[Beta 6] : Vos avis, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak
Tu sais ça fait un moment que je joue aux MMOs et j'optimise toujours mes persos/templates, je fais pas mon arbre de talents/mon choix d'âmes à l'arrache sur un coup de tête, je réfléchis pour être le plus compétitif possible, je binds mes touches, bref j'fais pas nawak surtout en PvP.
Et pourtant, j'me prends régulièrement des tartes à la limite du OS.
J'ai aussi un clerc, j'espere avoir le temps d'atteindre le niveau 10 et tester les bg questions de voir si cette classe est sous equilibré. Si j'y arrive avant la fin de la beta je te ferais part de mes impressions.
y'aura surement du gros équilibrage ( nerf ) au fur et à mesure...

Citation :
Publié par aldaron57
J'ai aussi un clerc, j'espere avoir le temps d'atteindre le niveau 10 et tester les bg questions de voir si cette classe et sous equilibré. Si j'y arrive avant la fin de la beta je te ferais part de mes impressions.
Au lvl 10 tu vas te faire violer.
Citation :
Publié par Illyana
Oui
Illyana? Illyana d'amour des Soeurs du Serment sur Hibernia/Orcanie ?

Ca fait du bien de voir des vieilles connaissances .

Sinon pour les raciaux, je serais d'avis de supprimer tout ce qui est ajout de caractéristiques, ou de donner la possibilité comme dans STO, suivant le background de la race, accès à plusieurs traits, dont on ne pourrait en choisir que 3 au maximum.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII

Et du coup, ils ont foutu en l'air la balance des âmes en ce qui concerne le jeu solo. Avec juste 4 points en ranger, bah je peux me faire 2 ou 3 mobs en même temps sans trop suer, alors qu'avec un autre combo, un seul mobs en plus m'aurait tué.

Bref...DO NOT WANT.
TU es à quel niveau avec ce perso Arca ? Moi là je commence à ressentir la limite du ranger à peu de point. Le Razorback de base n'évoluant pas au delà du niveau 30, ça devient Hardos pour ce pauvre sanglier sur des mobs 34+. Il à tendance à exploser comme une bouse et il ne garde plus l'aggro si je crit un peu trop. Je pense que si je veux continuer dans cette voix je vais devoir laisser tomber ma branche marksman pour débloquer ASAP le greater razorback. A ce rythme ca ne vaudra même plus la peine de sortir sur des mobs 40+.
Citation :
Publié par Nysao
TU es à quel niveau avec ce perso Arca ? Moi là je commence à ressentir la limite du ranger à peu de point. Le Razorback de base n'évoluant pas au delà du niveau 30, ça devient Hardos pour ce pauvre sanglier sur des mobs 34+. Il à tendance à exploser comme une bouse et il ne garde plus l'aggro si je crit un peu trop. Je pense que si je veux continuer dans cette voix je vais devoir laisser tomber ma branche marksman pour débloquer ASAP le greater razorback. A ce rythme ca ne vaudra même plus la peine de sortir sur des mobs 40+.
Arf, je savais pas qu'il était cappé niveau 30.

Je suis passé 29 tout à l'heure et je suis au début de la nouvelle, sans le pet, je m'en sortirais pas.

Et je suis pas un joueur de distance, donc j'aurais pas accès au greater. u_u

C'est ridicule d'avoir foutu la balance de soloing en l'air comme ça.

Avant, c'était bien, toutes les classes pouvaient solo sans trop de difficulté, et certaines étaient juste monstrueuses, mais on s'en fout, c'est que le leveling solo.

Et maintenant, les classes monstrueuses sont au niveau où étaient les autres maintenant, et on a des classes qui sont juste incapables de faire les quêtes solo avec la moindre efficacité.

J'éspère que ça va être rabaissé ce up des mobs, parce que c'est assez ridicule de devoir jouer un truc qu'on aime pas pour faire des foutues quêtes solo.
Et avouons le, vu le marché actuel du MMO et ce que souhaite le joueur moyen de jours, ce genre de changements c'est un coup à perdre énormément de client.

J'ai presque l'impression d'être de retour sur EQ ou DAOC, où si tu voulais jouer solo, bah t'avais un choix restreint de classe et les autres l'avaient dans le cul. Sauf que ça, ça passe plus dans le paradigme actuel.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Illyana? Illyana d'amour des Soeurs du Serment sur Hibernia/Orcanie ?

Ca fait du bien de voir des vieilles connaissances .
...
Et oui, comme quoi le règne des dinosaures n'a pas pris fin

Par contre une déception sur cette bêta 6 est la non correction du bug sur l'apothicaire
J'ai l'impression de servir à rien avec mon Guerrier. Je le reconnais, je suis mal équipé et je joue de façon basique, mais être incapable de tuer un Mage niveau 10 (alors que j'ai 3 niveaux de plus) avant que ses amis n'arrivent, ça me fait mal.

Je ne parle pas des niveaux 14-15 à qui je ne baisse pas plus de 10% avant de mourir, et j'omets volontairement les 18-19. D'ailleurs, à ce propos, une promotion artificielle serait la bienvenue (sur WAR, par exemple, un niveau 12-16 était monté artificiellement à 17 pour être à peu près viable, ce qui était une bonne idée).

En tout cas, je ne ferai pas un Guerrier, c'est désormais certain.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
J'ai presque l'impression d'être de retour sur EQ ou DAOC
Fais gaffe, tu vas réveiller les vieux papys qui vont dire que DAOC c'était le meilleur jeu de monde !!!§§§
(j'assume tout responsabilité quant à ce troll mais ca fait du bien de pouvoir troller sur DAOC ^^ )

Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, à ce propos, une promotion artificielle serait la bienvenue (sur WAR, par exemple, un niveau 12-16 était monté artificiellement à 17 pour être à peu près viable, ce qui était une bonne idée).
J'ai vu un truc là dessus je crois... c'est pas prévu ?
Bon je viens de m'apercevoir d'un truc énorme et je ne sais pas si çà le restera à la release...

Je m'explique en ayant voulu changer l'une de mes 3 premières âmes, j'ai fait une quête dans méridian qui le permet pour chaque âme.
Je me suis retrouvé alors avec l'âme par laquelle je voulais remplacer l'autre et j'ai fait une deuxieme quête d'âme.

C'est alors qu'au moment où j'ai voulu changer de rôle, je me suis aperçu que j'avais le choix entre les 5 âmes ( les 3 de départ + 2 par les quêtes). Du coup, j'ai pû faire un build barde/riftw/ranger et un 2eme build Saboteur/riftw/lame-noir .

Donc ma question est, est ce normal pour les besoins de la beta ou est ce que celà restera comme çà à la release ?
Le seul point négatif que je peut trouver lors de cette beta, c'est la façon dont ont été up les pnj d'avant poste, j'ai bien peur que sur serveur pvp la pratique du back pnj devienne trop présente, chose qui nuirait grandement au pvp open.
Car si ta cible ou le groupe contre le quel tu te frite ce pack au milieu des pnj il y a deux alternative, soit faire demi tour et chercher ailleurs, ou pratiquer le bus
Citation :
Publié par Malison
J'ai l'impression de servir à rien avec mon Guerrier. Je le reconnais, je suis mal équipé et je joue de façon basique, mais être incapable de tuer un Mage niveau 10 (alors que j'ai 3 niveaux de plus) avant que ses amis n'arrivent, ça me fait mal.

Je ne parle pas des niveaux 14-15 à qui je ne baisse pas plus de 10% avant de mourir, et j'omets volontairement les 18-19. D'ailleurs, à ce propos, une promotion artificielle serait la bienvenue (sur WAR, par exemple, un niveau 12-16 était monté artificiellement à 17 pour être à peu près viable, ce qui était une bonne idée).

En tout cas, je ne ferai pas un Guerrier, c'est désormais certain.

La différence de niveau en PVP, c'est juste un faussé... au dessus de +3 niveaux, c'est quasi no match...
Autant dire qu'en BG faut y aller niveau max - 3 maxi si on veut s'amuser.

Vu qu'il semblerait qu'ils soient incapable de même un buff pour "aligner" les gens. Alors déjà à la release, va y avoir un faussé entre ceux qui vont jouer 8h par jours et ceux qui vont jouer 3 heures pour le PvP ouvert, si en plus les gens jouant peu, peuvent se faire des BG intéressants que dans certaines tranches de niveaux...

Bref, ce point sur l'impact de la différence de niveau en PvP ( remarque en PvE c'est la même, ça devient galère sur un mob +3 -_- le truc il te sort des crits à outrance...) qui fera que pour l'instant, j'achèterai pas le jeu.

Citation :
Publié par nequardak

Plus je monte en niveau plus je trouve que il y a des déséquilibre entre classe , moi je tape a 200 en crit avec mon chaman lv 35 quand d'autre me crit a 1800 , screen à l'appui
Je sais pas ce que tu as comme matos / Spé, mais perso je claque des 340 à 420 en crit en chaman sur une classe équivalente ou en cuir, un peu plus sur du mage. Je suis niveau 33. Faut aussi voir qu'on a une sacré survie surtout si tu associe à tit heal de justicier + essence sup dot heal + proc heal sur coup reçu
Citation :
Publié par Newen
Fais gaffe, tu vas réveiller les vieux papys qui vont dire que DAOC c'était le meilleur jeu de monde !!!§§§
Bah, meilleur ou pas, les deux jeux n'ont strictement rien à voir.

En ce qui concerne les raciaux on revient directement aux problème de vouloir contenter tout le monde, ça chouine sur des spells trop puissants, du coup on met tout le monde au même niveau (hop +10 stats et un spell inutile et kikoo) comme ça tout le monde est content mais le jeu perd un peu de saveur.
Citation :
Publié par Hokouro

Vu qu'il semblerait qu'ils soient incapable de même un buff pour "aligner" les gens.
.
Mis en place depuis cette Beta, c'est dans le patch note.

* Added Ascended Courage to Warfronts. Increases the effectiveness of characters for the first seven levels of each Warfront bracket. We'll be evaluating this in Beta 6 for further balancing.
Citation :
Publié par Hokouro
Et ben, c'est pas flagrant, ou alors j'ai loupé un truc en BG
Trop occupé a ouin ouin c'est pour ça

Evidemment que 3 niveau c'est un faussé , et alors ? En bg tu ne duel pas , tu as un groupe et tu est censé jouer avec tu sais ...
Citation :
Publié par Illyana
Et oui, comme quoi le règne des dinosaures n'a pas pris fin
Illyana? Illyana de T4C du serveur Demios ?
Je sais que la réponse est oui, c'est juste pour remonter un peu avant les dinosaures
Citation :
Publié par Hokouro
Ouin ouin
Tu dois simplement être mauvais,ou alors tu ne joue pas en groupe. N'oublie pas qu'un BG est une session pvp en groupe.
J'ai commencé le premier BG niveau 13,effectivement le premier joueur de niveau 19 t'ouvre en deux. Mais si tu es pas stupide et que tu reste avec le groupe tu peu limite faire gagner ton équipe (enfin dans le jardin noir)
Citation :
Publié par Malison
Je trouvais que les guerriers au niveau 10-19 c'était naze aussi, par contre à partir du lvl 30 ils cognent sec, si tu fais des erreurs ils te le font cher payer. Je pense que, comme la plupart des MMOs le Warrior est le plus dépendant de son stuff
Citation :
Publié par Rifnel
Donc ma question est, est ce normal pour les besoins de la beta ou est ce que celà restera comme çà à la release ?
C'est normal, tu as le droit de choisir l'âme de ton choix (si tu l'as débloqué).
Je pense que le sujet a déjà dû être débattu sur un autre post mais je n'ai rien trouvé le concernant. J'ai fais un peu plus attention aux raciaux en créant mon perso et j'ai été choqué par l'incroyable déséquilibre qu'il y a entre eux. Je souhaitais faire une voleuse humaine mais quand je vois le racial des elfes (tp à 30m, avec 15 secondes de cd) ben je me suis retrouvé à hésiter comme il faut : une classe avec un bon skin et un racial plus que moyen, ou une classe avec un skin plus que moyen et un très très bon racial. Ce n'est qu'un exemple, je ne citerai même pas les nains, mais en tout cas, je suis sur le cul concernant l'écart qu'il y a entre chaque race. Des retours là dessus ?
Citation :
Publié par Andack
Le bon c'est marant, c'est pas non plus un deséquilibre, le speed en revanche c'est bien fumé ^^
en pvp c'est juste ultime surtout pour un rogue. Choisir la classe en fonction du racial ... D'une l'idée est mauvais et de deux les races changent tout le temps.
Le sprint 30% je le sent pas trop mais ouai c'est bien sympa un bonus speed qui enlevée pas la furtivité pour entamer un combat. Ceci dit le CD de 2min le rend pas si ultime que ça. Par contre celui du Eth ca doit être autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés