Ostgalvorn |
Dernières publications
26 March 2013 à 12:39 - MessagesBonjour à tous ! Je me permet de poster dans ce sujet car après plusieurs MP envoyé au sujet d'un parrainage, beaucoup sont dé... Lire la suite
26 March 2013 à 00:15 - Messages@Kaenma : Merci je ne connaissais pas cette possibilité, je m'en vais de ce as demander un parrainage ! Et malheureusement apr... Lire la suite
25 March 2013 à 23:48 - MessagesMerci beaucoup pour vos réponses rapide et concrètes. Suite à vos conseils je pense essayer la période gratuite de 20 jours ... Lire la suite
25 March 2013 à 22:46 - DiscussionBonjour à tous et à toutes ! Alors voila j'ai beaucoup joué à WoW il y a de cela un moment avant qu'aucune extension n'exist... Lire la suite
28 December 2012 à 17:41 - Messages[Actu] Sergey Titov fait amende honorable : « j'ai été aveugle et arrogant »
Forum Infestation - Survivor Stories
Forum Infestation - Survivor Stories
Je pense qu'avec ses excuses il espère que les joueurs le prendront en sympathie et achèteront finalement son jeux, bonne tacti... Lire la suite
1 May 2011 à 15:15 - MessagesJ'avoue que la leur instance n'a plus aucune utilité"Tenez on l'a refais à neuf avec des strats de fou, vous allez galérer mais... Lire la suite
23 February 2011 à 13:53 - Messagesarf pas de serveur français RP, enfer et damnation u_u... Lire la suite
1 October 2010 à 21:48 - MessagesC'est fous comme ces vidéos ne me donne pas du tout envie de l'essayer =) Le gameplay a l'air plus que basic même si ils prô... Lire la suite
2 September 2010 à 12:30 - Messagesc'est plus que saturé la pas moyen d'avoir ne serais ce qu'une petite clé.... Lire la suite
Tiens c'est nouveau ca ? sur la page pour avoir la clé a force de rafraichir ca me met une page toute blanche avec seulement éc... Lire la suite
Le problème c'est que dès qu'on essaye d'aller sur http://entry.ffxiv.com au lieu d'arriver sur un message d'erreur nous inform... Lire la suite
1 September 2010 à 23:09 - MessagesVa y a voir la queue a 4h du mat je sens bien la longue file d'attente pour accéder aux serveurs ;)... Lire la suite