|
Serveur Rp pvp full, y a plus qu'a attendre maintenant, meme si je pense que le mieux c'est d'aller ce coucher et de voir ca demain
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et c'est la GG file d'attente !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Malheureusement ce soir Trion rime avec arnaque ..
Très déçu.. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
vers 23h30 ça ira mieux, les gens bossent, d'autre ont cours, bcp vont aller se coucher !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
omg je me fais deco mm pdt la file d'attente c'est quoi ce binz "connexion au serveur impossible"
|
![]() |
|
|
Alt-Entrée dans la file FTW !
Ah ah j'arrive ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oh énorme jel merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai changé d'avis au dernier moment je suis allé sur Brisesol, 19h00 j'ai cliqué et je suis rentré sans problème, la ça fait 3 que je joue
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un petit peu excessif non ?
Elle où l'arnaque ? C'est le premier soir, patience jeune padawan. Je sens que la force est faible en toi ! @PAFPAFBOUBOUM : c'est loin d'être comme Aion, ceux qui ont accepté de log sur les nouveaux servers sont en majorité IG. là ça sature un piol mais normal c'est le picounet. Au dela de ça je prie que TRION ait trouvé un alternative aux joueurs Afk/auto-run qui sont un vraie plaie autant en terme de mentalité (ouin ouin je veux pas perdre ma place) qu'en terme de comportement (ça exploite dès le début, c'est pas bô!)
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
d ou l inutilité des preco .. et même le 4 mars attendre quelque jours pour être sur de faire les quêtes aux calme !
![]() |
![]() |
|
|
2 heures d'attente, lvl 6, je laisse ma place.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Moi j'arrete pas de me faire déco, heureusement je peux récup ma place dans la file mais c'est assez étrange, je n'avais pas ça lors de la beta
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tellement de monde que les rifts sont fermés en 2 mins à peine et qu'une invasion n'a meme pas duré 15 mins
|
![]() |
|
|
Juste pour info la préco permet juste de jouer à l'avance et elle n'est pas plus cher donc ceux qui disent j'ai payé mais wtf?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|