[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZiEnd
T'as intérêt à faire vite avant la prochaine MAJ (même si on a un petit moment avant que la maj soit effective, non ?)

[cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116923 ]
c'est la bêta actuellement et si tout se passe bien, le 15 c'est sur les serveurs.

Citation :
Effectivement j'ai fais la technique du donjon incarnam pendant un temps mais premièrement c'est très vite lassant et surtout, sur mon serveur les parchemins dorés ne valent pas grand chose, de 8 000 à 11 000k / u donc pour 2h de farm intensif j'arrivai maximum à 1M en comptant les ressources parcho et autres.
Moi j'arrive à en vendre 100 pour 2M de kamas avec un peu de patience, sinon à 1M5 facile.

Dernier essai, l'achat(/FM)/revente d'items..
genre des items meulou over force.

Après, on peut pas t'aider plus.
Citation :
Publié par Zuiko
Vous dropez combien de parcho en combien de temps/donjons ? Et avec quel nombre de personnage ?

Edit: Je parle du donjon incarnam.
Moi j'en gagne approximativement une centaine en 25 donjons + 20 captures pour environ 2h/2h30 de jeu
Perso j'en drop quasiment pas en donjon vu que je le fais solo avec mon cra. 2/3minutes le donjon.

Le drop se fait en arene à 8 perso PP (ce que la maj va nerf).

Apres si tu arrive à avoir 3 ou 4 perso (+3 lvl1 pour ouvrir) et un attaque de zone sur le perso qui a l'ini, le donjon doit se faire en 5 minutes pour un drop de 4 ou 5 parcho dorée.

@Wistra : tu viens de spoil ce que je comptais faire! petit saligaud va !
Citation :
Publié par Zuiko
Vous dropez combien de parcho en combien de temps/donjons ? Et avec quel nombre de personnage ?

Edit: Je parle du donjon incarnam.
4 persos, 8XX pp + 1 coffre, 50 captures, 110/120 parchos, pour le temps, je sais pas trop, environ 2h, peut-être 3 (en comptant le temps de capture et le temps pour faire les pierres.

Moi je fais le donjon avec mon sadi solo en 2min par donjon max (merci ronce multiple), je n'en drop qu'en arène, juste 1 ou 2 pendant 50 donjon grâce aux challs de plus de 200%, sinon, le seuil de drop n'est pas debloqué.

Pour la technique de faire le donjon a 8 et les captures a 8 franchement, faire rentrer 8 persos dans chaque combat du donjon ..
Sinon dans ton cas Far, tu revends tout ce que tu possèdes, tu montes, sur ton futur eca, un tailleur (ou autre, mais le tailleur marche bien), qui te permets de gagner de l'argent par les crafts, puis par la suite un costumage. Craft/brisage ou FM/revente tout simplement. (Par exemple les abracaskas, simples à craft, tu brises et revends les runes PA).

Une fois lancé, tu peux commencer à tenter des solomonks exos, ce genre de choses...
Citation :
Publié par Whale
Sinon dans ton cas Far, tu revends tout ce que tu possèdes, tu montes, sur ton futur eca, un tailleur (ou autre, mais le tailleur marche bien), qui te permets de gagner de l'argent par les crafts, puis par la suite un costumage. Craft/brisage ou FM/revente tout simplement. (Par exemple les abracaskas, simples à craft, tu brises et revends les runes PA).

Une fois lancé, tu peux commencer à tenter des solomonks exos, ce genre de choses...
Hum, j'avais cette idée en tête j'attendais juste quelqu'un pour la confirmer, ayant envie de profiter dès maintenant de mon futur éca, je pense vendre touts mes stuffs et je devrais avoir largement de quoi me parchotter ainsi que me stuff jusqu'à être HL et je ferai métier en même temps que je progresserai c'est vrai que c'est pas amusant de farm kamas pendant une longue durée, c'est juste que je me disais qu'il es plus simple de se faire des kamas en multi comptes qu'en mono compte, m'enfin bon ..

Bref je pense qu'avec toutes les infos que j'ai récolté et grâce à votre aide je vais m'en sortir, merci beaucoup .

Far,
Le bworker et le milimulou ne sont pas du tout du même lvl. C'est pas du tout le même temps non plus.

Je vois pas comment on peut comparer les deux, je doute très fortement que tu fasses 100 parchemins dorés en 1h de bworker.
Citation :
Publié par Squeez
Le bworker et le milimulou ne sont pas du tout du même lvl. C'est pas du tout le même temps non plus.

Je vois pas comment on peut comparer les deux, je doute très fortement que tu fasses 100 parchemins dorés en 1h de bworker.

En revanche tu feras 3 peaux et une capture
soit à peu près autant d'argent ^^

(+de l'xp youhou)

et puis perso, c'est moins rébarbatif de faire 3 ou 4 bk + les boites puis de vendre les peaux + 100 parchos + runes obtenues avec les jetons, que de passer la soirée dans ce fucking dj incarnam

enfin, chacun son truc ^^
Une autre technique que j'utilise qui demande un petit montant de base est l'achat de ressources à parcho puis revente de parcho.

exemple d'aujourd'hui: Coût total pour les 90 champignons: 43 000k.
Coût total pour les 75 graines de tournesol: 23 000k.
Coût total pour les 60 graines de chanvre: 16 000k.
Coût total pour les 200 ailes de moskitos: 17 000k.
Total: 99 000k.

Prix de revente du parcho: 178 000kamas. Donc 79 000kamas de profit. J'avais acheter des ressources pour faire 10 parcho donc nous avons 790 000kamas pour un temps d'environ 10 minutes.

Cette technique peu être utilisé pour tout les parchos suffit de voir lequel est le plus rentable au niveau du coût des ressources VS prix de revente du parcho.
Citation :
Publié par Nydao
Le problème c'est pas le temps, c'est la difficulté.
+1, beaucoup de teams ne peuvent pas gérer le bworker, tandis que le milimulou ..

Merci pour au dessus, je vais tester ça vite ^^
Oui on peut échanger des certificats de monture contre de parchemins de caractéristiques.
Mais étant donné que sous forme invalide ils sont souvent moins cher, c'est souvent plus rentable (:
Le tchat comme sur msn est via MP's de préférence, ah bah en fait non
Si tu as des mules lvl 70 en pano pp, tu peux farmer le diamant, 5 lignes de drop ça peut être bien.
Citation :
Publié par °EBO°
Sinon, il faut favoriser les amu/bottes?Car ça coute plus cher à fm mais si on fait 2* plus de profit, je suis prêt à me sacrifier pour la cause ^^.

Sinon, c'est quoi la méthode pour les dites bottes/amu?

J'ai pensé à sa:
Bourriner pour faire tomber le pa
Monter au jet voulu
Repasser le pa

Pour le reste, c'est bon, je connais la technique!

Bon, en tout cas, merci
Up
Bonjour,
mon cra feu va bientôt up niveau 90, donc il pourra farmer efficacement pendant que je m'occuperais de monter mes métiers sur mes autres comptes.

Je cherche donc des endroits de farm pour mon cra. J'ai déjà en tête :
  • le donjon bouftou, ofc
  • l'île de moon,
  • les monstres des champs,
  • les prespics, sangliers and co sur les maps resserrées,
  • les bolets peut être ?
  • le donjon incarnam (vite vite la dernière semaine !)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! (je ne cherche pas à xp, simplement dropper masse ressources)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés