Roi
|
Bah perso pour les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan que je faisais/fais, dès le niveau 40, je fais pour 100 dagues, je paie environ 150.000K en achetant toutes les ressources, au niveau 40 j'en réussissais ~65, je brisais le tout : ~45 Pa Vi, ~30 Ra Age, une centaine de Pa Age, deux cents vi, deux cents age, et une centaine de do (je me souviens plus des taux exacts, mais ça devait être ça, en tout cas pour les Pa Vi/Ra Age je suis pas loin du tout).
Donc pour les Pa Vi, 45*2500 = 112.500K / Ra Age : 30*1500 = 45.000K / Pa Age : 100*100 = 10.000K / Vi : 200*100 = 20.000K / Do : 100*150 = 15.000K / Age : 200*50 = 10.000K. Donc au total, ~112.500+45.000+10.000+20.000+15.000+10.000 = ~212.500K, soit un bénéfice de ~62.XXX K déjà alors que je n'étais même pas à "un bon taux" de réussite. Si on enlève le passage en banque, la mise en vente des runes etc, on arrondit donc à ~50.000K ce qui est déjà pas mal. Et sachant que si on a un mineur/bûcheron même bas niveau pour déjà garder les fers/frênes, c'est super sympa. On peut tout récolter, juste les bauxite où le temps de respawn est long (si on pouvait me le donner si vous le connaissez ça serait cool, merci) et ne se trouve pas en masse, et a une bonne concurrence. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On peut pas drop la clé du Labyrinthe et la technique des montures de marche plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben faut cliquer sur l'enveloppe à côté de ton pseudo à côté de "Bienvenue sur JoL". Le reste tu suis les liens en gros.
|
![]() |
|
|
Va sur ton profil, tu as une partie messagerie privée, tu devrais avoir ton mp non lu affiché en gras.
Profil = clic sur ton pseudo à côté de l'enveloppe. |
![]() |
|
|
Je dois être vraiment, vraiment débile... Ou c'est un bug ou autre ( je pense ) .
Quand je clique sur mon profils j'atterris sur une page https://forums.jeuxonline.info/private.php avec une liste de Forum's mais pas de Message Privés ... Je suis vraiment désolé. |
![]() |
|
|
Quand je clique sur ton lien, j'atterris sur ma boîte de mp
![]() Déco toi et reco toi pour voir. |
![]() |
|
|
Non, pareil...
J'ai fais un petit screen pour te faire voir exactement : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|