Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Leur updater pue du slip chez moi, déjà en closed (pour les trois jours que j'ai pu tester de dl) c'était pas famous, mais là c'est de pire en (to) pire.

Y a pas une version ddl ou bien une bonne âme qui voudrait bien l'host ? .

Edit : Ah, bah l'a suffit que je whine pour que ça se lance, j'aurais dû whine plus tôt.
oui c est fiable.
C est 2 membre de ma LS qui l ont codé... et qui se sont fait bannir pour avoir donner le lien sur le forum beta....
Bref normallement c est fiable.
Et aucun server est ouvert, juste les logins test and co
il est vraiment bizarre leur launcher ça télécharger a 3ko/s en plus mon cpu es emplois a 100% tout les deux comme si un jeu es lancer

vraiment un très mouvais launcher et je ne suis pas le seul j'ai une connection 20mb cable
Citation :
Publié par Nondiju
il est vraiment bizarre leur launcher ça télécharger a 3ko/s en plus mon cpu es emplois a 100% tout les deux comme si un jeu es lancer

vraiment un très mouvais launcher et je ne suis pas le seul j'ai une connection 20mb cable
Idem : mon quad est utilisé à plus de 68% et ce depuis hier matin 11h.
J'en suis à peine à 94.1% de dl pour le 1er fichier (sur les 4).
A ce rythme là je serai peut être prêt pour le 30
@hoku : Oui. Les personnages de la bêta ne sont pas sauvegardés dans la version finale du jeu pour ce que j'en sais.

Le launcher était effectivement pas fameux dans la bêta closed. Dommage que ce soit toujours le cas pour la open.
Citation :
Publié par syph3r
J'en suis à peine à 94.1% de dl pour le 1er fichier (sur les 4).
A ce rythme là je serai peut être prêt pour le 30
Rassure toi tu est a 94.1% du total des fichiers,comme par exemple le fichiers 3/4 a 0.01% du total.. donc bon, ta bientôt finis de dl le jeu
"Square Enix vient d'annoncer que l'open bêta commencera le 2 septembre à 4h00 du matin heure française (GMT+2)."

il est écris à 2h00(GMT) pas GMT+2 donc c'est bien 2h et pas 4h nan ?
Citation :
Publié par Mallak
"Square Enix vient d'annoncer que l'open bêta commencera le 2 septembre à 4h00 du matin heure française (GMT+2)."

il est écris à 2h00(GMT) pas GMT+2 donc c'est bien 2h et pas 4h nan ?
GMT = paris / londre

GMT +2 pour nous car on est en heure d'été, sois plus +2 en octobre on passe a +1

Donc si ils annoncent GMT +2 c'est le GMT des FR, GMT +1 pour les anglais par exemple...

Alors oui a 4h pour les FR...
Citation :
Publié par Sean Bateman
Vivant à londres je peux te dire que Paris et Londres ne sont pas sur le même fuseau.

Londres : GMT
Paris/Berlin : GMT+1 (UTC +1 même plutot)
Bien vue exact... voila pourquoi on est un coup en +1 ( hiver ) +2 ( été )

Citation :
Publié par kcko
GMT = paris / londre

GMT +2 pour nous car on est en heure d'été, sois plus +2 en octobre on passe a +1

Donc si ils annoncent GMT +2 c'est le GMT des FR, GMT +1 pour les anglais par exemple...

Alors oui a 4h pour les FR...
Ouch ...
Paris = GMT+1
Londres = GMT

GMT = Greenwich Mean Time

On applique localement l'heure d'été (ce n'est pas en place dans tous les pays), ca ne change pas le fuseau horaire. Chez nous on a un +1 extra jusqu'en octobre

les annonces SE parlent en GMT

2h GMT -> 3h Paris (GMT+1), on est en été, on ajoute +1 bonus (extra ball!!). 4h du matin chez nous. 3h du mat à Londres s'ils appliquent l'heure d'été, 2h sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés