Coupes d'Europe 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
J'allais le dire, on peut appeler ça une Erdinç aussi.
Ou une Larsen Touré.
Bref du grand joueur.

Cela dit au départ du contre Gomis a super bien joué le coup, c'est surtout Bastos qui foire son centre.

C'est marrant de voir comme Lyon domine, le Real n'y arrive décidément pas à Gerland.
Putain la séquence où les lyonnais récupèrent 3-4 fois de suite le ballon dans les 30-40 mètres du real, à égalité numérique, et envoient systématiquement le ballon dans des jambes madrilènes -_-
Citation :
Publié par Quint`
Putain la séquence où les lyonnais récupèrent 3-4 fois de suite le ballon dans les 30-40 mètres du real, à égalité numérique, et envoient systématiquement le ballon dans des jambes madrilènes -_-
Ouais c'était horrible. Si les lyonnais étaient un poil plus précis ça pourrait être joga bonito vu la défense madrilène.
Vu que je suis sur mon iPhone et que je vais pas pouvoir modérer toutes vos demandes illégales, je vais clore le topic et je ne le réouvrirai que lorsque j'aurais pû modérer ou bien un autre modo.
Ca vous apprendra à se foutre de notre gueule, et vous amusez pas à ouvrir un autre thread ou à poster sur un autre.
Je suis arrivé à 22h et je vois tout ce bordel... Je rouvre pour que vous puissiez parler du match mais j'ai mis des avertissements à tout le monde, j'espère que ça vous calmera. Si demain soir je revois de telles choses, c'est exclusion du thread. Vous êtes prévenus.

Je suis pas là pour faire la loi ou la police, mais vous savez que ce genre de demande n'a pas sa place sur ce forum.

Cordialement,

Carminae.
Benzema qui rentre et qui marque. Le Real ouvre le score logiquement quand on voit leur entame de seconde période. C'est dommage, Lyon tenait bien même si le Real avait touché deux fois les montants.
Bon ben Benzema rentre et marque pour son premier ballon... Il peut se passer encore beaucoup de choses en 15 minutes mais je pense que nous sommes plus proches de la raclée que de l'égalisation, qui ne serait de toute façon pas vraiment un bon résultat. On a pas su concrétiser notre très bonne première mi-temps et on le paye au prix fort...
Citation :
Publié par François Damiens
Sympa d'avoir fermé le thread pour les gens honnête qui déboursent chaque mois des thunes pour canal+. Je m'en souviendrais Sybela
Sybela hein.
Et Gomis qui égalise ! et pas du tibia, s'il vous plaît.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés