halut,
J'ai peut-être une astuce pour gagner de l'argent sans trop être dessus. Elle a peut-être déjà été énoncé mais je crois qu'elle n'est pas très connue.
Vous connaissez les bots ? Vous savez, ces troupes de Sadidas, Enutrofs, Crâs qui traînent dans les zones non-abonnés ou bien pour certains chez les gelés. Eh bien sachez que ceci peut-être une source de revenu
Comment ?
Eh bien, c'est pas si dur que ça en fait, c'est même bête... Vous avez une guilde ? D'un bon niveau (c'est mieux) ? Ah vous voyez où je veux en venir ? Oui, c'est ça, les percepteurs

.
En effet, en posant un percepteur sur la zone où se trouve les bots, vous pouvez obtenir pas mal de kamas tranquillement.
Il suffit de trouver un endroit où les bots passent beaucoup, et je vais vous faire une petite liste :
- Le coin des Tofus : Énormément de bots, mais les ressources ne sont pas à un prix élevé en hdv, enfin vous pouvez toujours dropper des items Aventurier (je sais plus lequel c'est qui se drop), en posant votre percepteur intelligemment (par sur la route entre le château et Astrub hein, vous risqueriez de voir votre percepteur agressé) vous pouvez le laisser un bon moment et ramasser les ressources plus tard, et c'est en général surprenant quand on a un bon niveau de guilde.
- Les prairies d'Astrub : Là aussi beaucoup de bots, un peu moins peut-être, mais pas mal quand même, en plus ce coin là est rarement fréquenté ou alors par des Bas Levels, et les ressources se vendent assez bien ! Au vu de la diversité des mobs, il y en a pour (à peu près) tous les goûts. Les prix augmentent un peu.
- La péninsule des Gelées : Si vous avez une (très) bonne guilde et que vous êtes plutôt haut niveau, ce coin est (presque) parfait ! Il y a certes moins de bots, mais ceux là sont stuffés, et c'est sur des gelées qu'ils jouent, donc souvent de bons drops. Veillez cependant, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir gérer une aggro, de ne pas mettre votre percepteur dans une zone ou tous les joueurs traînent, car si votre percepteur a la chance (ou plutôt le malheur) de dropper un Gelano ou même des items gelax, vous pouvez être certain qu'il sera agressé. Les prix des ressources grimpent en flèches, et si vous êtes boulanger, la multigely est votre meilleure amie (olol les rimes tavu).
Voilà, j'espère vous avoir aidé, sans avoir fait trop de fautes ! À la prochaine alors !
Je plussoie