|
Citation :
![]() Citation :
Dernier essai, l'achat(/FM)/revente d'items.. genre des items meulou over force. Après, on peut pas t'aider plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous dropez combien de parcho en combien de temps/donjons ? Et avec quel nombre de personnage ?
Edit: Je parle du donjon incarnam. |
![]() |
|
|
Pour les farmeurs du donjon incarnam, farmez le pendant toute la semaine jusqu'au 15 et revendez le tout d'ici un mois le temps que les prix augmentent bien.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Perso j'en drop quasiment pas en donjon vu que je le fais solo avec mon cra. 2/3minutes le donjon.
Le drop se fait en arene à 8 perso PP (ce que la maj va nerf). Apres si tu arrive à avoir 3 ou 4 perso (+3 lvl1 pour ouvrir) et un attaque de zone sur le perso qui a l'ini, le donjon doit se faire en 5 minutes pour un drop de 4 ou 5 parcho dorée. ![]() |
![]() |
|
#370789 |
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bof, tu farmes le bworker t'as aussi masse de parchos dorés donc je pense qu'en effet le prix va augmenter un peu, mais peut être pas autant que ça ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème c'est pas le temps, c'est la difficulté.
Mais sinon ouai, il est bien aussi le BK bien sûr. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#370789 |
|
On peut également acheter les parchemins invalides et les revendre sous forme de parchemin.
|
![]() |
|
|
Certificats plutôt non?
|
![]() |
|
|
Préparez vous aussi à changé de technique (celui du DJ incarnam) car les captures du DJ ne rapporterons plus de Parchemin (doré, ivoire,blanc) si la bêta se concluraient.
|
![]() |
|
|
Le tchat comme sur msn est via MP's de préférence, ah bah en fait non
![]() Si tu as des mules lvl 70 en pano pp, tu peux farmer le diamant, 5 lignes de drop ça peut être bien. |
![]() |
|
|
Oui pour les belles OM il faut effectivement faire tomber le PA, profiter de l'énorme puit, puis espérer un SC sur la remise du PA.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|