Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je ne m'attends pas a recevoir la cle avant au moins une heure de retard... mais bon ca fait deja un jour que la beta est cense avoir commence donc on est plus a ca pret... ou pas
EDIT: @ Padzh: Regarde le topic en dessous, celui intitule comment installe la demo ou quelque chose dans le genre
erf effectivement apparemment il reconnais pas mes logs alors que jetais dans la beta fermé... mmm donc si j'ai bien compris je doit attendre qu ils m'envoie une nouvelle clée par mail ? svp expliquée moi je comprend pas tous la dsl.
oui impossible pour le moment de dl le client pour ce qui ne l'avai pas, pour ma part c'est juste une maj du client de la beta 3 que j'ai faite les autres vous devez obtenir une clé et activer le compte pour y avoir accés /cheer
Citation :
Publié par War_
Petit pic a 18ko sec ! wouhou ! 98.6%
Vive le P2P Courage tu y est presque. Il y a plus qu'a espérer que les clef soient fourni automatiquement après la demande. Je sais bien que c est un OB, mais j ai encore beaucoup a faire sur le jeux pour peaufiner mon leveling/metier sur la realese. xD
Citation :
Publié par Vanzielle
Vive le P2P Courage tu y est presque. Il y a plus qu'a espérer que les clef soient fourni automatiquement après la demande. Je sais bien que c est un OB, mais j ai encore beaucoup a faire sur le jeux pour peaufiner mon leveling/metier sur la realese. xD
Mon gm avec qui je suis sur ts en se moment est bloqué a 99.9% lol
De mon coté j'en suis a 99% tout pile

Edit : je crois que c bon pour les inscriptions.

Page Web inaccessible lol
en même temps même si on avaient une clef tout de suite, On n'a pas accès à la gestion de compte square enix, donc nous ne jouerons pas tout de suite
et la je suis sure que les développeur sont en train de regarder les différents forum de fansite et sont en train de jubiler en voyant tout le monde qui est devant son pc comme de gros crevard a attendre de pouvoir avoir le sesam ! ce sont des sadiques je vous le dit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés