[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est risqué en fait ( j'en ai marre de ces hausses de prix) , et puis si tu craft tu peux avoir un mauvais jet hein, faut pas l'oublier. Perso je choisirais le gelano pa/pm .

Tchousse

Sinon je ne comprends pas, je vois plein de capture milimilou en vente , quelqu'un peut m'expliquer ?

edit: je savais bien que quelqu'un allait tomber dans mon piège diabolique ! Les bébés phoques vaincront !

edit²: Et de deux ! Mouhahaha !
Citation :
Publié par Taahd
Sinon je ne comprends pas, je vois plein de capture milimilou en vente , quelqu'un peut m'expliquer ?
Parchos dorées & co avant la màj. Maintenant on peut plus en drop (je crois j'en suis pas sûre j'ai pas retest !) Donc bon voilà.

edit : On peut plus en drop dans le donjon? J'ai cru voir que si dans l'info.
Mais plus du tout en arène.
Citation :
Publié par Taahd
Avant la maj d'hier, le milimilou était farmé car très haut taux de drop de Parchemins Dorés. Donc un gagne pain assez conséquent (Pas mal de personnes se sont faits plusieurs dizaines de millions).
Depuis hier, cette pauvre bête de les drop plus que en donjon, et plus rien en arène, donc plus aucun intérêt. Voilà pourquoi les ex-profiteurs se débarrassent de leurs cailloux.

Sinon maxer, regarde si tu peux fm des rasbou / harrys etc. Ca coute pas trop cher à fm en général, mais ça se revend bien. Il m'arrive souvent de me faire 1m+ par Rasbou.

Sacrisse

Edit: Owned, et en plus j'avais pas vu l'ironie.... honte à moi!
J'ai un crâ eau level 126, je pourrais faire quoi pour me faire des kamas sachant que je n'ai pas de métiers mais j'ai en tout 8 comptes abonnés.
Citation :
Publié par Nykao
J'ai un crâ eau level 126, je pourrais faire quoi pour me faire des kamas sachant que je n'ai pas de métiers mais j'ai en tout 8 comptes abonnés.
Lvl des persos de tes 7 autres comptes ?
Citation :
Publié par Nykao
Drop ?
Citation :
Publié par -Lithium-
Lvl des persos de tes 7 autres comptes ?
7 énutrofs niveaux 10 .

Citation :
Publié par Le-grincheux
Drop ?
Oui, où?
Citation :
Publié par -Lithium-
Go chaîner le donjon familier à 8 comptes et revend les poudres
Ouais pas bête, (54.000k/u sur mon serveur), mais si je prend cette astuce, je vais vite m'en lasser. D'autres idées ?
Prend une ressource à parchemin avec un prix convenable et farme sur les petites map de manière à ce que,une rallentissante et combat fini en 3 sec,ça peut rapporter pas mal avec tes 8 comptes.

Farme donjon Bouftou et revend drop tout en capturant.
Citation :
Publié par Nykao
Ouais pas bête, (54.000k/u sur mon serveur), mais si je prend cette astuce, je vais vite m'en lasser. D'autres idées ?
Cette idée a été beaucoup citée mais le problème est qu'il faut créer 8 comptes, créer 8 perso, les abonner, les amener au donjon sans rentrer dans des combats(les laps sont très petites sur le chemin) leur avoir mis un familier mort sur eux. Et enfin farmers ce donjon très énervant. Mais il ne faut pas oublier qu'il faut vendre ces poudres, et elles partent assé mal surtout s'il vous êtes plusieurs a les vendre. J'ais
Tenté cette technique mais trop lente pour la vente et très énervante pour le donjon.
Crée 7 comptes > Les amenés au donjon > Les abonnés (oui les mobs agressent pas du coup) > Faire le donjon une dizaine de fois > Blindé l'hdv de poudre pour le mois > Farm piou.
Citation :
Publié par Shuwikn
Crée 7 comptes > Les amenés au donjon > Les abonnés (oui les mobs agressent pas du coup) > Faire le donjon une dizaine de fois > Blindé l'hdv de poudre pour le mois > Farm piou.
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour mettre 1 kamas moins cher donc tu passe énormément de temps a mettre en vente et à vérifier si tu est en premier.
Citation :
Publié par pkoka
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour mettre 1 kamas moins cher donc tu passe énormément de temps a mettre en vente et à vérifier si tu est en premier.
Les poudres finiront un jour ou l'autre par être vendues.
Sur Djaul, y'a +/- 2mois j'ai eu 1 jour ou j'étais l'unique vendeur du serveur.

J'ai vendu une bonne 10e de poudre à 150.000k/U
Et une petite 10e à 90.000K/U quand j'etais plus le seul !

C'est plutôt ponctuel mais sur le coup j'étais heureux quand même.

Je doute revoir une occasion pareil mais je n'en ai plus vraiment besoin.

Je te conseil de faire un ou deux donjons et puis de passer à autre chose, farm bouftou, farm ressources à parchos, farm ressources à métiers, parchos de métiers...
Personnellement j'ai dû faire en tout 2xx donjon familier réparti sur 4 semaines sur 6 mois pendant les vacances scolaires, et je peux vous assuré que niveau rentabilité, appart Frigost II, j'ai pas trouver mieux, même si la revente est relativement longue, y'a pas à dire, ça roks.
M'enfin c'est nettement plus abordable que frifri. Tu passeras pas le 1er donjon avec 8 persos BL, vu que pour le donjon familier, si je me souviens bien, on s'en fout du level.
Et puis, d'ici quelques mois, FII ne sera pas aussi rentable.
Bon, c'est clair qu'après il faut les nerfs pour faire 200+ donjons familiers
Citation :
Publié par Nykao
Salut,

La clé de la réussite est pourtant là : continuer, continuer, et encore continuer, même si on est hyperméga lassé
On prendra peut-être moins de plaisir, mais il faut savoir ce que l'on veut .. La seule manière de réussir vraiment de toutes manières, c'est en faisant des trucs chiants que les autres ne veulent pas faire ...

Enjoy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés