Roi / Reine
|
J'vais essayer tout ça, mais étant sur un serveur jeune j'ai peur que les masque vaudou se vendent pas très bien !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Citation :
Regarde la concurrence sur chaque item. Tu prend l'item où il y en a le moins parmi shika/royal/blop normal/capodindo/eurfolles/geta et amu aerdala/gelano ... Tout ce que j'ai cité c'est rentable sinon. J'rajoute aussi La Mouthmou et les Bottes de l'Apprenti Invocateur. Le tout OM Vita bien entendu. |
![]() |
|
|
J'ai oublié d'omettre ( non pas d'omelette ) que les items fulgu peuvent se vendre le double de leur prix initial en passant +1XX de vie.
|
![]() |
|
|
Je n'ai malheureusement pas les kamas pour me payer ce genre d'FM pour le moment.
Je vais voir pour plus tard... |
![]() |
|
|
Trop risqué d'acheter, tu tombes sur une capote, tu l'as bien profond.
|
![]() |
|
|
Même si il tombe sur un anneau je pense que la revente des runes classiques rapporte bien plus de 25kk.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
Ah oui. Alalah le multi compte...
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
Pour en revenir sur l'histoire du farm piou, vous en faites quoi des équipements pious que vous droppez?
|
![]() |
|
|
Merci pour vos idées, mais le problème des donjons c'est les salles avant le boss.
Les donjons sont longs à faire, c'est chiant, c'est pour ça que je cherche des zones avec les mobs groupé pour les tuer facilement. Merci quand même. Edit : en plus le farm champ champ permet de monter un tailleur en craftant des cape du champ champ qui permettent d'obtenir des runes Ré Per Eau il me semble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|