[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monkey.D.Luffy
Pour le farm donjon bouftou, je me suis fait un petit nunu lv. 10, je le prend ou pas
Oui, d'ailleurs je suis même en train de penser à monter un nouveau personnage pour le faire chasseur, et dropper les viandes de bouftou. Je précise que le personnage chasseur n'a pas à tuer les bêtes lui même, il doit juste posséder son couteau de chasse (ou son cac mais forgemagé "arme de chasse"). Le drop de viande est automatique, mais le fait d'avoir un énu permet de dropper plus facilement les ressources pour conserver les viandes (mais tu les trouve en épicerie entre 1k et 6k/u, dérisoire donc), mais la pp doit influencer sur le drop de viande rare (les viandes ****), et ça par contre, c'est utile

En sachant que les 10 premiers lvl tu xp sur des viandes de tofu (et la zone à bots semble avoir été désertée, alors autant en profiter), puis à partir du lvl 20 il me semble, tu as accès à la viande de bouftou, et donc go farm le dojon qui te permettra donc d'xp bijoutier, revendre les runes, xp chasseur, revendre capture BR et revendre les ressources bouftou
Citation :
Publié par Anarchy-UK
(mais tu les trouve en épicerie entre 1k et 6k/u, dérisoire donc)
Je rebondis sur ça, à mon avis ton chasseur n'est pas très haut niveau dans le métier.

Au début, oui c'est dérisoire, mais quand tu auras vers le niveau 80-100 des recettes qui te coutent pas loin de 100k de ressources/u et que tu en craft 200-300, le prix est plus si dérisoire que ça.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Oui mais ses ressources se droppent non? Même si c'est pas automatique.
Ca dépend lesquelles. Certaines se droppent, certaines se récoltent (frostiz, perce neige, tremble)

(Pffff, mon beau métier de chasseur qui devient un métier mule... T___T )
Je me permet de remonter le sujet pour poser une question.

Voila comme expliqué dans des pages précédentes j'utilise le marché des runes pour faire "fortune". Cette technique marche relativement bien surtout qu'elle permet de s'enrichir sans jouer beaucoup.

Seulement ce sont les vacances et j'ai un peu plus de temps pour jouer (2h/jour environ). J'aimerai donc trouver une technique pour gagner des kamas pendant que mes runes se vendent.

J'ai donc choisi le drop car je possède une équipe (avec des amis) de 6 joueurs.

Nos personnages sont de lvl compris entre 82 et 136 dont 5 personnages plus de 105.
De plus un ami possède un cra multi élément de cercle 128, du coup nous utilisons flèche explosif pour le drop.

Cependant, après quelques test je ne sais pas où nous pourrions droper de façon efficace. Pour le moments voici les endroits que nous avons retenu :

-Bolets : Drop de champignons, épines et graines. Parfois un sporme. On drop vite (Environ 10 champignons, épines/combats) mais sur mon serveur ces ressources baissent et deviennent relativement peu chères (environ 15 000K les 100 champi/épines)
-Gelées : Drop de gelée en tout genre et pano gelax : Le drop de gelée fraise reste faible (peu de gelées, beaucoup de monde) et les autres gelées ne valent pas grand chose. Pour la pano gelax c'est assez rare de drop et souvent les objets sont peu rentable (Amulette, ceinture la plupart du temps). Je pense que le drop d'un gelano/cape/coiffe/botte peut rentabiliser la zone mais ça reste rare. En revanche on gagne plus ou moins 400K par combat par personnages ce qui reste correct en plus de la vente de gelée.

Nous demandons votre aide afin de trouver d'autres coins qui peuvent être rentable sans y rester 4h de suite. Que les combats soient un peu plus durs ne nous dérange pas.

D'après vous quel coin pour drop peut être rentable ? En évitant si possible un donjon (du fait de mon faible temps de jeu tout de même). J'espère avoir posté dans le bon endroit, hésitant avec le bazar.
Perso, les dragoeufs me plaisent assez. Les oeufs et les coquilles se vendent plutôt bien et assez cher et sont facile à drop. En plus ça xp assez ! Après... Faut que dans la team il y ai tous les éléments et que vous soyez bien organisés aussi. (perso', je suis multi-élément donc ça me pose pas de problème)

Et après ça dépend du prix de ces ressources sur ton serveur donc à toi de voir. ^^' C'est une piste.
Je ne sais pas sur quel serveur tu es, mais le drop sur moon peut être très rentable. Sur un jeune serveur les tranches de nodkoko valent relativement cher vu qu'elles sont utiles pour le craft de la dora bora.
Je pense que quand tu sait que tu as du temps, fonce sur le AA, donjon ou pas, c'est un excellent spot pour les kamas. Pense aussi à acheter les gemmes (100.000 tu devrais trouver) pour refaire en arène.

Sinon je plussoie, Dragoeuf/Moon ça peut être sympa. Pense à alterner avec les craqleurs (et leurs donjon ) pour les pierres. Quand j'ai plus de kamas ça m'aide à me refaire de l'argent simple et rapide.
Merci beaucoup ça me fait pleins d'endroits à essayer, j'avoue ne pas avoir penser à moon/dragoeuf.

Les craqueleurs effectivement peuvent être pas mal j'irai tester également.

Encore merci !
Bonjour, désolé de rebondir là-dessus, je rappelle ma situation, je suis joaillo/cordomage 100, avec maintenant un budget de 500 000k, et je ne sais toujours pas quoi craft ou acheter puis fm puis revendre pour m'enrichir, j'ai essayé les anneaux CM, j'en ai craft 3 pour quasiment rien, je les ais fm jet parfait et revendu 350 000/u en une matinée, j'ai donc réessayé et ça fait trois jours qu'ils ne partent pas, de plus les hdv se remplissent de plus en plus de ces anneaux, descendant même jusqu'à 150 000 pour un bon jet.

Enfin il y'a une différence de prix assez énorme entre Brakmar et Bonta, en effet à Brakmar il y'a peu de choix et les prix sont très élevés (300 000 minimum pour le même anneau) alors qu'à Bonta pour le même jet on peut les trouver à 200 000k.
Pour l'instant je met en vente à Brakmar mais je commence à douter.

Merci de m'avoir lu.
Sur Jiva, environ 9 braks sur 10, utilisent des mules à Bonta pour faire leurs achats et ne regardent même pas les hdv de Brakmar. Peut-être que ça ne part pas à cause de ça?

Sacrisse
Citation :
Publié par Sacrisse
Sur Jiva, environ 9 braks sur 10, utilisent des mules à Bonta pour faire leurs achats et ne regardent même pas les hdv de Brakmar. Peut-être que ça ne part pas à cause de ça?

Sacrisse
Tout ce qui est ressources, ça part relativement vite et cher à Brakmar. En revanche, je suis d'accord avec toi, les gens ne pensent pas à regarder à Brakmar pour tout ce qui est relatif aux items justement parce que c'est trop cher.
A Brakmar ce qui part relativement vite ce sont les potions, personnellement je préfère les mettre la-bas qu'à Bonta. De plus, à cette dernière cité il y a trop de concurrences donc pour une fois que ça peut aider ma cité sombre.

Sinon, ouais mettre des items à Brakmar c'est un peu chaud mais faut pas perdre espoir, j'arrive à vendre plus de runes la-bas qu'à Bonta, comme quoi... !
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Bonjour, désolé de rebondir là-dessus, je rappelle ma situation, je suis joaillo/cordomage 100, avec maintenant un budget de 500 000k, et je ne sais toujours pas quoi craft ou acheter puis fm puis revendre pour m'enrichir, j'ai essayé les anneaux CM, j'en ai craft 3 pour quasiment rien, je les ais fm jet parfait et revendu 350 000/u en une matinée, j'ai donc réessayé et ça fait trois jours qu'ils ne partent pas, de plus les hdv se remplissent de plus en plus de ces anneaux, descendant même jusqu'à 150 000 pour un bon jet.

Enfin il y'a une différence de prix assez énorme entre Brakmar et Bonta, en effet à Brakmar il y'a peu de choix et les prix sont très élevés (300 000 minimum pour le même anneau) alors qu'à Bonta pour le même jet on peut les trouver à 200 000k.
Pour l'instant je met en vente à Brakmar mais je commence à douter.

Merci de m'avoir lu.

Personnellement, je mets d'abord mes items a Bonta au prix normal, puis à Brakmar un peu moins cher, étant donné que c'est beaucoup moins fréquenté, les joueurs qui s'y connaissent viennent à Brakamr chercher la bonne affaire, et au final ça part plutôt vite. Sinon tu peux aussi vendre sur le chan commerce.

Ensuite je te suggères de FM les ceintures des vents, ça se remonte plutôt facilement et t'es sûr qu'il y a de la demande.
Bonjour, j'ai un peut le même problème..

Je dispose maintenant de 650'000k (Merci capture Croca.. ) et ayant un joaillo 100, le achat / fm / revente est utile pour avoir des kamas.

Mais que Fm ???

J'avais déjà demandé mais avc 150'000k, la c'est mieux

Merçi !

edit en bas : Ouais mais chaud à drop (Surtout à 2 --')

Edit² : Je dispose de mon crâ 180, si vous mettez des news techniques ==> kamas .
La meilleure façon de se faire des kamas ? Les acheter , Non je rigole

La moitié de ma richesse actuelle ( 13 M ) s'est établi sur les poils de kitsou mais chuuut !!!
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
13M sur des poils de kistous ca me parait beaucoup, tu as du craft des panoplies kitsou, les briser et revendre les Ra vies je suppose.
Ah 5 compte me suis fait 700kk en deux heures environ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés