[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca dépend si tu as déjà un métier à côté ou pas. Par exemple pour bijoutier, avoir un bucheron et/ou un mineur aide beaucoup, car l'achat des minerais et du bois devient vite très cher sans parler des pierres précieuses et autre ressources rares à côté.
Sinon il y a cordonnier si tu peux farmer le donjon bouf', ou tailleur mais ce sera très long, et 2M5 ça suffira juste le temps de monter les 30 premiers niveaux...
Sinon il y a les métiers du genre alchi, pêcheur/poissonnier ou chasseur/boucher (pas paysan/boulanger qui n'est rentable que sur un serveur tout récent), qui ne te rendrons pas riche mais on l'avantage de se monter sans rien dépenser et de te rendre autonome sur ta consommation personnelle, c'est toujours ça d'économisé.
Citation :
Publié par Feldi
Merci pour vos idées, mais le problème des donjons c'est les salles avant le boss.
Les donjons sont longs à faire, c'est chiant, c'est pour ça que je cherche des zones avec les mobs groupé pour les tuer facilement.
Merci quand même.
Avec ton sadi, tu gères toutes les salles en moins de 20 min. Et allez, on va te donner 10 min pour le dc. Soit 30min pour un donjon avec des chances de drop cuir/tutu + la pierre. Tu peux même t'amuser à monter un cordonnier en // avec les ressources cochon de lait.
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour,

je cherche un endroit à farmer pour amasser moultes ressources.
Je suis pour l'instant à la clairière de brouce boulgour et les champignons tombent bien pour le moment mais le prix de revente est assez faible.

Je dispose de :

• sadi multi 179
  • sacri air 142
  • enu sage 150 + coffre <3
  • osa sage 119
  • cra sage 75
Pour un total de 1168 pp (sans le coffre)
Le but de ce farm est évidement de se faire des kamas pour acheter des captures pour xp.
Quels endroits trouvez vous bien rentable à farmer ? (gelées, bouf, ... ?)

Merci !
PS : vous avez 2h pour me donner une explication convaincante ;=)
2 première salle du dj kitsoune ,voir le dj entier si tu es skiller.
Citation :
Publié par samyseghier
2 première salle du dj kitsoune ,voir le dj entier si tu es skiller.
Comment faire pour enchainer les 2 premieres salles sans faire les autres ?
Citation :
Publié par Sacrikase
Comment faire pour enchainer les 2 premieres salles sans faire les autres ?
Y'a un pnj qui permet de sortir du donjon, non ?
Citation :
Publié par Squeez
Tu fais les deux premières salles et ensuite tu te suicide.
Haha quelle enflure

Mon tailleur est niveau 37, c'est quoi la méthode la plus rentable/rapide pour qu'il passe 60 ? (pour ensuite farmer du kitsou \o/)

@dessous : déjà lu mais il commence à dater ce wiki.
Citation :
Publié par Freudy
Haha quelle enflure

Mon tailleur est niveau 37, c'est quoi la méthode la plus rentable/rapide pour qu'il passe 60 ? (pour ensuite farmer du kitsou \o/)

@dessous : déjà lu mais il commence à dater ce wiki.
Le farm piou ? Pour passer du niveau 1 à 60 il te faut 10.000 crafts 2 cases, 10.000 plumes de piou ça devrait aller assez vite à plusieurs comptes.
Citation :
Publié par Freudy
Bah j'ai 25mk en banque... Mais je préférerais ne pas les dépenser trop vite

4 persos à PL ~140 et à stuff ça coûte cher.
Seulement 25 ? Tu me déçois :/

Si t'as pas envie de les dépenser, te reste plus qu'à drop, pus t'auras les kitsou, ça sera tout benef.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Seulement 25 ? Tu me déçois :/
C'est des semaines de drop/achat-fm-revente quand même

Bon il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et aller meuler du piou ! Merci pour les réponses.
Coucou, je reviens car je ne sais pas trop quoi faire, enfin n'hésite entre plusieurs choses pour "kamater". J'avais pensé à :

- Monter mon Bijoutier 65 et ensuite monter joaillomage.

- Aller drop diverses choses ( diamants, parchemins...).

-Capturer des boss de donjons.

-Monter une Mule Eniripsa pour PvP

Voilà, après vous pouvez proposer d'autres activités. Je possède un Bijoutier ~55, Je suis un Xelor eau/sagesse 126. Je suis en train de mOnter un Bûcheron et un forgeur ( dagues, pelles, haches ? J'aimerais aussi que vous me conseilliiez).

Bon voilà j'attends vOs avis et vos conseils.

Monter mineur/bucheron, puis forgeur de pelle.
Revendre les runes jusqu'à avoir un capital conséquent.
Tenter des exo avec ses runes.

Voila un bon moyen, ceci dit, tu peut t'arrêter a l'étape 2.
Citation :
Publié par [Ama]Cyp'
Coucou, je reviens car je ne sais pas trop quoi faire, enfin n'hésite entre plusieurs choses pour "kamater". J'avais pensé à :

- Monter mon Bijoutier 65 et ensuite monter joaillomage. Monte le 100 si tu veux que ça rapporte, joaillo tout seul, c'est moyen, sauf si tu as de quoi te fournir en bonnes runes.

- Aller drop diverses choses ( diamants, parchemins...). C'est une valeur sûre.

-Capturer des boss de donjons. Idem qu'au dessus.

-Monter une Mule Eniripsa pour PvP Si c'est pour autowin et gagner des pévétons, autant monter un crâ, ça sera plus rentable, mais si tu es de ceux qui en ont marre des 30% de crâ par serveur, alors n'en fait pas, tu as raison

Voilà, après vous pouvez proposer d'autres activités. Je possède un Bijoutier ~55, Je suis un Xelor eau/sagesse 126. Je suis en train de mOnter un Bûcheron et un forgeur ( dagues, pelles, haches ? J'aimerais aussi que vous me conseilliiez). Monte un mineur en parallèle si tu peux, et pour le forgeur/sculpteur, pelle et arc, ou dague et hâche dans une moindre mesure, sont très rentables sur la revente de rune. Le sculpteur de bâton aussi, une fois 100, avec le craft du brageut est très rentable car c'est tout nouveau tout beau, mais sur la durée je sais pas.

Bon voilà j'attends vOs avis et vos conseils.
Voilà ce que j'en pense, après ça dépend de ton serveur aussi. Les ventes de runes ça marche mieux sur un serveur plus ancien.
Ca dépend, dans ma guilde certains en ont fait, ça à l'air de bien rapporter, mais faut pas se reposer que la dessus, c'est juste un plus. Je part du principe qu'on fait une mule pvp pour s'amuser, et gagner un peu de kamas/parcho en plus, mais pas juste pour les gains.

Mais ça beaucoup l'ont pas compris...
Je pensais surtout faire des traques en compensation, quand j'en ai marre de droper et/ou crafter, histoire de m'amuser un peu et de gagner un peu de thune et par le même coup finançer le parchottage de mon Xélor. Sinon monter un Bijoutier coûte cher et il y en a déjà plein sur mon serveur, ce que je voulais surtout faire, c'est fm des items prisés par les joueurs et de les revendre le double du prix initial. Et sinon si quelqu'un pouvais approfondir ma question sur le choix du forgeur car je ne sais pas du tout quoi prendre, Forgeur de pelles a l'air pas mal mais faut le monter 60 avant de commençer à faire du benef', Forgeur de Dagues est pas mal aussi, pour les Runes Ra Int et Age, accessible dès le level 40, et forgeur de haches je sais pas trop, des Runes Ra Fo et Ra Int, ont peut commençer à rentabiliser dès le level 30.

Si quelqu'un qui avait testé un de ces métiers, ou mieux les trois pouvait me conseiller, je vous en serai gré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés