[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Huhu mais du coup j'aurais tendance à dire que c'est "comme se faire quelques kamas régulièrement" plutôt que "comment devenir riche" ^^
Ca va de Paysan/Boulanger à Achat/FM/Revente, donc selon ton niveau, tes moyens et ton temps de jeu, y'a de la marge... Plus de précision ?

Pour les mecs qui font des milliards avec FII, on oublie que ça profite directement au random qui tape une exo ou qui drop un dofus, l'argent est donc ré-injecter et profite à tout le monde de manière général.

L'inflation viens des bots, et FII permet une centralisation des kamas, d'ou l'impression que beaucoup devienne très très riche.
Je plussoie fortement une personne dans la précédente archive qui conseillait de regarder du côté de nos banques. Effectivement on va pas atteindre le milliard comme ça, mais parfois ça peut dépanner vraiment bien.

J'ai attendu d'avoir tout écoulé pour donner mon exemple, CF la règle de garder pour soi une technique qui fonctionne, mais durant mon farm de parchos dorés j'ai récolté beaucoup de ressources, dont les ressources sangli qui m'ont aidé pour monter cordonnier mais c'est pas de ça que je veux parler, ni même des ressources à parcho (c'en est pas je crois).

Ce sont... Les graines de sésames. Oui, ces trucs qu'on drop au lvl 1 sur des pious

Il se trouve qu'on en drop une quantité phénoménale (un peu comme les feuilles de salace sur les blops ) et j'ai eu l'intuition de pas les jeter mais de les mettre en banque. Et effectivement, pour une raison que j'ignore elles se vendaient 35'000/100 en hdv. Peut-être que je sors d'une grotte et que tout le monde est au courant que ça a un minimum de valeur, m'enfin moi j'ai toujours vu ça comme des petits trucs inutiles.

Du coup j'en avais environ 2500, ce qui m'a fait 25 x 35kk = 875'000 kamas. Donc non c'est pas énorme (même pas un million :/ ), mais je me doutais absolument pas que ça avait de la valeur et je vais encore chercher dans ma banque ce qui en a, je pense qu'en y faisant attention ya moyen de remonter un peu la pente.
Ca peut toujours servir à ça, même si généralement les familiers mangeant des graines de sésame acceptent aussi d'autres graines, donc une légère concurrence possible.
Oui, et le prix doit plutôt être adapté au métier tailleur du coup, parce que 35kk c'est un peu cher pour de la bouffe à utiliser une fois par jour, quand ça se drop par 10-15 en un combat
Citation :
Publié par Sergul
Je plussoie fortement une personne dans la précédente archive qui conseillait de regarder du côté de nos banques. Effectivement on va pas atteindre le milliard comme ça, mais parfois ça peut dépanner vraiment bien.

J'ai attendu d'avoir tout écoulé pour donner mon exemple, CF la règle de garder pour soi une technique qui fonctionne, mais durant mon farm de parchos dorés j'ai récolté beaucoup de ressources, dont les ressources sangli qui m'ont aidé pour monter cordonnier mais c'est pas de ça que je veux parler, ni même des ressources à parcho (c'en est pas je crois).

Ce sont... Les graines de sésames. Oui, ces trucs qu'on drop au lvl 1 sur des pious

Il se trouve qu'on en drop une quantité phénoménale (un peu comme les feuilles de salace sur les blops ) et j'ai eu l'intuition de pas les jeter mais de les mettre en banque. Et effectivement, pour une raison que j'ignore elles se vendaient 35'000/100 en hdv. Peut-être que je sors d'une grotte et que tout le monde est au courant que ça a un minimum de valeur, m'enfin moi j'ai toujours vu ça comme des petits trucs inutiles.

Du coup j'en avais environ 2500, ce qui m'a fait 25 x 35kk = 875'000 kamas. Donc non c'est pas énorme (même pas un million :/ ), mais je me doutais absolument pas que ça avait de la valeur et je vais encore chercher dans ma banque ce qui en a, je pense qu'en y faisant attention ya moyen de remonter un peu la pente.
Je confirme , des fois je farm en solo avec un sadi 210 pp , une heure de farm on a 300plumes et et un millier de graine environ.
Citation :
Publié par samyseghier
Je confirme , des fois je farm en solo avec un sadi 210 pp , une heure de farm on a 300plumes et et un millier de graine environ.
Fake. En 15 minutes de farm avec deux persos (sadi et enu 14x) à Astrub.

On drop autant de plumes que de graines.
Images attachées

Moi parfois quand je suis en manque d'argent je vais vers le temple enu et je boucle des pious : plumes : 5000/10
Graines 10'000/100

Et parfois repop archi à 100'000 et on drop aussi des anneaux aventuriers.
Fake. En 15 minutes de farm avec deux persos (sadi et enu 14x) à Astrub.

On drop autant de plumes que de graines.
300 de chaque je pense.
Citation :
Publié par [Ama]Cyp'
et on drop aussi des anneaux aventuriers.
Tiens puisqu'on en parle : je dois avoir une bonne trentaine de ces anneaux et impossible de tout écouler... Ça me brise le cœur de les détruire
Je vais dire les miennes comme j'ai pratiquement arrêté Dofus (je joué avec deux comptes) :

- Forgeur Haches/ Forgemage Haches : Ra Ine avec euh ... je sais plus le nom flemme de regarder (c'est pas dur à trouver) et fm avec des pa ine jusqu'à 30 ine minimum. Ça tombe beaucoup

- Je crois que la prochaine c'est surtout grâce aux bots mais bon : Achat de pierres de diamants en masse (sur mon serveur ça tomber à 600 000/100), et les transformer en parchemins de sorts ==> 300 000 de pierres, parcho à 500 000. Donc rien à faire juste à tomber sur les bons prix.

- Avec 2 comptes (moi c'était éca & féca) je campais au Chouque et je le capturais à chaque fois. Après 30 captures tu refais full pp avec ta guilde et ça te fais beaucoup de bwak & de barbes

Voilà je sais pas si elles ont été dites ..

Cdt
Citation :
Publié par Freudy
Tiens puisqu'on en parle : je dois avoir une bonne trentaine de ces anneaux et impossible de tout écouler... Ça me brise le cœur de les détruire
Un petit coup de fm rapide histoire de les mettre à 5/6 sage et tu les vends mais j'suis joaillo et j'ai une masse de runes sa plutôt conséquente donc ça m'coute rien.
Ouais fin après ça dépend du serveur et du niveau, parce-que faire ça +150 c'est sûr que ça doit pas être super rentable mais à bas niveau, ça peut faire une bonne base de kamas sans pour autant en dépenser.
Moui mais à bas niveau la capacité de farm est pas forcément élevée. Taper des pious plutôt que des bouftous (qui xp encore un minimum et peuvent dropper plus de truc) je suis pas sure que ça soit bien intéressant.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Par contre quand on est pas abo ça peut-être pas mal....

Par exemple quand il nous manque des kamas pour s'acheter des ogrines, go farm piou à astrub...
Ouais et tu crois qu'en les vendant à l'hdv ressources d'Astrub ça va se vendre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés