[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °EBO°
Bah quand il FM pour moi, je veux lui donner des kamas mais il veut pas Sinon je réitère ma demande, quels sont les items a OM vita qui sont les plus rentables? Shika, pano blop royales ou autres?

Merci
Je dirais plutôt les items blops griotte et à la limite indigo, surtout griotte, se vendent hyper bien, et plutôt cher.
Regarde la concurrence sur chaque item. Tu prend l'item où il y en a le moins parmi shika/royal/blop normal/capodindo/eurfolles/geta et amu aerdala/gelano ...
Tout ce que j'ai cité c'est rentable sinon. J'rajoute aussi La Mouthmou et les Bottes de l'Apprenti Invocateur. Le tout OM Vita bien entendu.
Sinon, il faut favoriser les amu/bottes?Car ça coute plus cher à fm mais si on fait 2* plus de profit, je suis prêt à me sacrifier pour la cause ^^.

Sinon, c'est quoi la méthode pour les dites bottes/amu?

J'ai pensé à sa:
Bourriner pour faire tomber le pa
Monter au jet voulu
Repasser le pa

Pour le reste, c'est bon, je connais la technique!

Bon, en tout cas, merci
Citation :
Publié par °EBO°
Bah quand il FM pour moi, je veux lui donner des kamas mais il veut pas Sinon je réitère ma demande, quels sont les items a OM vita qui sont les plus rentables? Shika, pano blop royales ou autres?

Merci
J'ai oublié d'omettre ( non pas d'omelette ) que les items fulgu peuvent se vendre le double de leur prix initial en passant +1XX de vie.
Citation :
Publié par Squeez
Le craft + brisement des items kitsous rapportent pas mal, sur les jeunes serveurs tout du moins.
Les serveurs jeunes t'es sur? J'aurais mieux dit sur les plus âgés, à cause de l'attrait de ce genre de runes pour fm les item pvp. Et les twinks c'est plus courant à mesure que le serveur vieillit. En tout cas sur Allister (3 ans d'ancienneté) le commerce de ses runes marche formidablement bien, je ne brise pas d'item kitsou cependant.
Les rune pa do per, se vendent aussi extrêmement bien.
Depuis quand la vita ne concerne que les items 'pvp' et pour mules ?
C'est plutôt les items thl qui bouffent un maximum de runes RA VI, monter à 350 de vita quand on perd 60vita au moindre ec...

Je pense que c'est surtout rentable de faire ça sur les plus vieux serveur cependant...sur les jeunes y'a plus rentable au début. (avant que les hdv soit saturés de ressources qui finissent par ne plus être utilisés une fois le nb d'item craft assez important.)
Ah moi cette apres midi j'ai vu 30 jetons bworker a 25.000 U , j'ai tout acheté donc 750.000 de dépense , et puis 30 minutes de brisage plus tard . Oo 5 Rune ga PA 7 Rune GA PM des Ra fo/age/ine/cha De tout 35 runes Cri . Bah j'ai envie de dire , bénéfice = 2.000.000 + ou -
Et moi j'ai envie de dire t'es pas crédible.
Il y a en tout 8 trucs à avoir, soit une chance sur 4 de tomber sur une amulette ou des bottes. Jusque là ça va, mais si tu savais qu'on obtient une rune à environ 50% sur des items cb (cf. Taux de Brisage)...
En gros pour 30 jetons t'as déjà très peu de chance d'obtenir 5 Ga xxx ou 2 Ga x/3 Ga y, donc 5 Ga Pa / Ga Pme faut vraiment avoir de la chance.
Bof bof, une Ra Age, une Ra Fo, et quelques Ré Per, et une PA Vi, donc 15-16000k max, avec les trucs que j'ai oublié 20.000k p'tete. Sur un slip où tu récupère des cris à 2000k/u et les mêmes trucs que l'anneau, c'est déjà mieux. Mais mieux vaut acheter direct les items.
J'ai eu 150 ré per eau et air aussi, soit 2oo'ooo ~
Avec 3 Ga Pa et 2 Ga pm, soit 7ooKk, avec toutes les autres runes, on monte à du 1m ~

Pour du 6ooKk de dépense, ça peut faire plaisir à certains, même si je l'avoue, c'est pas grand chose.
Citation :
Quand je sais que des amis ont plus de 1.5oo jetons en banque et qu'ils ne les utilisent pas par manque de temps

On gagne bien 1 jeton par donjon non ? Ou je me trompe ou tes potes sont cinglés
Bonjour,

je cherche un endroit à farmer pour amasser moultes ressources.
Je suis pour l'instant à la clairière de brouce boulgour et les champignons tombent bien pour le moment mais le prix de revente est assez faible.

Je dispose de :

• sadi multi 179
  • sacri air 142
  • enu sage 150 + coffre <3
  • osa sage 119
  • cra sage 75
Pour un total de 1168 pp (sans le coffre)
Le but de ce farm est évidement de se faire des kamas pour acheter des captures pour xp.
Quels endroits trouvez vous bien rentable à farmer ? (gelées, bouf, ... ?)

Merci !
PS : vous avez 2h pour me donner une explication convaincante ;=)
Essaie les Bolets, en plus des Champignons, les ressources des champs tombent super bien! Sinon, les Meulous? Avec 2.000 de PP environ, j'droppais soit scalp/diamant soit etoffe, c'est sacrement rentable, et en plus ça xp
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour,

je cherche un endroit à farmer pour amasser moultes ressources.
Je suis pour l'instant à la clairière de brouce boulgour et les champignons tombent bien pour le moment mais le prix de revente est assez faible.

Je dispose de :

• sadi multi 179
  • sacri air 142
  • enu sage 150 + coffre <3
  • osa sage 119
  • cra sage 75
Pour un total de 1168 pp (sans le coffre)
Le but de ce farm est évidement de se faire des kamas pour acheter des captures pour xp.
Quels endroits trouvez vous bien rentable à farmer ? (gelées, bouf, ... ?)

Merci !
PS : vous avez 2h pour me donner une explication convaincante ;=)
Dragon cochon. Tu revends une capture sur deux ( Ce qui te rembourse le prix des clefs ) et tu fais les autres en arène. Tu perds rien, tu ne fais que du benefs.
De plus, tu xp.

De rien.
Citation :
Publié par Fourbidden
Sinon, les Meulous?
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Dragon cochon
Merci pour vos idées, mais le problème des donjons c'est les salles avant le boss.
Les donjons sont longs à faire, c'est chiant, c'est pour ça que je cherche des zones avec les mobs groupé pour les tuer facilement.
Merci quand même.

Edit : en plus le farm champ champ permet de monter un tailleur en craftant des cape du champ champ qui permettent d'obtenir des runes Ré Per Eau il me semble.
Citation :
Publié par R.I.F.T.
Pour en revenir sur l'histoire du farm piou, vous en faites quoi des équipements pious que vous droppez?
M'en parle pas, les anneaux aventurier sont une plaie

Concassage. Sans la moindre pitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés