|
Mon avis de petit joueur qui a commencé wow il y a 1mois et demi:
Les zones de début sont peuplés, voire parfois très peuplés, même dans la progression, tu croises presque tout le temps du monde, les bgs/donjons chain pop, c'est vraiment agréable et facile.
Bon par contre, gros point noir, 50% des mecs en BGs low level sont stuff heritage (un stuff qu'ils achetent avec leur main) et te 2shot, bon c'est comme ca, on s'y fait.
Par contre ca groupe pas du tout en leveling, chacun fait ses quêtes de son coté, tu joues juste en groupe pour donjon/bg. L'ideal est quand même de pouvoir jouer a plusieurs, si t'as un ami avec toi ou autre.
J'ai commencé a solo/duo certains raids (genre Kael'Thas il y a quelques jours) pour decouvrir, je connaissais pas du tout. C'est vachement fun, quand tu vois les competences de certains boss tu te dis que ca devait être vachement sportif a l'epoque. Sinon sur les serveurs les plus peuplés il y a quand même assez souvent des raids vers des anciens raids qui sont pas solotable, pour les montures ou des trucs du genre, j'comprends pas forcement tout, je sais juste que ca s'orga et ca seek parfois sur le /1.
De ma petite experience, le pve est absolument génial niveau tactique, n'etant pourtant pas du tout fan de pve (et apres des années et des années sur daoc), j'aurais vraiment pas pensé aimer ca un jour et pourtant, je me regale dans les nm/hm, etc. Niveau pvp, j'ai pas encore fait de rbg/arène, mais en bg random c'est un gros bordel sans tactiques.
|