Réouverture post RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
on fait ce qu'on peut sur alb avec le groupe a gweni mais ca reste plaisant !

j'avais un peu peur au début vu le nombre d'alb, mais il y a encore plus de mids ^^

c'est sur que l'idéal serait de jouer sur hib mais c'est plus dur!

tu fais quoi toi?
J'attends ton retour sur hib pour réabo enflure =(
Citation :
Publié par Melynou
Ôtez moi d'un doute...
Je joue une ombre et j'ai malencontreusement égaré une mine dot sur un pont, quelques instants après un Bodgar marche dessus avec ses pets et là direct ils m'ont rush (sous furtivité)
J'ai raté un épisode ou c'est normal ?
Midgard.
Citation :
Publié par Melynou
Ôtez moi d'un doute...
Je joue une ombre et j'ai malencontreusement égaré une mine dot sur un pont, quelques instants après un Bodgar marche dessus avec ses pets et là direct ils m'ont rush (sous furtivité)
J'ai raté un épisode ou c'est normal ?
ce bug qui existait sous OF avait été corrigé
Citation :
Publié par Falckor
Midgard.
Pour reprendre les propos de maître Akaem
"c'est vrai que sur mid les classes elles sont tellement merdiques que c'est dur de jouer" @TanKs is beautiful

Bon me reste plus qu'à apprendre à jouer sans les mines
Citation :
Publié par ShX
On stike mezz un fg mid en trio sauf les pets qui chargent, on cut + sos au cas ou, les pet nous ratrappent, on se fait farm !

What else
Les BD c'est comme les furtifs, il faut les brûler.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ouais mais ça défufute pas dans ce cas .
Inutile quand même, un fufu qui se mange une mine, ne continue pas de courir tout droit, soit il back, soit il saute du pont, mais il cherche à se refufu, s'il continue, c'est qu'il n'est pas solo.

Donc autant la garder pour fight, sinon, il ne l'aura pas pendant.
Citation :
Publié par Hythz .
Inutile quand même, un fufu qui se mange une mine, ne continue pas de courir tout droit, soit il back, soit il saute du pont, mais il cherche à se refufu, s'il continue, c'est qu'il n'est pas solo.

justement 80% des fufus back après s'être mangé une mine, donc il est aisé de se positionner en conséquence, ca marche assez bien quand tu sais qu'il y a un fufu dans les parages pour avoir l'avantage
Citation :
Publié par Hythz .

Je pose pas énormément de mine je garde surtout pour combat/CC mais parfois c'est utile (pull, couvrir une plus grande zone..). Il y a pas vraiment de règles générales.
Citation :
Publié par Anakz
Je pose pas énormément de mine je garde surtout pour combat/CC mais parfois c'est utile (pull, couvrir une plus grande zone..). Il y a pas vraiment de règles générales.
Ca m'arrive aussi de la poser pour pull, mais pour couvrir une plus grande zone, bof.. Et puis bon, tu joues SB, tu n'as pas de problème de pet.

Citation :
Publié par Lrgn
justement 80% des fufus back après s'être mangé une mine, donc il est aisé de se positionner en conséquence, ca marche assez bien quand tu sais qu'il y a un fufu dans les parages pour avoir l'avantage
On est d'accord !

Et puis bon, vous jouez SB, vous n'avez pas de problème de pet.
Pour prendre l'avantage vaux mieux inc PA/BS à mon sens.

T'as plus de chance de cogner avant un éventuel remedy et comme ca si ca purge tu colles un add damage assez conséquent. De meme pour l'add qui purge le mez par exemple.

C'est vrai qu'on peut lui trouver plein d'utilité à cette mine mais elle servira beaucoup plus en combat.
Le problème vient aussi du fait qu'on "fight" majoritairement des groupes étrangers. Par conséquent la création d'un topic RvR n'a que peu d'utilité.
Sans compter également que tout le monde se connait plus ou moins et qu'il est plus simple de twist realm pour discuter ou d'aller sur irc/msn/skype/ts/...

Bref, la création d'un topic RvR ne sert à rien à mon avis, à part à engendrer quelques trolls/flams/taunts de bas étage (c'était mieux avant), ou pour ceux en manque de reconnaissance.
Citation :
Publié par Scarlet
Le problème vient aussi du fait qu'on "fight" majoritairement des groupes étrangers. Par conséquent la création d'un topic RvR n'a que peu d'utilité.
Sans compter également que tout le monde se connait plus ou moins et qu'il est plus simple de twist realm pour discuter ou d'aller sur irc/msn/skype/ts/...

Bref, la création d'un topic RvR ne sert à rien à mon avis, à part à engendrer quelques trolls/flams/taunts de bas étage (c'était mieux avant), ou pour ceux en manque de reconnaissance.
lol t'es complètement HS le sujet c'est les mines sur les ponts...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés