| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le problème c'est que tous les bons marchés sont déjà exploités, ce qui rend l'attente encore plus longue pour un bénéfice au final, pas très rentable.
|
|
|
|
|
|
Merde oui, comment je vais faire o.o !
|
|
|
|
|
|
Re à certain et bonjour à d'autre, Vous savez ou sont les Mega Craq des plaines ? Parcequ'il y a plus de chance de Drop sur eux.
|
|
|
|
|
|
Après, si tu as un bucheron et un mineur, tu pourra te lancer dans des craft à 4 cases comme l'écaliseur ou les chances d'écaflip. Les runes obtenue seront les même qu'avec l'amu bouf. (La recette de l'anno de satisfaction puis anno de l'invoc sati, je la donne pas, je pense que tu connais mais j'aime pas cette technique personnellement) Mais je conseille de faire des recettes à 5 cases, plus difficiles à crafter en masse, mais elles rapportent. Il y a l'amulette du Badoul, et l'amulette du puzzle de la griffe. La dernière est plus facile à réaliser. Les deux recettes sont similaires sur 3 cases 10 or, 10 bois de bombu, 10 bois d'oliviolet, là où ça change c'est l'étain (X8) dans le craft du Badoul, et la ficelle de lin (unique donc plus facile à se procurer) pour le puzzle de la griffe. Le dernier élément du craft étant la pièce du trésor de Badoul ou du puzzle de la griffe selon l'amulette. (Pas toujours trouvable en hdv, mais se drop facilement au donjon des forgerons) Les amu puzzle donnent des runes pa ine, des rares fois ra ine (malheureusement trop rare pour bien rentabiliser) et des runes do qui valent que dalle. Donc une amu bien pour xp sur du 5 cases mais pour gagner des kamas je conseille la Badoul qui donne assez régulièrement des runes (1 fois sur 10 je dirais) pa vi, et pa do per, qui se revendent à bon prix, et partent extrêmement vite! Le soucis c'est toujours de pouvoir se procurer les ressources. J'ai beau avoir un mineur 100 et un bucheron approchant ce lvl, j'achète une fois sur 2 les ressources, mais c'est toujours rentabilisé. Bon sinon, pour le fm, si tu suis ce que j'ai dit au dessus, tu devrais avoir un tas de runes. Si tu ne les vend pas toute, garde en pour fm des item. Le truc c'est d'acheter des item bas jet en hdv à des prix cassés. Tu les fm avec tes runes (les objets BL pour le pvp restent la meilleure des solutions) en mode kikoofullstat, donc tu te lâche, tu défonce les bonus dom, invoc et j'en passe, pour mettre le max de carac, et tu revend cher, ce sera acheté par les kévin qui font du pvp avec leur crâ mule et qui ont rien compris au jeu en gros
|
|
|
|
|
|
Si il est joaillo lvl 100, même avec 150 000k, il y'a toujours l'achat/fm/revente ou le craft/fm/revente non ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
(budget de ~10M sur Pouch', j'veux économiser pour un enclos vers les 30M, même si je sais qu'au bout du compte je mettrai très longtemps à le rentabiliser, s'parce que ze veux mon enclos à moi