[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si les prix des noix de kokoko est toujours aussi , l'ile de moon est vachement bieng. Bonne map , un perco , un ou deux poto et tu drop en masse , t'xp un peu et t'as meme les ressources de ta futur bora.
Le problème du donjon bouftou c'est qu'il est très vite lassant Mais moon me paraît être une très bonne source de kamas, sinon t'as toujours les sangliers des plaines, où tu drop des glands par milier, et si tu es avec des amis tu peux dropper des parchemins du genre libération etc...
Bien que moon est le mieux, de loin...

Après, c'est sur que moon est sympa (j'y ai passé aussi une bonne partie de mon jeu), donc varie entre les deux, même si je penche plus pour le donjon bouftou
Salut à tous !

Ayant crée un nouveau perso', un écaflip air/eau CC, et n'ayant plus ma team donc plus de moyen de me faire des kamas, je vais faire métier \o/

J'hésitais entre cordonnier/cordomage et tailleur/costumage ( pas les deux, trop cher de les montés ) ou si d'autres métiers peuvent-être sympathiques

Pourquoi pas Bijoutier/Joaillomage ? Car déjà il y en a beaucoup sur mon serveur et aussi car j'ai gardé mon Iop 133 qui a déjà les métiers Bucheron 30/ Mineur 41/ Bijoutier 71 et joaillomage 55 donc à l'occasion je pourrais les utilisés et les monter.

Puis à la limite, si il existe une technique simple pour le genre de perso que j'ai en mono compte et avec mon niveau, je suis preneur

Merci d'avance,

Ear,
Salutation , bas peuple
Je ne comprends pas votre engouement à gagner de l'argent.
En effet , il suffit pour être riche de ne pas être un "plouc" de la banlieue de d'astrub ou encore un "bouseux" à la solde des Ingalsses.
Et comme pense Père , je cite "ne devient pas fortuné qui veut" , à plus forte raison , je pense que ceux qui ne naissent pas riche de mérite pas de l'être...
L'achat revente peux être une bonne technique même sans FM l'item , acheté une ceinture glour 8M pour la revendre 11M 12 jours plus tard .
C'est plus facile avec un peux d'argent de base .
Y'a un coups a joué pour les parchos dorés là , mais chut , et pas sur Maimane
Citation :
Publié par Charles-Henry
Salutation , bas peuple
En effet , il suffit pour être riche de ne pas être un "plouc" de la banlieue de d'astrub ou encore un "bouseux" à la solde des Ingalsses.
Et comme pense Père , je cite "ne devient pas fortuné qui veut" , à plus forte raison , je pense que ceux qui ne naissent pas riche de mérite pas de l'être...
Un iop, un vrai
Citation :
Pourquoi pas Bijoutier/Joaillomage ? Car déjà il y en a beaucoup sur mon serveur et aussi car j'ai gardé mon Iop 133 qui a déjà les métiers Bucheron 30/ Mineur 41/ Bijoutier 71 et joaillomage 55 donc à l'occasion je pourrais les utilisés et les monter.
S'il y en a deja beaucoup sur ton serveur, je vois pas en quoi ce serait le mieux de monter Bijoutier/Bijoumage, mais étant donné que tu as dejà commencé dans cette voix, oui, je pense que tu devrais au moins monter le bijoumage lvl 100.
Si t'as tendance à jouer à des heures tardives, tu pourrais te faire quelques kamas avec ca.

Ensuite, le meilleur métier en terme de rentabilité, c'est le combo Tailleur/Taillomage.
C'est un métier dur à monter mais une fois le Taillomage lvl 100, tu te feras énormément de kamas en droppant les kitsous en tous genres, en craftant puis brisant les items après les avoir monté à 104 vita (1 Ra vi à coup sur).
Tailleur n'est pas un métier où tu pourras exploiter ton mineur et ton bucheron, mais il est vraiment rentable.
Une fois ton taillomage lvl 100, tu peux acheter des items au jet médiocre, passer quelques runes dessus, et te faire beaucoup de bénéfices.
Les rentrées d'argent seront très grandes.

Mais il faudra voir sur du long terme pour en arriver là, monter un tailleur c'est pas facile et ca se fait pas en 2 jours.

EDIT: héhé j'en étais sûr. Ca m'a toujours cassé de rire de les apeller comme ca
Citation :
Publié par parisien47
S'il y en a deja beaucoup sur ton serveur, je vois pas en quoi ce serait le mieux de monter Bijoutier/Bijoumage, mais étant donné que tu as dejà commencé dans cette voix, oui, je pense que tu devrais au moins monter le bijoumage lvl 100.
Si t'as tendance à jouer à des heures tardives, tu pourrais te faire quelques kamas avec ca.

Ensuite, le meilleur métier en terme de rentabilité, c'est le combo Tailleur/Taillomage.
C'est un métier dur à monter mais une fois le Taillomage lvl 100, tu te feras énormément de kamas en droppant les kitsous en tous genres, en craftant puis brisant les items après les avoir monté à 104 vita (1 Ra vi à coup sur).
Tailleur n'est pas un métier où tu pourras exploiter ton mineur et ton bucheron, mais il est vraiment rentable.
Une fois ton taillomage lvl 100, tu peux acheter des items au jet médiocre, passer quelques runes dessus, et te faire beaucoup de bénéfices.
Les rentrées d'argent seront très grandes.

Mais il faudra voir sur du long terme pour en arriver là, monter un tailleur c'est pas facile et ca se fait pas en 2 jours.
Au passage, c'est Costumage et joaillomage ^^ .
Citation :
Publié par Charles-Henry
Salutation , bas peuple
On a reconnu à qui tu fais allusion, ça prête à sourire mais ça n'a pas sa place ici.
Coucou vous tous,

Je voulais juste vous demander, la technique qui consiste à farm Kitsou pour crafter la cape / coiffe de la panoplie pour la briser et revendre les runes, elle demande de faire le donjon en boucle ou seulement de farm les Kitsou de Pandala ?
Je pense que tu peux farmer les kitsous a pandala mais on en trouve pas beaucoup en masse je trouve, sinon tu peux faire les 2 premières salles du donjon et demander au pnj de sortir, je crois (d'après ce que j'ai lu il y a peu sur JoL, j'ai jamais fait le donjon)
elle demande en effet de faire le donjon kitsous en boucle. Après il y a deux solution:

Soit tu fais les deux première salles à 1-2 en capturant, pour maximiser les poils, soit tu fais entièrement le donjon a 3-4 et capture le tanu, avec ses testicules tu craft des amu tanu qui partent très bien en hdv (+-1m2 sur mon serveur)
après ça dépend également de ta chance ! perso je drop quasiment jamais de testicules donc ce que je fais maintenant, c'est que je revends les boites en hdv ... 160.000 à 175.000/u, ça fait quand même 1m6 les 10, minimum. après c'est pas malin de boucher l'hdv donc si tu farmes beaucoup tu peux décider d'en vendre seulement la moitié ^^

Edit : youhou, up roi
Citation :
Publié par Taahd
elle demande en effet de faire le donjon kitsous en boucle. Après il y a deux solution:

Soit tu fais les deux première salles à 1-2 en capturant, pour maximiser les poils, soit tu fais entièrement le donjon a 3-4 et capture le tanu, avec ses testicules tu craft des amu tanu qui partent très bien en hdv (+-1m2 sur mon serveur)
Sur quel serveur est tu ? Sur danathor la derniere fois j'ai vu 2 amulette HDV
4 m ET 3M 750 .000
Citation :
Publié par Taahd

Capturer ? Cher les pierres 100. Mais pas bête en fait, à tester, j'avais pas pensé.. je testerai ça.

Ne pas compter sur le tanukoui sinon. Il drop très très rarement ses couilles, avec 2000pp sur environ 50 donjons, 1 couille. Et encore j'dis 50 donjons j'ai du faire bien plus.

Surtout que le donjon est très long comparé au farm salles 1-2, les dispositions étant très mauvaises (donc combats plus longs, challenges plus durs)
Perso je viens de faire le tour des places marchandes, et en 10 min, 600.000k de benef. Et encore, je parle pas de la technique de la fm overmax d'un item CM a 55 intel 10 domm le reste pourri parce que la sa vole dans les 700.000k de benef pour 5 min de jeu...
@Samousa
Moi j'trouve que depuis la 2.0 et le farm intensif du CM, les bourgeons ont vu leur prix divisé par 10.
Avant, ca valait 12/18 000 k.u sur Many, maintenant, pour 15 000 t'as un lot de 10.
J'pense c'est pas trop tip top comme farm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés