[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On ne pourra plus droper de parchemin d'xp en arène.
Édit: Juste avant la sortie des 2 nouvelles classes, un moyen de se faire des parchos pas cher est créée, puis, à la fin de la sortie des 2 classes, plus de parchemins.
Coïncidence ou pur marketing?
Citation :
Lis bien
J'ai bien lu.
Je suis sur Many, je pense qu'on peut le qualifier de jeune serveur !!!

Citation :
Envoyé par SamousaFR https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Si tu es sur un jeune serveur tu peux farmer les abraknydes sombres, les bourgeons se dropent bien et se vendaienttrès chers.
Là par contre ca aurait mérité relecture
Sinon à quoi bon donner une technique quimarchait, auparavant ...
En tous cas, sur Jiva, le plus vieux des serveurs, c'est 3994K les 10 bourgeons d'abra sombres. =P

Donc à voir sur un serveur très récent, mais j'y crois pas trop.

Sinon pour les testicules de tanu, j'ai fait environ 100 donjons à 4 comptes (Sacri, 2 enus et un 4e (eni ou iop)), et j'ai eu 4 testicules de mémoire. Si ça peut aider.
Ma moyenne avec cette team est de 20-22 coiffes par donjon en faisant un maximum de challenges, les 4 comptes étant tous THL avec une bonne pp. (1600 pp à 4 comptes sans les coffres).

Sacrisse
Citation :
Publié par pkoka
On ne pourra plus droper de parchemin d'xp en arène.
Édit: Juste avant la sortie des 2 nouvelles classes, un moyen de se faire des parchos pas cher est créée, puis, à la fin de la sortie des 2 classes, plus de parchemins.
Coïncidence ou pur marketing?
Marketing ? Marketing pourquoi ? Ca pousse les gens à s'abonner plus, les parcho d'xp ? Me semblerait que c'est plutôt le contraire, plus vite t'es fort, mieux c'est.

De plus, la modif d'accès à incarnam (et donc aux parcho) est plutôt vieille, et c'était un effet non voulu à mon avis (le but était d'offrir un moyen simple de finir les quêtes d'incarnam, et qui reste valable sur le long terme)

Simplement, plus le truc s'est vu exploité, plus ça devait poser de souci, d'ou le "nerf"', qui ne nerfe pas l'intérêt du donjon mais simplement son utilisation par les hauts lvl (je fais le donj en 1 minute, je capture, je refais en arène).

Après tout, la zone reste à destination des débutants : si les persos plus forts veulent se faire des kamas, il vaut mieux qu'ils soient encouragés à aller sur des zones plus adaptées.
Citation :
Peut-être parce que ça vaut la peine de tester si elle marche encore?
J'ai dit 3 ou 4 posts avant que c'etait une technique qui ne marchait plus depuis que tout le monde farm le CM
Le truc c'est que les parcho doré c'est aussi en grande partie des bots qui achètent ça. (sinon je vois pas pourquoi ils iraient faire la modif, je pense pas que ce soit un problème que des joueurs se fassent trop de sous xD)
Pour up lvl5 une centaine de perso qui iront tranquillement flood dans les canaux leurs offres alléchantes (ou pas).

Enfin en étant pété de tunes ça me viendrait pas à l'esprit d'acheter 300parchos doré à 7.5m pour un perso.
Autant faire la quete de l'ocre après.
Citation :
Publié par Deadarmor
Le truc c'est que les parcho doré c'est aussi en grande partie des bots qui achètent ça. (sinon je vois pas pourquoi ils iraient faire la modif, je pense pas que ce soit un problème que des joueurs se fassent trop de sous xD)
En fait :

- je pense aussi que ça peut être du en partie au souci de bot achetant ça pour progresser rapidement et avoir par ex accès à la banque

- l'autre aspect c'est que ça draine une foule de hl sur incarnam, ce qui est pas forcément souhaitable

- un truc trop rentable ça peut tout à fait être modifié, si ça génère trop d'argent, si c'est trop facile par rapport à la rentabilité, voire si ça empêche d'autres mécanismes de bien tourner.

Sur ce dernier point je prendrai en exemple le sujet des échanges au temple cra pour les ficelles de lin : la suppression de ces échanges est envisagée à mon avis pour que les sculpteurs d'arc puissent être une source de ficelle de lin qui ne soit pas concurrencée trop facilement.
Citation :
Publié par Paile
- un truc trop rentable ça peut tout à fait être modifié, si ça génère trop d'argent, si c'est trop facile par rapport à la rentabilité
Je pense pas que ce soit ça tout simplement parce dans ce le cas ou se serait vraiment trop rentable par rapport à la difficulté d'obtention les prix finiraient par baisser inéluctablement avec l'augmentation progressive du nombre de joueurs qui exploiteraient le filon.

Par contre c'est peut-être lié au fait qu'il s'agit ici d'"expérience", et qu'ils veulent justement éviter que les prix ne deviennent trop facile d'accès au joueurs qui débutent, puisque cela changerai considérablement la façon de progresser à bas niveau.
Se serait plus "go go farm DJ bouftout" mais "go go te faire quelques k (acheter des ogrines olol) pour acheter les parcho dorée".

Il reste la théorie du complot dans laquelle je crois fermement. Ils veulent m'empêcher de me faire trop de k ! Au scandale !
Pensez-vous qu'après la phase de hausse des prix des parcho doré il n'y ait pas une dégringolade des demande ?

Quoi qu'il en advienne *part droper 400/500 parcho* enfin plus tard
Citation :
Publié par kéwa
Pensez-vous qu'après la phase de hausse des prix des parcho doré il n'y ait pas une dégringolade des demande ?

Quoi qu'il en advienne *part droper 400/500 parcho* enfin plus tard
C'est très possible mais même si les gens devaient vendre leur parcho 2M les 100 au lieux de 3-3,5 M les 100 cela restera toujours très rentable.
D'après ce que j'ai compris faut justement pas que tu te concentres sur un item. Fais un peu de tout pour ne pas surcharger les hdv.

Après j'ai jamais utilisé cette technique mais ça me parait plus pertinent que d'OM 20 éléments griotte royal.
rykke, j'suis un des seuls vendeurs quand j'en mets .... après j'ai peut être du pot sur la revente (j'veux dire j'en mets pile quand quelqu'un need)

et faut dire que je fais même pas 10 tanu / semaine ^^
Sinon comme metier de recolte rentable il y a...

Le bucheron !!

Oui je suis pas fou sortez votre bubu du placard et coupez masse de merisier et de kaliptus ( plus hard quand meme ), ce metier est un peu oublier donc les prix du bois augmentent et augmenent...

a titre indicatif le merisier est a 55000k/100 chez nous.. un p'tit bubu lv100 et ...
Citation :
Publié par Killbile[Rus]
Sinon comme metier de recolte rentable il y a...

Le bucheron !!

Oui je suis pas fou sortez votre bubu du placard et coupez masse de merisier et de kaliptus ( plus hard quand meme ), ce metier est un peu oublier donc les prix du bois augmentent et augmenent...

a titre indicatif le merisier est a 55000k/100 chez nous.. un p'tit bubu lv100 et ...
Le tremble, même si assez rare, se vend aussi très très bien.
Citation :
Publié par Paile
Ouais, bucheron ça doit être pas mal au niv 100. Le souci c'est surtout d'y arriver
Ce n'est pas plus difficile que mineur ou même pêcheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés