Un Kimbo à 8 comptes, c'est 5 à 12 tresses, 5 à 12 etoffes meupette, autant de cocos et de noeuds.
Une, 2 voire 3 chaussettes en prime, ca peut etre rentable à mon avis.
Bien sûr, ce n'est pas si simple que ca, mais avec un peu de chance ca peut rapporter pas mal.
D'autant plus qu'avec les Kasca, certains challenges à 80/90% sont faisables assez facilement.
Un Kimbo bien géré, ca se fait en 1h15 maximum, au pire t'as la capture que tu peux revendre à un bon prix pour ceux qui se font leur Ocre.
Mais j'avoue que le plus rentable est le Péki, il est un peu radin mais en moyenne sur 10 Péki, personnellement, je drop 15 à 35 etoffes (record perso à 6 dans le meme combat

).
Puis un seul mob, ca rend facile une grande partie des challenges.
Mais le donjon est un peu chiant, avec une team bien bien optimisée je met 55min/1h à atteindre le boss. Sans panda pour placer, les 6 salles sont un peu longuettes.
Tu peux alterner ces 2 Donjons avec des Tytys oé, et pourquoi pas quelques Tots et CM.
Le tout c'est que tu trouves pas ca relou d'enchainer X fois le meme donjon.
Selon le niveau de ta team, tu peux aussi farm les gros groupes de Zoth.
C'est rapide, ca xp quand meme pas mal sur du long terme, et bordel ca drop bien !
EDIT Wistra: Le Bworker, c'est pas mal mais je touve quand meme ce donjon loooooong. Les peaux tombent plutot bien. En faire un quand le trousseau est rechargé, pourquoi pas, apres se taper tous les jours le donjon juste pour faire des sous, j'pense ca peut devenir vite quelque chose de relou, enfin moi perso ca m'a pas motivé, vraiment pas, surtout que le donjon n'est pas des plus accueillants, c'est glauque là-dedans ^^