Réouverture post RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Presque ! Je ne vois pas grand chose d'autre à part du furtif qui parle dans ce post @ RvR .
C'est parce que nous on est respectueux !
Ptdr si j'avais su qu'un jour je dirai ça sur JOL !
Jhéééééééééééé reviens bowdel ! Sinon j'appelle le chat !
Citation :
Publié par Kala
le topic "Rvr d'Ywain" consistant depuis de nombreuses semaines en un regroupement de "OuinOuin je suis furtif la vie est dure" et de joueurs de 8man/solo/smallman qui se taunts mutuellement pour savoir qui a la plus grosse IG.
O wait...

Il a réouvert en fait.
Citation :
Publié par Kala
O wait...

Il a réouvert en fait.
ui , plutot que de faire des +1 sur le post " rvr add & co " les ouin ouin sont sur ce post , le nom change , on y parle tjrs pas du rvr mais on y trouve les memes salades
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
ui , plutot que de faire des +1 sur le post " rvr add & co " les ouin ouin sont sur ce post , le nom change , on y parle tjrs pas du rvr mais on y trouve les memes salades
Tu as donc retrouvé ta place sur JOL ! Félicitation à toi
Citation :
Publié par Nephizz
En fait les modérateurs ont juste décidé de fermer le seul post actif de la section, histoire qu'elle sombre bien dans l'oublie.

C'était probablement trop de travail.
Tout avait été dit dès la première réponse en fait.
Et maintenant ça repart encore sur un post fufu histoire que les vrais joueurs de daoc ne sachent plus où donner de la tête.
justement RvR
y a un truc que je voudrais comprendre, pourquoi Alb se fait 2 tp sur Hib et roam en bus, alors que Mid a 3 Force et 2 Mana, c'est ou la logique ?

De plus quand on se co sur Alb on peu lire, marre de prendre des baffes a 800 par des trolls !

çà tient pas la route ce truc
Citation :
Publié par Delnok
Et maintenant ça repart encore sur un post fufu histoire que les vrais joueurs de daoc ne sachent plus où donner de la tête.
Nan mais de base personne écoute Nephi, vu que c'est un vieux misanthrope râleur dégoulinant d'un certain cynisme blasé !
Donc quand il sort quelque chose de censé, personne n'y prête attention, le coup classique de l'enfant et du loup (rien à voir avec pedobear)
Citation :
Publié par Delnok
C'est la réflexion typique du gros aigri de base ça !
Citation :
Publié par Kaman
y a un truc que je voudrais comprendre, pourquoi Alb se fait 2 tp sur Hib et roam en bus, alors que Mid a 3 Force et 2 Mana, c'est ou la logique ?

De plus quand on se co sur Alb on peu lire, marre de prendre des baffes a 800 par des trolls !

çà tient pas la route ce truc
Hier soir on trouvait qu'il y avait beaucoup d'hib pour une fois... c'est quand on a croisé les méchants qu'on a compris notre naïveté
J'avoue que jouer chez mid serait sympa, mais quand on voit l'échec de la reprise de crau avec les 50 archers et 12 warlock au mètre carré, ça me parait difficile pour le moment
Citation :
Publié par Falckor
j'ai pas capté la blague.
Moi non plus et en rereregardant je pense qu'il n'y en a pas
C'est de la bière sans alcool ! (cf le truc rouge en haut à gauche)
Citation :
Publié par unco//medusae
c'est un jeu de mot juste, bear et beer se prononcent plus ou moins pareil

sauf qu'au lieu d'un ours pédo... c'est une bière pour enfants

tain les mecs, un peut d'imagination quoi !
J'avais bien compris , c'ets juste pas drôle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés