[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
4 comme la salle 2 ne se fait qu'à 4, si ta guilde est assez hl tu peux poser un perco pendant ton farm à la salle 2, tu prends le groupe avec 2 nae et un seul nakwa pour plus de rentabilité.
Citation :
Publié par Fecaa
Oui, personnellement je faisais 5min/donjon en une heure je pouvais faire 50 coiffes (environ 1m).
Et tu les brisais je présume.

edit : Oui mais pour craft Coiffe kitsou faut aussi nufeu & L'autre, si tu farm que Nae et Nakwa..
Citation :
Publié par Monkey.D.Luffy
Et tu les brisais je présume.

edit : Oui mais pour craft Coiffe kitsou faut aussi nufeu & L'autre, si tu farm que Nae et Nakwa..
Le must c'est le craft de capes kitsou avec un petit overmax on chope une RA vi à coup sûr.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Le must c'est le craft de capes kitsou avec un petit overmax on chope une RA vi à coup sûr.
Coiffe du Kitsou / Cape du Kitsou
Pas besoin d'overmax pour la coiffe, et le craft est moins coûteux il me semble.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Va voir le prix des poils kitsou et compare celui des nufeu et des autres.
T'as besoin de moins de runes pour monter les coiffes que les capes (moins d'ec).
Perso, le prix des poils nufeu est aussi "cher" que celui des autres, le seul poil qui est plus cher que les autres est celui de nae.
Le fait de farmer les deux premières salles ,et de revenir au début grâce au PNJ, nous coûtera bien des clefs du fait d'être entré dans le donjon non? Si oui c'est très loin d'être rentable alors
Citation :
Publié par Roellend
La Clef du Donjon des Kitsounes se craft facilement, il suffit d'avoir un bricoleur (>60) à côté, les peaux se dropent plus facilement que les poils, et en cas de manque, elles coûtent moins cher.
Exact. Sur Maimane, 30.000k/100 les peaux kitsous et 700.000k/100 les poils kitsous.
bonjour
disposant d'un sadi feu 192 a poil ( hack ) sur maiman je voudrais savoir comment me faire un peu d'argent pour me remettre de mon hack ? j'ai déjà pas mal d'idée mais peut être que vous en avez des meilleurs
je suis sculpteur de bâton lvl 70 et sculptemage bâton lvl 100
si tu pars avec vraiment 0 kamas et 0 stuff, vend tout ce qu'il reste dans ton compte en banque (après avoir taper des gelées pour les taxes de mise en vente), au lvl 192 tu dois en avoir amassé des trucs et bidules (sauf si tu as que farmer le donjon blop sur 192 lvl)

si le hackeur a aussi vidé le compte en banque (peu probable) : go en donjon bouftou pour vendre des captures br, et des ressources à métier.

Sinon je vois pas trop :/
Citation :
Publié par Roellend
A la limite tu te lances dans un métier de récolte sympa tel que mineur et bûcheron, tu actives tes runes sculpteurs/mage...
je vais commencer bûcheron / couper du bois / miner :/
Bon les mecs (et les filles),

on va re-devenir sérieux la. J'ai besoin de facilement 30M de kamas pour stuffer mes persos qui vont bientôt atteindre leurs niveaux nécessaires pour leurs équipements.

Niveau métier j'ai :
_ forgeur haches/pelles/dagues/marteau niveau 100
_ cordonnier/bijoutier 100
_ paysan/boulanger/alchi niveau 100
_ mineur 100 (mais les mines bondées, ...)
_ bûcheron 87
_ cordo/joillo 100
_ tailleur 3X (je me fais pas mal de sous avec les ailes en bois)

Ma team se compose de :
_ sadi multi 182
_ sacri air 145
_ enu sage/eau 156
_ osa sage/intell 129
_ cra sage 96

J'ai aussi accès à :
_ sadi terre 170
_ eni feu 149

J'ai déjà 25M de côté (non ce n'est jamais suffisant !!! j'en veux plus, toujours plus !). Donc ok la technique des pelles truelles est super cool niveau bénéfice mais pour me faire 30M de bénéf, va falloir en faire des pelles.
J'ai encore 15 captures AA à faire pour espérer dropper des clés CM pour les revendre et je stocke les ressources AS et abras en banque depuis le début de mon farm AA. Peut-être quelque chose de ce côté ?

Qu'est ce que je pourrais exploiter pour me faire beaucoup beaucoup beaucoup (...) de bénéfices ?
30M en plus soit 55M, mais tu sais la chance finis toujours par tourné, puis ça finira bien par tomber. Je te conseille franchement de te lancer dans le Kralano PM, facile à FM, peu couteux, rune PM pas trop cher et il se revend bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés