[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus long que mineur en tout cas, parce que mineur on peut craft des alliages/potions pour up alors que bubu d'après ce qu'on m'a dit c'est que du pur "coupage" d'arbres.
Citation :
Publié par Roellend
Ou des potions de copeaux à la limite, mais les cases requises sont pas élevées donc moins d'xp.
Ouai fin bon si ta envie de payé 6 824 bois de tronknyde, 6 824 charme, 13 648 merisier/ebène Libre a toi, je pense juste que sa ne sera pas rentable. (pour up 80 a 100 la je parle.)
Rien que le faite de coupé la totalité des arbre, j'pense que tu engrange assez d'xp pour up 80 a 100 ;'P

Perso je conseille fortement 80 a 100 en coupant, rien que 100 potion qui font xp 5.000, sa fait super cher niveau kamas.
Citation :
Publié par pkoka
On ne pourra plus droper de parchemin d'xp en arène.
Édit: Juste avant la sortie des 2 nouvelles classes, un moyen de se faire des parchos pas cher est créée, puis, à la fin de la sortie des 2 classes, plus de parchemins.
Coïncidence ou pur marketing?
Et cette maj aura lieu quand en faite? Jute après la sortie des zobals en libre acces ou après leur sortie pour les precommande?
Citation :
Publié par Pignou
Et cette maj aura lieu quand en faite? Jute après la sortie des zobals en libre acces ou après leur sortie pour les precommande?
Mardi 15 Février 2011.

Citation :
Publié par Feldi
Prépare toi à les vendre dans 2 ans, tout le monde ou presque aura eu la même idée.
Tout le monde ne sait pas forcément que le mili drop des dorés , tout le monde ne sait pas forcément que dans 1 semaine c'est fini et tout le monde n'a pas forcément envie de faire un stock ( Perso' je pourrais mais la flemme )
Je pense que Feldi a raison les gens auront fait un stock de parchemins dorés en vu de la MàJ, ce qui va soit entrainer une baisse énorme des prix ou alors il faudra attendre pour écouler son stock à un bon prix.
Citation :
Publié par Allu-
Ce n'est pas plus difficile que mineur ou même pêcheur.
Non, j'ai testé mineur et bûcheron, mon mineur ça a été tranquille (même si je l'ai monté à une époque ou il y avait moins de mineur sur mon serveur). bûcheron, je suis toujours en train de le monter et je ressens vraiment la différence

J'aime bien monter mon métier de toute façon, ce n'est pas vraiment un souci de ce pdv là (surtout avec bûcheron qui est tout de moins monotone qu'un paysan par exemple, avec l'aspect des arbres dissimulés dans le décor qui fait que c'est tjs plaisant de trouver un ébène oublié par le précédent bûcheron passé par là)

Mais clairement, c'est plus long, les recettes de minerai sont à la fois à mon sens plus rentables mais aussi plus intéressantes ensuite à utiliser/vendre. Rien que pour les croums par exemple.

En revanche, bûcheron me semble plus facile que pêcheur (qui est un métier plus "statique" à mon sens, et ou il y a moins ce coté d'observation qu'on trouve dans bûcheron. Ca et la différence des recettes.
Je ne vois pas plus de farmeur que d'habitude ( Le faite que la zone soit instancié fausse certainement cette info )
et puis quand tout le monde voudra vendre ses parcho après le 15 , sa va faire comme toujours , les prix vont fortement baissé , et les parcho seront rapidement vendu . je compte pas attendre plus de 6 semaines pour vendre , de plus , je ne suis pas pressé , ce n'est pas ma seul source de kama .
Je n'ai pas besoin de cette MaJ pour vendre mes parcho , habituellement je le fait par lot de 200 ( 20 lot de 10 partent plus vite et plus chère que 2 lot de 100 ) .
Il suffit d'attendre le bon moment , parfois ils sont a 12k/u , parfois a 25k/u .
Tu peux l'observé toi même Feldi ( Tu est sur maimane non ? ) le prix moyen se maintent a 20 000k , pourtant a l'unité ils sont a 15k/u et par lot de 10 a 190k ( lot de 100 a 2M7 , mais cela ne partira pas et sur ce lot on va observé une guerre au - 1 kama avant qu'ils se vend finalement autour de 2M )
C'est probablement une faute de frappe/distraction. Y'a pas de milimulou qui a un donjon à lui, et ils sont pas connus pour dropper des parchos à ma connaissance (sinon les gens iraient capture des groupes de milimulou dans le bois de litneg au lieu de faire le donjon incarnam)
@Draki : Oui je suis sur Maimane. J'ai pas regardé les prix des parchos ces derniers temps, mais j'ai déjà utilisé cette technique. J'avais capturé 50 milimilou et refait à 8 en arène. Je crois que plus jamais je ne referais ça... C'est extrêmement rentable mais c'est chiant !

Sinon pour les parchos dorés, j'en ai drop 2 sur une capture RN avec un chall > 125%. Peut être un filon de ce côté la ?

Edit @Le-grincheux : Le coup des parchos dorés sur le RN, c'était plus une blague qu'autre chose en fait.
Citation :
Publié par Feldi
@Draki : Oui je suis sur Maimane. J'ai pas regardé les prix des parchos ces derniers temps, mais j'ai déjà utilisé cette technique. J'avais capturé 50 milimilou et refait à 8 en arène. Je crois que plus jamais je ne referais ça... C'est extrêmement rentable mais c'est chiant !

Sinon pour les parchos dorés, j'en ai drop 2 sur une capture RN avec un chall > 125%. Peut être un filon de ce côté la ?
Le Rat noir n'est pas assez rentable niveau temps, après si tu y passes ta vie, drop des parchemins dorés revend les et en plus tu peux revendre la capture assez chère il me semble.
Quelque chose ne peux être extrêmement rentable et pas chiant en même temps
Les truc pas chiant sont rapidement trouvé et ne sont donc , plus rentable
2000 parcho sa ma pris 210 captures , et j'ai pas trouvé sa très chiant perso .
Suffit de pensé au item que tu pourra te payé
Pour se faire des thunes, c'est simple, faut farmer, le même endroit de pref pour éviter de perdre du temps en trajet. Donc mes spots préférés sont entre autre:
-Farm BR = +- 18 000kamas/3minutes en solo.
-Farm RN= +-75 000kamas/20minutes en petit groupe, plus parfois des jolis drop, certains donjons m'ont rapporté 200 000k.
-Farm AA combiné à farm CM en revendant les pierres CM et gardant les AA= 500 000/donjon CM sachant que 2donjons AA permettent en moyenne de faire les 8clefs CM et que 2AA=45min +50 min le donjons CM, on arrive à 500 000k/1h40 en grande équipe.

Et après frifri à partir du Kolosso ça devient super rentable.
Citation :
Publié par Galowen
Ah perso sa marche super au niveau des Rune ré per Eau

36.000 les 10 j'en avais 100 dans ma banque
Même constat pour les runes ré per neutre .
Les parchos dorés en inflation après la maj j'y ai cru aussi, mais l'info a dû circuler énormément, en tout cas sur Many. On était pas plus de 5 à le faire il y a un mois, là on doit être au moins 10, voir plus.

Du coup maintenant les prix vont très vite baisser, et à mon avis le moment où ils remonteront ce sera dans longtemps, pas moins de deux mois après la màj voir plus. quand je vois tous les gens qui font 100 captures et plus...

Après reste à voir quand les gens vont craquer, parce que là tout le monde dit "oui oui je les garde tant que les prix seront pas tout en haut", mais c'est vite fait d'avoir besoin de kamas, et c'est un peu triste tous ces parchos à la banque
Sur rykke-errel c'est surtout le prix des puissants parcho qui monte à des prix ahurissant (plus du double du prix habituel pour les parcho agi)...bon y'a les 3 principaux éleveurs qui ont plus ou moins stop leurs activité d'élevage en même temps, ça aide pas je suppose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés