Réouverture post RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Vos aggro quand on était en Med/hyppo ou vos add, ça ne compte pas désolé
haha comme quoi quand on est aigris, on vois vraiment se qui nous arrange , spot hypno = agra, med , laisse moi rire, jveux bien voire quand , et ya aussi tout les autres

Je dis pas qu'on vous farm easy mod -_- , je dit juste que , c'est pas rare que vous crevier dans unjolie fight 8vs8 en plein centre d agra, et quelque soit les fight , en general , ils sont plaisant.

pour les 8 puissant bd , tu parles de BD relog pour un trip , peu/pas sc, sans mythirien , jamais play sur agra, surtout la pour kikooter, sans aucune assist des age ou tout le monde est en F8 dd ( et 5 rk alb ) ?
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
haha comme quoi quand on est aigris, on vois vraiment se qui nous arrange , spot hypno = agra, med , laisse moi rire, jveux bien voire quand , et ya aussi tout les autres
A défaut de faire un effort pour l'orthographe, tu pourrais au moins essayer de faire un effort pour te faire comprendre :/

Citation :
c'est pas rare que vous crevier dans unjolie fight 8vs8 en plein centre d agra,
Si ça reste assez rare.

Citation :
pour les 8 puissant bd , tu parles de BD relog pour un trip , peu/pas sc, sans mythirien , jamais play sur agra, surtout la pour kikooter, sans aucune assist des age ou tout le monde est en F8 dd
Les excuses que tu sors sont juste risibles. Tout ce que vous vouliez c'est essayer de rouler sur des gens, ce que vous ne faite que rarement, histoire que ça whine en face à la compo cheat.
Répondre à du taunt bien gras n' est pas nécessaire surtout quand on voit la tournure que ca prend.

Cela demande un minimum de prise sur soi de ne pas se faire pull comme un gnou sur JoL.

Bon j' avoue lymno qui taunt s' est un peu l' hôpital qui se fout de la charité mais bon.

@au dessus: c' est tellement naze comme taunt...
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bon j' avoue lymno qui taunt s' est un peu l' hôpital qui se fout de la charité mais bon cela demande un trop de prise sur soi de ne pas faire pull comme un gnou sur JoL.
:<

Citation :
Publié par Fa(y)l
@au dessus: c' est tellement naze comme taunt...
N'est ce pas !?
Citation :
Publié par Lymnoreia
:<

N'est ce pas !?
Hum ca veut rien dire la compilation de mes 2 phrases et après ca pull des mecs parce que ca ne s' est pas s' exprimer...

Try harder

On joue à miroir miroir lolz? Je me dis juste que Bylou parle d' une chose, et paf ca saute sur l' occasion de troll, du bon troll de merde qui se faisait il y a des années, bref on voit l' assist de blaireaux, remarque ca va re-ban de toute façon.

Après libre à toi de rester dans le bac à sable.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Hum ca veut rien dire la compilation de mes 2 phrases et après ca pull des mecs parce que ca s' est pas exprimer...
Non seulement t'es hors de l'action, tu as sans nul doute jamais vu l'attitude du dit groupe, mais en plus tu viens faire le pseudo héros, défenseur du pauvre et de l'orphelin, en faisant exactement ce que tu reproches.
Bref ~~
Citation :
Publié par Lymnoreia
Les excuses que tu sors sont juste risibles. Tout ce que vous vouliez c'est essayer de rouler sur des gens, ce que vous ne faite que rarement, histoire que ça whine en face à la compo cheat.

Compos cheat ? ont étés les 1er a dire qu'ont ne feraient rien , juste le trip d'une demi heure sur agra un soir ou seul 2 groupe tournés en face ...

Les whine en face ? lol, en faites , ont en a juste rien a foutre , on groupe pour tripper , pas pour avoir le kikitoudure sur les post jol

Enfin, la réponse d'un mec qui QQ pour un inc en med ( jveux bien voire ça , soit tu as un véritables problème, soit je n'été pas la ) pendant 3h , ça me passe un peu part dessus
Citation :
Compos cheat ? ont étés les 1er a dire qu'ont ne feraient rien , juste le trip d'une demi heure sur agra un soir ou seul 2 groupe tournés en face ...
Sans être méchant, vu le résultat vous étiez pas trop en position de l'ouvrir. A part faire chier les autres avec une compo merdique vous cherchiez quoi ? Ce soir là vous etiez au départ avec 1 bd. Puis après le premier rel, vous êtes revenu avec un 2ème bd. Puis on vous recroise en fin de soirée en full mage avec 3 bd.

Citation :
Enfin, la réponse d'un mec qui QQ pour un inc en med ( jveux bien voire ça , soit tu as un véritables problème, soit je n'été pas la ) pendant 3h , ça me passe un peu part dessus
Les add sur agra que tu as toi même avoué en mp sur irc c'est du vent aussi.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sans être méchant, vu le résultat vous étiez pas trop en position de l'ouvrir. A part faire chier les autres avec une compo merdique vous cherchiez quoi ? Ce soir là vous etiez au départ avec 1 bd. Puis après le premier rel, vous êtes revenu avec un 2ème bd. Puis on vous recroise en fin de soirée en full mage avec 3 bd.
On avais 1 bd , puis la valk et moi on a relog nos bd pour kikooter , ça n'a pas été gradué, on a dit : allez , dernier run on se la fait comme ça

Citation :
Publié par Lymnoreia
Les add sur agra que tu as toi même avoué en mp sur irc c'est du vent aussi.
( avoué lol, oui c'est un crime horrible qui nous est presenté la :x )
tu parles de la fois ou on a inc en dehors des gates ? ouais, oué, on c'est éxpliqué, d'ailleur je ne vois pas pourquoi tu as besoin de le ramener ici , des choses a prouver @ la population jolienne -_-

Et comme dit sur IRC , on la joué a la agra EU , extra gate ≠ agra
D'ou l add cette fois , depuis , ont est au courant , et extra/intra/ dernier pont , on ne touche plus pour eviter ce genre de chose justement -_-
Citation :
On en a déja discuter,comme quoi je ne suis pas le seul.. Comme tu le dis , tu n'etais peux etre pas la , mais les faits sont là il y a eu des add de la part de ton gp
celà dit vous avez l''air d'etre devenu réglo maintenant donc osf
Citation :
tu parles de la fois ou on a inc en dehors des gates ? ouais, oué, on c'est éxpliqué, d'ailleur je ne vois pas pourquoi tu as besoin de le ramener ici , des choses a prouver @ la population jolienne -_-
Juste pour montrer le décalage entre tes propos et la réalité.
Je ne sais pas trop avec qui de notre groupe tu t'es expliqué à propos de cela mais chez nous personne est au courant.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Juste pour montrer le décalage entre tes propos et la réalité.
Je ne sais pas trop avec qui de notre groupe tu t'es expliqué à propos de cela mais chez nous personne est au courant.
Ba d'après se que tu as dits plutôt je te l aurais avoué sur irc, donc je présume que je t en ai parlé ( je n'en n'ai aucun souvenir, mais si tu le dis, j'ai sois zappé, soit c'été avec quelqu'un d'autre du groupe) et aussi la de façon certaine, avec patch. Si l info ne circule pas dans votre groupe , la, c'est pas vraiment de ma faute ...

Autre points, nous ne sommes pas une tf, nos heal change régulièrement , nos mages aussi, le cham, c'est jamais le même 2 soirs de suite ( même si certain joueurs sont la presque tout les soirs )
Citation :
Ba d'après se que tu as dits plutôt je te l aurais avoué sur irc, donc je présume que je t en ai parlé ( je n'en n'ai aucun souvenir, mais si tu le dis, j'ai sois zappé, soit c'été avec quelqu'un d'autre du groupe) et aussi la de façon certaine, avec patch. Si l info ne circule pas dans votre groupe , la, c'est pas vraiment de ma faute ...
Cela m'a été rapporté par un cruel délateur, pendant que tu me soutenais sur le général que tu ne m'avais jamais add.

Citation :
Autre points, nous ne sommes pas une tf, nos heal change régulièrement , nos mages aussi, le cham, c'est jamais le même 2 soirs de suite ( même si certain joueurs sont la presque tout les soirs )
C'est le cas dans pas mal de groupe.

Citation :
Publié par Fa(y)l
On joue à miroir miroir lolz? Je me dis juste que Bylou parle d' une chose, et paf ca saute sur l' occasion de troll, du bon troll de merde qui se faisait il y a des années, bref on voit l' assist de blaireaux, remarque ca va re-ban de toute façon.

Après libre à toi de rester dans le bac à sable.
Un seul miroir t"aiderais déjà suffisamment.
Comme je disais précédemment tu sais rien de ce qui s'est passé, passe, se passera. Tu viens faire le héros en faisant ce que tu reproches aux autres, c'est à dire mettre de l'huile sur le feu. Alors du coup tes pseudo leçons de moral en prennent un coup, comme le concept qui te semble bien particulier de la maturité.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Cela m'a été rapporté par un cruel délateur, pendant que tu me soutenais sur le général que tu ne m'avais jamais add.
Ba voilà tu n'avais qu en parler aux autres pour que ton groupe sois au courant ... ( patch t'es grillé comme étant le délateur ! )

Pour le " jamais add "oui je l'ai dits avant d'avoir une conversation avec le Patch ou on a bien compris que le problème venais d'un mal entendu sur certain point entre nous 2
Je suis même étonné que rien n' ai été edit.

Mais bon c' est moche de prendre mal ce que je dis, au début ce post a pour but de parler de "réouverture" puis petit à petit il redevient un post "rvr" normal, il se dit pas grand chose mais rien de méchant.

Après ca repart dans le même style de truc débile qu' on voit 50 fois par thread, vous donnez juste raison aux détracteurs de ce post au lieu de réagir comme des grands garçons.
J'étais aussi curieux de voir comment allait dériver le fil et en fait on en revient au message d'Ebly en première page et on ne peut qu'approuver ce qu'il avait dit....

Citation :
Publié par Ebly
Les posteurs sont juste arrivés à fermer le seul post actif de la section, histoire qu'elle sombre bien dans l'oublie.

A l'origine, il ne devait pas avoir de post RvR sur la section DAoC-Ywain. On a fait une concession en laissant un fil ouvert, mais en retour le comportement des posteurs devra être en adéquation avec la charte J0L. C'est ce qu'on a décidé avec vous y'a environ un an.

Résultats :
- peu de messages concernent le RvR
- le fil est pris pour une sorte de MSN/IRC
- certains l'utilisent uniquement pour trolll et lancer des insultes
- d'autres pour +1 le plus possible et pl leur compte.

On colle des sanctions, envoie des mp à tour de bras, les personnes sanctionnées / avertis continuent de pourrir le fil malgré tout. Etant donné le peu d'efforts réalisés par les posteurs de la section, et le fait qu'on ne puisse pas bannir tout le monde 3mois directement, la seule solution possible était de fermer le fil.

Vous avez qu'à regarder la dernière page du fil. J'ai fait exprès de ne pas tout nettoyer, tellement c'est n'importe quoi : 1 message sur 37 parle du RvR sur Ywain
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je suis même étonné que rien n' ai été edit.

Mais bon c' est moche de prendre mal ce que je dis, au début ce post a pour but de parler de "réouverture" puis petit à petit il redevient un post "rvr" normal, il se dit pas grand chose mais rien de méchant.

Après ca repart dans le même style de truc débile qu' on voit 50 fois par thread, vous donnez juste raison aux détracteurs de ce post au lieu de réagir comme des grands garçons.
c'est une consigne que de ne pas modérer ce fil pour mettre en avant les idées qu'on défendait plus haut

@Vladrim ça a déjà été fait par le passé, mais bizarrement, ça n'a jamais bien fonctionné. Sinon vous pouvez aussi utiliser une fonction du forum qui s'appelle le message privé (qui ne sert pas qu'à recevoir les sanctions des modérateurs) et qui permet bien souvent de faire passer son message à la personne X ou au groupe Y (c'est la petite enveloppe en bas de chaque message, à gauche)
Citation :
Je sent que le plus simple serais d'ouvrir un forum parallèle a jol , ou on pourras s'exprimer librement ,et pouvoir s'expliquer avec d'autres personne sur les sujet qui fâches...
ou passer par les messages privés ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés