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Dejà le jeu est un jeu plus orienté PvE que PvP.
Le PvP va se faire principalement en BG, donc là il suffit d'un minimum d'organisation pour se constituer un groupe viable puisque tu pourras te stuffer via les donjons, le craft ou les rifts. Donc si tu n'as pas un perso équipé c'est que tu ne t'en donnes pas les moyens.
Il faut un peu d'implication dans un jeu pour en profiter tout de même.
Ensuite faire un groupe avec des gens qui jouent comme toi, aux mêmes horaires, ce n'est pas non plus mission impossible.
Tu te fais rouler dessus parce que tu le veux.
Ce n'est pas compliqué de faire des guildes, des alliances de mettre en sommeil son ego et d'avancer "avec" d'autres et non pas solo.
Le PvP hors BG n'est intéressant que si l'on peut prendre des zones de notre niveau, s'il y a de la résistance en face et non pas d'aller faire du greykill sur un spot de quête, ça c'est bon quand tu as un seul neurone.
MMORPG veut dire jeu en ligne massivement multijoueurs, c'est pourtant clair, ce ne sont pas des RPG à la "diablo".
Quand tu fais un raid avec ta guilde, tu vas obligatoirement sur le passage, avoir d'autres joueurs qui vont te suivre, quoi que tu fasses, où que tu ailles, ils seront là et l'on doit faire avec, ce n'est pas nouveau.
Personne ne te fera un jeu "sur mesure", c'est à toi de t'adapter au système et non l'inverse... Et comme il n'y a aucun jeu valable en ce moment, le choix est vite fait.
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