Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
Malheureusement ce soir Trion rime avec arnaque ..

Très déçu..
Un petit peu excessif non ?

Elle où l'arnaque ?

C'est le premier soir, patience jeune padawan. Je sens que la force est faible en toi !

@PAFPAFBOUBOUM : c'est loin d'être comme Aion, ceux qui ont accepté de log sur les nouveaux servers sont en majorité IG. là ça sature un piol mais normal c'est le picounet.

Au dela de ça je prie que TRION ait trouvé un alternative aux joueurs Afk/auto-run qui sont un vraie plaie autant en terme de mentalité (ouin ouin je veux pas perdre ma place) qu'en terme de comportement (ça exploite dès le début, c'est pas bô!)

alors les gars, une pré-release a la AION, maintenant vous voyez ce que cest

(par 2 fois, pour les anciens AIONers)

Je pense que ca va etre la merde pendant le mois gratuit car le 4 mars, ca va etre le rush donc encore plus de file, prenez votre mal en patience car si vous gueulez maintenant, vous aurez plus de poumons dans 1 mois
Citation :
Publié par DavidoX
Il me semble que ça deco automatiquement toutes les heures dans la file.
je me suis log a 19h03, jai eu mes decos a 20h03, et 21h03.
donc par prudence checkez votre heure de connexion ( ou celle de votre dernière reco )+ 1 et reconnectez vous aussitôt

y en a beaucoup comme moi logiquement qui ont loupé 19h pile de peu, j ai gagné 200 places en 2 minutes à peu prés à ma deco de 21h.
Je me permets de me re-citer car cette fois j en suis sûr, ça deco à heure de connexion + 1 dans la file. Mais si vous deco/reco aussitôt, vous ne perdez pas votre place ( mais les autres qui le savent pas oui ... )

en espérant que ça sera utile à tout le monde
C'est toujours comme ça au début, d'ici mi mars le gros rush sera passé, les serveurs seront plus stables et si à ce moment là il y a toujours des files un 4eme serveur ouvrira, ça m'étonnerait fort qu'ils en ouvrent encore un nouveau maintenant.
Citation :
Publié par DavidoX
Je me permets de me re-citer car cette fois j en suis sûr, ça deco à heure de connexion + 1 dans la file. Mais si vous deco/reco aussitôt, vous ne perdez pas votre place ( mais les autres qui le savent pas oui ... )

en espérant que ça sera utile à tout le monde

j'ai un guildmate qui a été déco du jeu tantôt et qui a pu se reconnecter tout de suite! heureusement qu'il y a ce système, sinon c'est la crise de nerf assurée!
Thumbs up
Mouais. J'ai eu le malheur de partir au sport et maintenant me v'la parti pour une heure d'attente.

Et pour le coup, précommander un jeu sur lequel on peut pas jouer, c'est vrai que c'est un peu rageant. J'dis ça, j'dis rien.
Citation :
Publié par Varic
d ou l inutilité des preco .. et même le 4 mars attendre quelque jours pour être sur de faire les quêtes aux calme !
Je pense que préco ou pas ça reviendra au même ...
Trop de joueurs pour les places proposées.

On a connu ça sur DAoC SI (Broceliande) ou il fallait spam le launcher vers 20h pour avoir sa place.
Idem su WoW archimonde (a la release après je sais pas).
Par contre sur warhammer jamais vu ^^ mais traduit en mode "matrix" IG
Franchement, je vous trouve un peu durs pour certains

Oui c'est galère, oui y a de l'attente/ c'est plein, enfin, quand on va sur le forum officiel on trouve:

- 19H: Ouverture des serveurs
- 20H: paf, message d'un GM pour annoncer les ouvertures

En une heure de temps, les joueurs sont informés d'une partie de leur devenir, d'une ouverture de serveur etc... je trouve ça plutôt pas mal moi =)

Après, c'est clair que, poireauter et attendre c'est lourd mais..
C'est avez loupé quelque chose. C'était marrant d'être 70 sur un spot de quête où faut tuer 8 mobs et que dès qu'il y en a un qui spawm, les 70 allaient dessus.

Comment ça c'est plus simple avec un tireur d'élite ?
Citation :
Publié par Firstball
Malheureusement ce soir Trion rime avec arnaque ..

Très déçu..
Houla... Faut arrêter, sortir un peu des fois ! ça devient grave là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés