[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On est en pleine pénurie de parchemins d'intel sur mon serveur (pouchecot) on voit les puissants parchos partir à 200.000 ... Personne se donne la peine d'aller drop c'est pour ça que j'arrive à vendre mes sangs aussi chers . Mon conseil se serait donc d'exploiter les ressources qui se font rares sur vos serveurs respectifs
Oui ça à toujours été, les parchemin ainsi que les runes sont souvent très rentable.
Après il y'a pas de solution miracle pour avoir des kamas rapidement, c'est celon l'économie du serveur en question.
effectivement parfois les dindes emeraudes mais aussi les prunes sont vendues moins cher que les parchos ... donc gain immédiat !!
par contre je dépasse jamais 10000k différence dinde/parcho !
Multiplié par le nombre cela dit c'est des k sans trop se fatiguer
Citation :
Publié par Darwenne
Je ne pense pas que les vraies méthodes pour devenir riches soient fournis du moins je ne les vois pas...
Tout le monde garde ça secret !
Oui, enfin la meilleure et la plus rentable reste le farm de Frigost II à 8 comptes, et je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.
Les joueurs les plus riches sont ces joueurs capables de boucler ces donjons comme l'envie leur en prend. Faut pas chercher plus loin, les autres techniques permettent d'assurer le minimum, voire avec une grosse base de kamas de s'en tirer plutôt très bien, mais n'égalent pas le farmage intensif de Frigost II, c'est un fait.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Oui, enfin la meilleure et la plus rentable reste le farm de Frigost II à 8 comptes, et je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.
Les joueurs les plus riches sont ces joueurs capables de boucler ces donjons comme l'envie leur en prend. Faut pas chercher plus loin, les autres techniques permettent d'assurer le minimum, voire avec une grosse base de kamas de s'en tirer plutôt très bien, mais n'égalent pas le farmage intensif de Frigost II, c'est un fait.
Bof, l'exo si t'es moulu c'est pas mal aussi!
Citation :
Publié par Fourbidden
Bof, l'exo si t'es moulu c'est pas mal aussi!
C'est une méthode bien moins sûre que le farm à 8 comptes de Frigost II.
Essaie de comparer les revenus d'une journée entre une personne qui boucle ( au hasard, le Kolosso ) du Frigost II et quelqu'un qui se fait des kamas sur les exos.
La deuxième technique est bien moins sûre, nécessite une base de kamas à chaque tentative, alors qu'une fois que tu as la team pour la première, bah c'est fini, tu boucles et tu remplis tes poches.

Pour prendre un exemple sur la puissance du drope en ce moment, je me rappelle avoir demandé à une personne de ma guilde pourquoi il avait acheté un Dofus Ocre à 90 000 000 de kamas ( alors qu'à 60 000 000k c'est trouvable ).
Il m'a répondu que ça lui était égal de dépenser cette somme dans un Dofus qu'il aurait pu avoir pour 60M, puisque ce qu'il avait dépensé, il était capable de le refaire en deux ou trois jours de drope.
Alors oui, c'est un moyen très puissant de se faire des kamas. Peut-être même trop puissant.

Et même si je pense que l'exotisme est un très bon moyen de se faire des kamas, il est beaucoup moins sûr et régulier que le drope.

Enfin, c'est que mon avis.
+1.

Suffit de regarder les quelques blogs Dofus pour le remarquer.
Avec le farm Glourcéleste et tout cela, des teams dépassent parfois plus d'un milliard de kamas, ce qui est énorme.
Ouai 'fin il y avait quand même des personnes avec plus d'un milliards avant fri' hein. Là c'est juste un peu plus fréquent.

C'est pas nouveau que les 10/12 comptes arrivent à avoir plus de kamas, on va pas recommencer à comparer avec l'irl, mais c'est kif-kif.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ouai 'fin il y avait quand même des personnes avec plus d'un milliards avant fri' hein. Là c'est juste un peu plus fréquent.

C'est pas nouveau que les 10/12 comptes arrivent à avoir plus de kamas, on va pas recommencer à comparer avec l'irl, mais c'est kif-kif.
J'ai pas compris le rapport avec l'irl on peut m'expliquer ? ( ceci n'a rien d'ironique )
Citation :
Publié par Taahd
Holol ceinture des vents §§.
8cc/2po/1pa sur un item ça me va moi...

Faut pas non plus voir le mal dans le fait que certains deviennent très riches, un mono qui fait des exos ne les revendra que plus chères.

Édit @metal : T'as pas trop à te plaindre que je sache.
__________________
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
J'ai pas compris le rapport avec l'irl on peut m'expliquer ? ( ceci n'a rien d'ironique )
T'as ton magasin indépendant et t'es tout seul, ton magasin est ouvert 2h par jour.

En face t'a un magasin, limite entreprise qui contient plus de personnel et qui ouvre 20h/24

Lequel aura plus d'argent et va devenir plus important ? §

C'est pas pour rien si les petits magasins où allaient nos grands-parents disparaissent de plus en plus, ils se font manger par les grandes surfaces.
Citation :
Publié par Cococlapinou
8cc/2po/1pa sur un item ça me va moi...

Faut pas non plus voir le mal dans le fait que certains deviennent très riches, un mono qui fait des exos ne les revendra que plus chères.
Escroc
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
T'as ton magasin indépendant et t'es tout seul, ton magasin est ouvert 2h par jour.

En face t'a un magasin, limite entreprise qui contient plus de personnel et qui ouvre 20h/24

Lequel aura plus d'argent et va devenir plus important ? §

C'est pas pour rien si les petits magasins où allaient nos grands-parents disparaissent de plus en plus, il se font manger par les grandes surfaces.
J'avais pas vu ça comme ça.
Merci pour l'explication.
Citation :
Publié par Darwenne
Huhu mais du coup j'aurais tendance à dire que c'est "comme se faire quelques kamas régulièrement" plutôt que "comment devenir riche" ^^
Disons que le titre actuel est parlant et concis.

On cherchera et trouvera plus facilement un sujet "comment devenir riche" qu'un sujet "faites vous quelques petits gains de temps en temps pour payer le zaap"

Sachant qu'ensuite selon les moyens de chacun, les métiers, et le temps qu'on y consacre, ça varie de façon assez importante, surtout que la notion de richesse n'est pas la même pour tous.

Ensuite le wiki est surtout là pour fournir des pistes et conseils, venir trouver une solution si on ne voit pas comment gagner de l'argent, proposer des façons de se faire des kamas différentes pour s'amuser davantage tout en s'enrichissant, pour connaître certaines astuces etc.
Citation :
Publié par Paile
Disons que le titre actuel est parlant et concis.

On cherchera et trouvera plus facilement un sujet "comment devenir riche" qu'un sujet "faites vous quelques petits gains de temps en temps pour payer le zaap"

Sachant qu'ensuite selon les moyens de chacun, les métiers, et le temps qu'on y consacre, ça varie de façon assez importante, surtout que la notion de richesse n'est pas la même pour tous.

Ensuite le wiki est surtout là pour fournir des pistes et conseils, venir trouver une solution si on ne voit pas comment gagner de l'argent, proposer des façons de se faire des kamas différentes pour s'amuser davantage tout en s'enrichissant, pour connaître certaines astuces etc.
Oui oui je me doute mais je m'attendais à des révélations. Mais je suis sûre que ce sera le cas pour certains ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés