[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Tu veux nous dire que la vie en multi-compte est plus dur ? dans certaine conditions oui x)

Mais sur les clefs je ne te suis pas, tu payes 8 clefs, tu drops 8 fois, tu xp 8 fois, au final c'est le même rapport.
Sur ta dernière remarque sur les clefs, je pense que tu n'as pas bien suivi le file de discussion ^^

sinon je rajouterai le dj kwakwa, qui a 8 comptes est tres rentable par ses ressources que tu peut utilisé soit monter des métiers (bijoutier, bricoleur, forgeur d'épée et tailleur mais avec une moindre rapidité) soit les vendre.

seul défaut, ca pex pas et c'est trop rapide ^^"

Edit pour Wistra : dure dure ta question car les seul donjon rentable en xp sont le dj dragoeuf et CM. Reste le tot, Bworker, Tynril (pour petite team) et foux. je crois que c'est tous :x
Citation :
Sachant que je gère tous les donjons à part Frigost et Ougah, quel est selon vous le meilleur donjon pour à la fois xp et se faire des sous ?
Péki / Kimbo / Tynril / Tot (si les cornes tombent)
Un Kimbo à 8 comptes, c'est 5 à 12 tresses, 5 à 12 etoffes meupette, autant de cocos et de noeuds.
Une, 2 voire 3 chaussettes en prime, ca peut etre rentable à mon avis.

Bien sûr, ce n'est pas si simple que ca, mais avec un peu de chance ca peut rapporter pas mal.
D'autant plus qu'avec les Kasca, certains challenges à 80/90% sont faisables assez facilement.

Un Kimbo bien géré, ca se fait en 1h15 maximum, au pire t'as la capture que tu peux revendre à un bon prix pour ceux qui se font leur Ocre.

Mais j'avoue que le plus rentable est le Péki, il est un peu radin mais en moyenne sur 10 Péki, personnellement, je drop 15 à 35 etoffes (record perso à 6 dans le meme combat ).
Puis un seul mob, ca rend facile une grande partie des challenges.
Mais le donjon est un peu chiant, avec une team bien bien optimisée je met 55min/1h à atteindre le boss. Sans panda pour placer, les 6 salles sont un peu longuettes.

Tu peux alterner ces 2 Donjons avec des Tytys oé, et pourquoi pas quelques Tots et CM.
Le tout c'est que tu trouves pas ca relou d'enchainer X fois le meme donjon.

Selon le niveau de ta team, tu peux aussi farm les gros groupes de Zoth.
C'est rapide, ca xp quand meme pas mal sur du long terme, et bordel ca drop bien !

EDIT Wistra: Le Bworker, c'est pas mal mais je touve quand meme ce donjon loooooong. Les peaux tombent plutot bien. En faire un quand le trousseau est rechargé, pourquoi pas, apres se taper tous les jours le donjon juste pour faire des sous, j'pense ca peut devenir vite quelque chose de relou, enfin moi perso ca m'a pas motivé, vraiment pas, surtout que le donjon n'est pas des plus accueillants, c'est glauque là-dedans ^^
Niveau rentabilité drop/xp je dirais :

- En premier le péki, les étoffes tombent plutôt bien, et l'xp est pas trop mauvaise, par contre le donjon est super chiant je trouve.
- En deuxième je dirais le Bwoker, on drop des peaux, des parchos dorés, de métiers et les jetons peuvent rapporter pas mal de kamas (les bottes, les amulettes et les casques à revendre en hdv, le reste à concasser).
- Et en dernier le Kimbo, le drop est vraiment aléatoire je trouve, et on peut vite perdre dans ce donjon Par contre je trouve que c'est le plus amusant.
Hop, 200 parchos dorés pour la dernière soirée. Franchement même si ça me fait chier parce que j'en faisais régulièrement, je reconnais qu'ils ont bien fait de pas attendre plus longtemps pour nerf ça, c'est vraiment abusé (autant pour xp ses mules que pour se faire du fric).
Citation :
Publié par parisien47
Un Kimbo à 8 comptes, c'est 5 à 12 tresses, 5 à 12 etoffes meupette, autant de cocos et de noeuds.
Une, 2 voire 3 chaussettes en prime, ca peut etre rentable à mon avis.

Bien sûr, ce n'est pas si simple que ca, mais avec un peu de chance ca peut rapporter pas mal.
D'autant plus qu'avec les Kasca, certains challenges à 80/90% sont faisables assez facilement.

Un Kimbo bien géré, ca se fait en 1h15 maximum, au pire t'as la capture que tu peux revendre à un bon prix pour ceux qui se font leur Ocre.
Ouais mais non, à moins d'avoir 5/6 enus dans la team....
J'en ai bouffé du Kimbo, j'ai 6 comptes, et je joue avec un pote enu/eni.
Je peux te dire que grand max qu'on drop à nous 2, c'est environ 2 tresses poolay et 2 étoffes meupette, et 0 chaussette.

Pourtant notre pp dépasse facilement les 2100 en temps normal (pano combat quoi).

Quitte à farmer un dj, autant faire un de Frigost qui rapporte, ou pour les petites teams, bworker/peki comme dit plus haut.
Mais pas le Kimbo, surtout pas.
Avec une team de 8 dont 2 enus, entre 2800 et 2900 pp (sans les coffres donc), un donjon kimbo (donjon entier au nomoon, pas besoin de familier/dinde quelconque ici), sans faire les challenges dans les salles avant le boss, j'estime à 3-6 étoffes/cocos/coquilles/tresses par donjon.

Et la chaussette tombe en un ou deux exemplaire à chaque donjon, avec des challenges assez faciles à faire mine de rien. (cruel, ordonné avec les kas c'est de la rigolade, élémentaire ça se fait ultra facilement pour les mêmes raisons, etc etc)
Il faut se dire que si on se démerde bien, avec un sacri et un panda, on a seulement un kas et le kimbo à tuer, rien de plus. Et je fais le donjon en 1h - 1h15 aussi, avec 15-25 minutes de kimbo.

Voilà mon expérience personnelle de l'ami Kim, j'aime assez ce donjon, il est pas très long mais assez intéressant. (Beaucoup plus qu'un péki pour moi)

Sacrisse
Coucou à tous!

Bon, je vais faire bref, j'aurais besoin d'un spot pouvant me donner de l'expérience, et des kamas, soit, quelque chose de rentable.. Je dispose de :

Iop terre 11x
Eni feu 11x
Enu Sage 9x

Si quelqu'un aurait une idée..

EDiT : Non, aucuns d'eux ne sont optimisés pour le PVP, encore moins pour les Mulatrak.. :/
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais une idée d'un endroit pour drop avec

-Xelor Eau/Sagesse 127 200 PP

-Enutrof Eau/Sagesse 85 160 PP

Et à la limite si ça pouvais xp un peu
Après, faut voir si c'est rentable pour le temps que tu y passes.
Citation :
Publié par Cirdann
Du pvp en revendant des peveton ?
Ben ça ce fait déjà tu fixe un prix de base, du genre 15 000k/u le pev et après le mec te demande ce qu'il veut tu fais pas en fonction de la valeur de la chose mais du coût en pévétons.
Citation :
Ouais mais non, à moins d'avoir 5/6 enus dans la team....
J'en ai bouffé du Kimbo, j'ai 6 comptes, et je joue avec un pote enu/eni.
Je peux te dire que grand max qu'on drop à nous 2, c'est environ 2 tresses poolay et 2 étoffes meupette, et 0 chaussette.

Pourtant notre pp dépasse facilement les 2100 en temps normal (pano combat quoi).
J'ai 3100 pp et 3 Enus, dire que droper 5 à 12 Etoffes, Tresses etc ... j'avoue c'est pas la "normale" d'une team, et 12 Etoffes c'est pas ultra fréquent, mais meme 5 etoffes, Tresses, Cocos etc ... ca te fait le million de kamas, avec les chaussettes et la capture en bonus, pour moi c'est tout de meme rentable.
Citation :
Publié par Sayks²
Coucou à tous!

Bon, je vais faire bref, j'aurais besoin d'un spot pouvant me donner de l'expérience, et des kamas, soit, quelque chose de rentable.. Je dispose de :

Iop terre 11x
Eni feu 11x
Enu Sage 9x

Si quelqu'un aurait une idée..

EDiT : Non, aucuns d'eux ne sont optimisés pour le PVP, encore moins pour les Mulatrak.. :/
Donjon Bouftou, tu t'fais deux captures par donjon. C'est chiant, mais ça drop et xp bien.
Citation :
Publié par [Ama]Cyp'
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais une idée d'un endroit pour drop avec

-Xelor Eau/Sagesse 127 200 PP

-Enutrof Eau/Sagesse 85 160 PP

Et à la limite si ça pouvais xp un peu

J'avais pensé à Moon sinon pus en pensez quoi ?
Oui effectivement c'est pas une très bonne idée ^^'
J'avais pensé à vendre mes répanés à 10M pour les craft à 7M5.
Ca me fait un gros bénéfice pour finir ma pano, mais bon ce qui me fait peur c'est de pouvoir trouver un craft à ce prix là sachant que les prix sont en hausse sur Brumaire...
Pour l'augmentation des prix je pense que c'est global, ou tout du moins sur tout les vieux serveurs (en tout cas, je confirme que c'est le cas aussi sur Jiva).

Faire 1M5/jour juste avec joillo/cordo ... chaud. Comme dit plus haut, soit tu te contentes de moins, soit tu tentes un gros coup avec les risques qui vont avec. (et pour tes bottes, en principe, si le prix du craft augmente, le prix des bottes aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés