qui a la plus grosse et ce taunt la face a longueur de temps

Et entretenir un semblant de communauté active !
C'est bien dommage que ce post soit fermer, ne serait-il pas possible de fermer les yeux sur les entorses au règlement jol de certain. Et un post petit com/furtif, Labyrinthe comme avant je dois avouer que ça me manque. Voila je ne post pas beaucoup, mais là, la fermeture ferme et définitive d'un post RvR me fais réagir.

Je suis conscient de la somme de travail que représente la modération.

J'espère que vous répondrez aux demande de la communauté.
Au pire, il faut dire clairement les choses.

Salut, on est une bande de feignants, on laisse un demi post rvr pour faire genre il reste quelque chose de vivant, dedans la fufu war useless ca passe par contre le reste on lui reproche de ne pas parler de "rvr".

Personnellement je trouve ce post cruel, vous vous rendez compte on donne des trucs à faire à des mecs qui sont là pour çà? Le pire c' est qu' on les a obliger de s' occuper d' une section!

Il faut fermer la section Ywain vu quelle ne sert à rien d' autre.

Ah non j' oubliais les posts de retour et la tribu de Justicier Dé-pollueur Jolien.
Les messages qui sont édités sur le fil, sont des insultes ou des gros troll uniquement. Je ne pense pas qu'on puisse fermer les yeux la dessus.

Citation :
Publié par Fa(y)l
Insultes d' accord, par contre conception du "gros troll" je reste dubitatif...

Le pire dans tout çà, c' est ce que ca vienne d' un mec qui s' est fait ban, et en terme de troll moisi il n' est pas à plaindre..
Ca prouve seulement que je sais de quoi je parle :]
Insultes d' accord, par contre conception du "gros troll" je reste dubitatif...

Le pire dans tout çà, c' est ce que ca vienne d' un mec qui s' est fait ban, et en terme de troll moisi il n' est pas à plaindre.

Cependant les gens ont une mémoire courte, et il est de coutume que les ados Joliens mûrissent et deviennent des pères Castor en la matière.
je sais pas si c'est utile de ré-ouvrir un post sur le rvr (de mon point de vue y'a pas d'event, de grande prise de fort etc....)

Probablement hors horaire euro mais quand je suis log, il n'y a jamais rien. Il n'y a pas de dynamique de royaume hors taunt/vanne sur le canal advice.

Maintenant, un petit post "social" pour visible et un post special flam/ouin-ouin pour furtif, pourquoi pas
Citation :
Publié par Ebly
Les messages qui sont édités sur le fil, sont des insultes ou des gros troll uniquement. Je ne pense pas qu'on puisse fermer les yeux la dessus.
Cela est évident et j'adhère. Je parlais juste des petites entorses, effectivement les insultes il ne faut pas laisser passer.
Bof IG =/= JoL, donc pas besoin de jouer à DAoC pour être modo.

Sur pas mal de sections les modos ont jouer au jeu dont il supervise la modération, ca aide pour comprendre les QQ/whine sur l' aspect "technique" du jeu.

Après pour l' aspect social inutile de jouer au jeu en lui même.

C' est sur que dans certains cas savoir ce qu' il se passe IG reste un plus pour appréhender ce qui va en résulter coté forum.

Enfin, pour DAoC ca reste un cas particulier, on n' est pas dans le cas où dans certaines sections ils se tapent des modos qui n' ont jamais jouer au jeu...
on aurait pu faire un post , pourquoi FUGO a quitter le royaume des gros troll puants ?

ou encore un post juste pour taunt pour que EBLY puisse faire son boulot de modo.
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Zut , j'ai toujours crus que Jol servais a s'exprimer :x , heureusement qu'il es modéré part des personnes ne jouant pas a daoc et ayant une grande ouverture d'esprit pour nous remettre dans le droit chemin
+1 !
Ah non le mec il à dit au dessus qu'il faut pas faire de +1 inutiles pour PL un compte JOL (qui ne sert à rien accessoirement, à moins qu'il y ait un système de récompense en chèque cadeau quand on prend un grade )
La section DAOC de Jol c'est juste un remake raté des vieux western ! 2 Cowboys pour faire régner l'ordre et la justice dans un monde envahit par les méchants trolleurs

GG RELIQUE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés