Pourquoi pas Bijoutier/Joaillomage ? Car déjà il y en a beaucoup sur mon serveur et aussi car j'ai gardé mon Iop 133 qui a déjà les métiers Bucheron 30/ Mineur 41/ Bijoutier 71 et joaillomage 55 donc à l'occasion je pourrais les utilisés et les monter.
S'il y en a deja beaucoup sur ton serveur, je vois pas en quoi ce serait le mieux de monter Bijoutier/Bijoumage, mais étant donné que tu as dejà commencé dans cette voix, oui, je pense que tu devrais au moins monter le bijoumage lvl 100.
Si t'as tendance à jouer à des heures tardives, tu pourrais te faire quelques kamas avec ca.
Ensuite, le meilleur métier en terme de rentabilité, c'est le combo Tailleur/Taillomage.
C'est un métier dur à monter mais une fois le Taillomage lvl 100, tu te feras énormément de kamas en droppant les kitsous en tous genres, en craftant puis brisant les items après les avoir monté à 104 vita (1 Ra vi à coup sur).
Tailleur n'est pas un métier où tu pourras exploiter ton mineur et ton bucheron, mais il est vraiment rentable.
Une fois ton taillomage lvl 100, tu peux acheter des items au jet médiocre, passer quelques runes dessus, et te faire beaucoup de bénéfices.
Les rentrées d'argent seront très grandes.
Mais il faudra voir sur du long terme pour en arriver là, monter un tailleur c'est pas facile et ca se fait pas en 2 jours.
EDIT: héhé j'en étais sûr. Ca m'a toujours cassé de rire de les apeller comme ca
|