|
Je peux pas comparer avec le pêcheur mais je peux t'assurer que bûcheron est bien plus difficile que mineur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus long que mineur en tout cas, parce que mineur on peut craft des alliages/potions pour up alors que bubu d'après ce qu'on m'a dit c'est que du pur "coupage" d'arbres.
|
![]() |
|
Roi
|
Ou des potions de copeaux à la limite, mais les cases requises sont pas élevées donc moins d'xp.
|
![]() |
|
Roi
|
Ouais enfin bon, juste pour dire que qqn qu'à pas envie de couper, y a toujours une solution.
Mais oui c'est très cher après. |
![]() |
|
|
Et cette maj aura lieu quand en faite? Jute après la sortie des zobals en libre acces ou après leur sortie pour les precommande?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'anticipe la hausse des parcho doré , j'en suis deja a 2000 prévu pour être mis en Hdv dans quelque semaines .
|
![]() |
|
|
Prépare toi à les vendre dans 2 ans, tout le monde ou presque aura eu la même idée.
|
![]() |
|
|
Vous êtes sûr que le petit milimilou va arrêter de drop des parchos dorés ? Car moi je lis Milimulou :s
|
![]() |
|
|
Sinon pour les parchos dorés, j'en ai drop 2 sur une capture RN avec un chall > 125%. Peut être un filon de ce côté la ? ![]() Edit @Le-grincheux : Le coup des parchos dorés sur le RN, c'était plus une blague qu'autre chose en fait. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le commerce des runes dans ces temps de cours et surtout au milieu de la semaine marche parfaitement bien !
|
![]() |
|
|
Ah perso sa marche super au niveau des Rune ré per Eau
36.000 les 10 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|