[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah perso pour les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan que je faisais/fais, dès le niveau 40, je fais pour 100 dagues, je paie environ 150.000K en achetant toutes les ressources, au niveau 40 j'en réussissais ~65, je brisais le tout : ~45 Pa Vi, ~30 Ra Age, une centaine de Pa Age, deux cents vi, deux cents age, et une centaine de do (je me souviens plus des taux exacts, mais ça devait être ça, en tout cas pour les Pa Vi/Ra Age je suis pas loin du tout).
Donc pour les Pa Vi, 45*2500 = 112.500K / Ra Age : 30*1500 = 45.000K / Pa Age : 100*100 = 10.000K / Vi : 200*100 = 20.000K / Do : 100*150 = 15.000K / Age : 200*50 = 10.000K.
Donc au total, ~112.500+45.000+10.000+20.000+15.000+10.000 = ~212.500K, soit un bénéfice de ~62.XXX K déjà alors que je n'étais même pas à "un bon taux" de réussite.
Si on enlève le passage en banque, la mise en vente des runes etc, on arrondit donc à ~50.000K ce qui est déjà pas mal.

Et sachant que si on a un mineur/bûcheron même bas niveau pour déjà garder les fers/frênes, c'est super sympa.
On peut tout récolter, juste les bauxite où le temps de respawn est long (si on pouvait me le donner si vous le connaissez ça serait cool, merci) et ne se trouve pas en masse, et a une bonne concurrence.
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous plus que jamais !

J'ai une team la voici :

- Iop Air 132
- Enutrof Chance/Sagesse 102
- Cra Feu 102
- Eniripsa Intell/Soin 101
- Sacrieur Chance 97

- Pandawa Sagesse/Soutien 66

Je suis sur le serveur Djaul.

Et voici mon problème :

Je ne sais pas quel est le moyen d'obtenir une source de revenu correcte et assez régulière avec cette team ... quand je dis ça c'est que je cherche surtout et principalement un endroit pour drop et xp par la même occasion.

J'ai aussi quelques métiers et une bourse de 3M de kamas pour les monter si besoin :

- Bucheron 30
- Mineur 41
- Bijoutier 71
- Joaillomage 55
- Pêcheur 23 ( que je préfèrerai éviter de monter ca vraiment très chiant )

Vraiment besoin d'aide, merci à tous d'avance à tout ceux qui ont prix le temps de lire et qui se creusent la tête un minimum pour combler mon bonheur

PS : Message insultant, HS, ironique ou troll s'abstenir SVP .

Cordialement,
Tu fais le DC en boucle, dernière salle tu sépares tes personnages en trois groupes de deux qui capturent tous (ou deux groupes de trois si c'est trop dur à gérer) et tu revends les pierres. Dropper de quoi crafter les clés peut être judicieux
Citation :
Publié par Ookajiro
Tu fais le DC en boucle, dernière salle tu sépares tes personnages en trois groupes de deux qui capturent tous (ou deux groupes de trois si c'est trop dur à gérer) et tu revends les pierres. Dropper de quoi crafter les clés peut être judicieux
Merci pour ta réponse rapide , j'ai déjà essayé cette technique mais le DC est vraiment très lassant et le prix des clefs est assez élevé donc au final pas très rentable :/

What Else ?

Far,
Citation :
Publié par Farway
Merci pour ta réponse rapide , j'ai déjà essayé cette technique mais le DC est vraiment très lassant et le prix des clefs est assez élevé donc au final pas très rentable :/

What Else ?

Far,
Normalement tu dois pouvoir droper les clés pour le refaire.
Pense à mettre les clés dropées dans l'inventaire d'une monture, paraît-il, ça permet d'en droper plusieurs.

EDIT pour en dessous : Ah bah crotte.
Citation :
Publié par Ookajiro
On peut pas drop la clé du Labyrinthe et la technique des montures de marche plus.
Est tu sur de ça
Je l'ai farmer y'a trois jours et j'ai toujours eu des clef de l'antre tout au long du donjon grâce a cette technique
Bah moi je l'ai fait une fois il y a quelques semaines, et j'ai drop une clef de l'antre par combat dans l'antre, sans utiliser aucune technique de mise en dinde (et en monocompte).
Donc je pense que c'est un peu faussé, le résultat. (même si j'ai eu de la moule, hein)
Salut à tous !

Je viens ici pour demander quelques conseils.
En se moment j'ai besoin de pas mal de kamas pour abonner mes comptes ( hé oui, les codes audios et sortir la carte bancaire ça commence à chauffer ...)

Je n'ai pas beaucoup d'idées , n'y beaucoup de moyens ...

Pour les métiers/levels j'ai :

Une fecatte 161 (avec seulement 300 d'intel ...)
Un mineur level 100
Un bricoleur level 100
Un bijoutier 7x
Je dois avouer que j'en ai un peu ma claque de rester tout le temps dans les mines à attendre qu'un joueur me contact pour faire quelques clefs ( sans compter les nombreux bots dans les mines ...)

Merci beaucoup à tous de m'avoir lu, et encore plus si vous avez quelques idées

Bon jeu
Je te conseille la revente de runes via des anneaux/amu que tu craft à l'aide de ton mineur. Tu peux vendre en masse des petites runes, ou vendre en petits lots des runes plus rares. Ce qui est sur, c'est que tes stocks partiront vite!

Il y a des recettes plus rentables que d'autre après, mais plus c'est rentable, plus le craft est cher évidemment. En même temps ça te fera xp ton bijoutier c'est pas plus mal.
Peut être un métier de forgeur, si tu es motivé. (mais comme c'est chaud pour l'abonnement, peut être qu'au niveau du temps ça conviendra pas)
Sinon du farm pur et dur (vois ce qu'il y a d'intéressant à vendre sur ton serveur) avec un féca (et d'autres comptes apparemment) ça sera pas dur, mais long et rébarbatif.
Une autre alternative serait de monter un mage avec ton métier de bijoutier, mais c'est généralement un métier très courant.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je te conseille la revente de runes via des anneaux/amu que tu craft à l'aide de ton mineur. Tu peux vendre en masse des petites runes, ou vendre en petits lots des runes plus rares. Ce qui est sur, c'est que tes stocks partiront vite!

Il y a des recettes plus rentables que d'autre après, mais plus c'est rentable, plus le craft est cher évidemment. En même temps ça te fera xp ton bijoutier c'est pas plus mal.
Merci de vos réponses

Pour les runes, le soucis c'est que je n'y connais absolument rien, mais quand je dis rien , c'est rien !
Si vous avez quelques idée ca serais génial

Citation :
Publié par SnX
Peut être un métier de forgeur, si tu es motivé. (mais comme c'est chaud pour l'abonnement, peut être qu'au niveau du temps ça conviendra pas)
Sinon du farm pur et dur (vois ce qu'il y a d'intéressant à vendre sur ton serveur) avec un féca (et d'autres comptes apparemment) ça sera pas dur, mais long et rébarbatif.
Une autre alternative serait de monter un mage avec ton métier de bijoutier, mais c'est généralement un métier très courant.
Là, c'est plutôt un soucis de temps ...
Je travail 5 jours par semaines, et le soir , je n'ai des fois même pas le temps de jouer ... C'est pour ca que payer par Carte Bancaire pour 2 jours de jeu dans la semaine, ca fait extrêmement mal.
Mon serveur est Many.
Pour monter un forgeur, il faut du temps, chose que je n'ai plus ... :'(
Au niveau du mage, d'une c'est assez long, mais il y en à enormement déjà sur Many ...
Je vais voir pour le farm , mais pareil , ca fait un moment que je n'ai pas jouer et donc je dois aller revoir les prix de vente des ressources

Encore merci beaucoup à vous deux pour vos conseils
Je pense que tu peux aisément concilier la vente de runes comme Anarchy l'a suggéré et la vente de ressources de manière à ne pas surcharger les HDV (ce qui te ferait perdre du temps en encombrant trop).
Sinon quelle est la composition de ta team ? C'est un toujours intéressant à savoir pour t'aider.
Étant " nouveau " sur le serveur , je n'ai pas de team à proprement parlé ...
J'ai bien une fecatte 161 mais elle est très mal monté et à seulement 300 d'intel.
Pour mes autres personnage , j'en ai 4 pour l'instant , mais tous full sagesse et - lvl 70 :s

PS : Apparemment j'ai reçu un Mp sur les runes... Étant un nouvel utilisateur des forums JoL , je n'ai aucune idée de comment le lire

Merci d'avance
Je dois vraiment être débile, mais quand je clique justement sur " 1 notification " > " Messages privés Non-Lus " j'attéris sur une page :
Les forums MMO et MMORPG de JeuxOnLine

avec une liste de forum en tout genre mais pas la moindre trace de Mp...
Va sur ton profil, tu as une partie messagerie privée, tu devrais avoir ton mp non lu affiché en gras.

Profil = clic sur ton pseudo à côté de l'enveloppe.
Mais là tu es déconnecté sur ce screen, il n'y a pas ton pseudo et le bienvenue, ni les paramètres de ton compte.
Tu l'as créée aujourd'hui par hasard?

Edit: Je vois que non, je t'ai envoyé un mp en allant directement sur ton profil. Peut être était-ce un bug, ou une limitation due à ton statut de "conteur".
Des que j'essaye de voir mes Mp's apparemment ça me déconnecte ... mais si je fais " revenir à la page précédente " je suis bien connecté ... incompréhensible.

J'ai bien reçu le Pop Up comme quoi tu m'as envoyé un MP " test " , mais impossible de le lire.
Non je ne me suis pas inscrit aujourd'hui , dans mes mini-statistiques : Date d'inscription : 26/01/2011
Oubli le pop up, chez moi il arrive carrément pas s'afficher à cause de mon navigateur, alors je le ferme direct. Je consulte mes messages à partir de l'icône de l'enveloppe, qui m'envoie sur la page de ma messagerie.

Change de navigateur pour voir, on sais jamais...
J'étais justement entrain de tester sous Opera et là surprise ! J'atterris bien sur ma boite à message privé !
Je te remercie vraiment pour ton intérêt à mon problème
Je vais de ce pas lire ton Mp =)

Et désolé pour le HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés