Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
En même tps, Rubicon à était donner comme pts de rdv pour tous les pvp boys, vous vous attendiez à enter direct sans queue?Trion à fait un taff de fou dèja, aucun lag ig sur le serv pve(pure) pour ma part, après faudra attendre 2-3 jrsp our rubicon, mais ça, vous l'avez chercher.
c'est normal le monde, c'est le lancement... mais ça sera pareil le 4 mars...

Mais y'aura obligé des nouveaux serveurs le jour de la sortie..

Allez courage, pour ma part j'ai la nuit, donc je ne m'en fait pas d'attendre
Hum, j'ai été déconnecté du jeu et forcé de redémarrer ma box
Donc 8h de file d'attente, je pense que c'est fini pour moi pour ce soir. De toutes manières j'arrivait pas à quêter. Je retenterai ma chance demain.
Bonne soirée à tous
En même temps 2 pauvres serveur pour les francophones, il cherche la difficulté Trion
Citation :
Publié par Eno
Je me répète mais c'est complètement useless d'ouvrir des serveurs qui vont être vides 2mois après.
Si t'en ouvre pas assez c'est 2 heures apres que ton jeux sera vide
si Trion ouvre un serveur c'est qu'il save qui sera rempli
Citation :
Publié par Eno
Je me répète mais c'est complètement useless d'ouvrir des serveurs qui vont être vides 2mois après.
On a payé pour jouer par pour se taper x heures de file d'attente... tu préfères attendre que ça se tasse en espérant que des joueurs se barrent ,gavés d'attendre 5h à chaque fois, que par lassitude du jeu en lui même?
Citation :
Publié par Droone
D'un autre côté pas de file d'attente ca aurait été un poil mauvais signe
Exactement. Et puis tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Ça fait partie d'une release.

edit: la 1ere fois ca a marché ,je viens de retest est la ,file d'attente de 1h30
ils avaient écoutés jusqu'à présent la remonter des joueurs, mais sur le coup des serveurs ben la franchement je leur tire pas mon chapeau, c'est pas faute de topics tout forums confondus !
Citation :
Publié par Ethylo
s'ils se sont basés sur la localisation des précommandes pour ancitiper la population des serveurs, vu que pas mal de joueurs fr ont préco à l'étranger, ca a pu les induire en erreur...
En même temps 50e via le site officiel, et rien qu'en haut de cette page on voit une pub pour une réduction de 10e sur dlgamer ... faut pas s'étonner. Même s'ils le souhaitent très fort, les français sont pas tous des pigeons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés