[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai, je suis sur à 100% que ca fonctionne en FIFO maintenant.

Sinon, le truc le plus intelligent pour les futurs Zobals, c'est avec leur team de faire leur propre stock de parcho, et donc de ne pas passer par l'HDV. A mon avis, y'en a pas mal qui vont faire ça.

Par contre, le nerf de Mili va faire augmenter les prix, c'est sur, mais la demande sera toujours présente, bots oblige.
Je crois que j'étais sur le site de la communauté (j'y vais rarement donc ça pourrait être le site de AG) et y'avait un lien vers la liste des modifications à venir dans la prochaine MàJ je recherche ça.
Edit: Paile a raison j'ai dû voir ça sur la partie bêta test, mais je me demande bien comment j'ai atterri là-bas
Citation :
Publié par R.I.F.T.
Sur le même serveur que toi, comme quoi les prix changent très vite.

110211115141673975.png
Oui , c'était justement le but de mon post .
M'enfin entre temps j'ai calé 500 parcho a 2M6 les 100 aussi .
Citation :
Publié par Feldi
Et y a toujours des imbéciles pour mettre à 1k moins cher... Ils n'ont pas compris que s'ils mettent au même prix que celui d'avant, c'est leur objet qui partira en premier ???
J'ai déjà testé, avec plusieurs septique, c'est sûr et certains, si tu met au même prix, c'est l'autre qui part en premier.

Si tu veux faire un essaie, fais le à brak, pour peu que tout soit acheté au mauvais moment tu pourrais croire que c'est bien en LIFO !

Sinon, les parchos dorées qui ne seront plus dropable à l'arène je dis, tant mieux. Comme ça je pourrais continuer à farmer solo avec un enu 199 en donjon, mes revenus pour cette technique ne feront qu'augmenter, contrairement aux gros multi-compteurs qui verront leurs revenus chuter !
Citation :
Publié par R.I.F.T.
Pour les parchemins dorées, je vois qu'il y a beaucoup de mise en vente, mais est-ce-qu'il y a également beaucoup d'achat?
Si les prix baissent, c'est qu'il y a plus d'offre que de demande. Il y a peut être beaucoup d'achat, mais pas assez

De toute façon pour se faire des sous IG comme IRL il faut innover, faire quelque chose auquel les autres n'ont jamais pensé.
Je vais ainsi a ouvrir un commerce d'eau, que je vendrai à 50k la centaine, histoire de griller ma concurrence (les tavernes).
Sinon je pense me lancer dans la bière quand j'aurai assez pour investir.
j'achète des bières à 3k/u que je revendrai à 2k/u. Mais le dites pas, c'est mon filon à moi
Bonjour,

Je cherche à gagner le plus possible, et c'est pour cela que je vous demande quelques conseils.
En gros je cherche à rentabilisé mes métiers, je dispose :

D'un mineur 100
D'un forgeur de dague +65
D'un forgemage de dague

Et peut-être d'un bucheron 6X mais pas sûr. Quelle serait selon vous la meilleure façon de gagner des kamas ?

Merci d'avance.
lire le sujet :]

Forgeur de dagues => elories. C'est tout.
Forgemage => Dagues Eurfolles fm vita/intel. C'est tout. (et encore, c'pas rentable, marché saturé)

Après tu peux réfléchir par toi-même et regarder régulièrement en hdv si y a pas une paire de dagues à prix cassé. Tu achètes, tu fms, tu revends 3x plus cher et t'es heureux ;O
Citation :
Publié par Bwooaf
Bonjour,

Je cherche à gagner le plus possible, et c'est pour cela que je vous demande quelques conseils.
En gros je cherche à rentabilisé mes métiers, je dispose :

D'un mineur 100
D'un forgeur de dague +65
D'un forgemage de dague

Et peut-être d'un bucheron 6X mais pas sûr. Quelle serait selon vous la meilleure façon de gagner des kamas ?

Merci d'avance.
Tu ammases des minerais, en fonction des quantités obtenues tu craft des alliages que tu revends et des dagues (elories, bashers entre autres) que tu brises pour obtenir des RA.
Bonjour,

J'ai trois questions :

Est-ce que le nerf des parchemins dorés est pour le mardi qui arrive ?

Est-il intéressant de droper un maximum de parchemins pour revendre quand il y aura eu une montée du prix ( si il y a ) ?

Quel est l'intérêt de ce nerf ?
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Bonjour,

J'ai trois questions :

Oui
Est-il intéressant de droper un maximum de parchemins pour revendre quand il y aura eu une montée du prix ( si il y a ) ?
Oui
Ne plus se faire des millions en farmant comme des bots.
Voila.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Bonjour,

J'ai trois questions :

1. Oui
2. Oui, sûrement.
3. Ils étaient trop facile à dropper pour leur "valeur" (en XP, rareté sur les autres monstres). Le taux de drop était si haut car avant Incarnam était réservé pour les niveaux 1-15, impossible de faire un farm pour profiter des parchemins à ce niveau.
Tu dois faire tes captures avant la maj hein, car ce sont les boîtes qui sont touchées par les modifs'... On dropera toujours comme avant à l'intérieur du donjon, mais pas en arène.
Citation :
Publié par Whale
Tu dois faire tes captures avant la maj hein, car ce sont les boîtes qui sont touchées par les modifs'... On dropera toujours comme avant à l'intérieur du donjon, mais pas en arène.
C'est sûr ?
Citation :
Milimulou : le monstre ne donne plus de parchemin d’expérience lorsqu’il est vaincu en dehors de son donjon.
A priori, oui, et il y a de fortes chances pour que la maj soit effective même sur les pierres d'âmes non ouvertes avant mardi.
Bonjour à tous, je cherche à augmenter mon capital, s'élevant pour l'instant à 100 Millions, et j'aimerais passer aux alentours de 150 Millions afin de préparer parfaitement mon reroll team.

Comme métier j'ai donc :

-Mineur 80 et Bûcheron 70 et Forgeur de Pelles 80 (trio gagnant).
-Pécheur 80
-Cordonnier 65 et Cordomage 100

Je basais ma richesse sur la production de runes Ga Pme il y a de cela quelques moi, ensuite j'ai monté une team et fait la technique des clés CM (abusive mais bref). Ensuite j'ai arrêté ma team par manque de temps de jeu, et je reviens maintenant en mode monocompte pour augmenter ce pactole.

J'ai donc listé les techniques :

Achat-Revente ---> Je suis pas fan trop d'aléatoire et on risque de perdre gros

Techniques des runes PM ---> Je reprend ça, mais la clé de la réussite c'est l'alternance

La pêche ---> Aléatoire

Bon du coup je prévois de miner-bûcher la journée et visiter les HDV, mais j'aimerais trouver une troisième technique, et pour cela je fais appel à vous.

Rappel : Gros capital de base, prêt à investir dans des valeurs sûres, temps de jeu assez réduit (1h/jour hors week-end).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Freudy
?
Ben c'est logique : si tu pratiques ça sur des objets chers (ce qui est le plus intéressant pour se faire une marge correcte) tu as le risque que l'objet en question ne se revende pas, qu'un vendeur vienne et mettre moins cher, etc... Donc c'est pas fiable comme solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés