[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis stat force mais j'attend d'être 80 avant de mettre mon steuf. Mais par contre, je ne passerai JAMAIS feu! Ça ne m'inspires pas mais pas du tout! Je préfère avoir du plaisir à me faire ch*** pour avoir quelques kamas...
Soit tu pries pour ton pêcheur, soit tu mines.
Le fer, le cuivre, le kobalte se vendent super bien, perso j'ai commencé de rien, j'ai monté un mineur, puis bijoutier, puis joaillo.
J'ai commencé à me faire énormément d'argent avec les amulettes du bandit, elles valaient 200.000k pour un jet 50 Vita/3 do.
Encore aujourd'hui les items BL (<100) OM vita sont totalement hors de prix. T'en as, pour les amu bandit, 15-20.000k grand Max. Tu les revends 150.000k ça te fait déjà un bon bénef.

Pour en revenir à tes métiers, prends un sac cawotte/grand aventurier, une ceinture BR, et tu mines. Toujours tu mines. Soit tu gardes tes minerais pour les alliages (garde les fers si tu veux faire bijoutier), soit tu les revends en hdv et ça te fait une ptite bourse.
Par contre n'y vas pas dans les heures de pointe (18h en semaine, 15 le we et mercredi...
Bonjour, voilà suite à l'arrêt d'un ami sur le serveur CROCOBURIO, je me retrouve avec 5xM de Kamas.

j'aimerai réussir à monter dans les 150/200M de Kamas histoire de pouvoir me parchotter aussi bien dans les sorts que les caractéristiques.

J'ai en ma possession un Bijoutier, Cordonnier, Tailleur et mages 100.

Quelqu'un connaissant un peu l'économie du serveur peut-il m'aider ?

Ou une BONNE astuce inter-serveur pour rapidement multiplier ses petits kamas ?

Cordialement,

DS-Team.
Citation :
Publié par Klepside
Bonjour, voilà suite à l'arrêt d'un ami sur le serveur CROCOBURIO, je me retrouve avec 5xM de Kamas.

j'aimerai réussir à monter dans les 150/200M de Kamas histoire de pouvoir me parchotter aussi bien dans les sorts que les caractéristiques.

J'ai en ma possession un Bijoutier, Cordonnier, Tailleur et mages 100.

Quelqu'un connaissant un peu l'économie du serveur peut-il m'aider ?

Ou une BONNE astuce inter-serveur pour rapidement multiplier ses petits kamas ?

Cordialement,

DS-Team.
Il y a une centaine de sujets dans ce post parlant de ça, une petite recherche t'aidera.
Citation :
Publié par Klepside
Pas compris là ...

Et pour Mylène, j'ai beau regarder a part les parchos doré qui me semble un peu impossible à l'heure actuel.
Y a un wiki en début de ce post pour info.
Citation :
Publié par Fecaa
Y a un wiki en début de ce post pour info.
Si je post, c'est que je n'y ai rien trouvé ?

Je ne dispose que d'un petit perso PVP, donc tout ce qui est farm ressource, on oublie.
Citation :
Publié par Klepside
[...]
Au hasard,
Première page du précédent thread, premier post :
Citation :
Une bonne manière de devenir riche est bien sur d'investir dans un mulapev ..
J'en suis pour ma part a +/-500.000k jour, en jouant 3h .
Sachant que cette personne là n'a pas forcément choisi la bonne classe, et n'a pas bien investi dedans (c'est dit plus bas : crâ air stuff random).

En gros tu te fais un Sacri 8 PA / 8 PM avec un max de vitalité, d'la vita partout et un peu de res (8 pm en pano blop, c'est cool aussi, mais faut 2 exo pm)

En dessous : ouais je t'aime
Owi on me déterre ! C'est vrai que le choix du perso était moyen , vu le Pvp d'aujourd'hui ..
Avec 50M, Solo, DC, et tous les items end game, ou carrément du Glours si tu n'as pas froid aux yeux .
Citation :
Publié par St4N
Owi on me déterre ! C'est vrai que le choix du perso était moyen , vu le Pvp d'aujourd'hui ..
Avec 50M, Solo, DC, et tous les items end game, ou carrément du Glours si tu n'as pas froid aux yeux .
Du glours sur se serveur ? Autant demander un Vulbis dans un oeuf en chocolat =)

Pour la FM exo j'vais p'tête essayer mais risqué quand même, non ?

La norme "max" en HDV actuellement, c'est du CM, Meu² quelques items Roi' ... et s'tout.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tente solo Pm ou Pa dans ce cas. Si toute fois, tu tentes l'exo.
Vu les rune Ga Pa à plus de 350.000k je préfère essayer un solo Pm.
Arretez de vous acharner

Je disais pas une Glours entière hein .. Et j'avais pas capté son serveur déso ..

Sinon, pour tes runes PA ( OU PM ) tu peux monter un métier a coté avec ton pécule, ça t'évitera de faire des allers-retours atelier hdv .
Citation :
Publié par Nozwbe
Achat/drop/craft coiffe et cape pic² > OM sag > Revente.
Plus rentable, tu meuhr.
Ouais, trop bien ! Tu te fait quoi ? Facile 60.000k de l'heure !
En plus les Overmax sagesse ça passe super facilement et ça coûte pas cher.
C'est presque aussi bien que le farm bouftout.
Citation :
Publié par Roellend
Soit tu pries pour ton pêcheur, soit tu mines.
Le fer, le cuivre, le kobalte se vendent super bien, perso j'ai commencé de rien, j'ai monté un mineur, puis bijoutier, puis joaillo.
J'ai commencé à me faire énormément d'argent avec les amulettes du bandit, elles valaient 200.000k pour un jet 50 Vita/3 do.
Encore aujourd'hui les items BL (<100) OM vita sont totalement hors de prix. T'en as, pour les amu bandit, 15-20.000k grand Max. Tu les revends 150.000k ça te fait déjà un bon bénef.

Pour en revenir à tes métiers, prends un sac cawotte/grand aventurier, une ceinture BR, et tu mines. Toujours tu mines. Soit tu gardes tes minerais pour les alliages (garde les fers si tu veux faire bijoutier), soit tu les revends en hdv et ça te fait une ptite bourse.
Par contre n'y vas pas dans les heures de pointe (18h en semaine, 15 le we et mercredi...
Merci de la réponse! Et pour les horaires de minage, je n'aurais pas pu mieux tomber! En effet, je suis du Canada donc c'est parfait Sinon, pour les overs vita du genre capodindo et eufolles +1xx vita, ça passe bien?

Merci pour les futures réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés