TU es à quel niveau avec ce perso Arca ? Moi là je commence à ressentir la limite du ranger à peu de point. Le Razorback de base n'évoluant pas au delà du niveau 30, ça devient Hardos pour ce pauvre sanglier sur des mobs 34+. Il à tendance à exploser comme une bouse et il ne garde plus l'aggro si je crit un peu trop. Je pense que si je veux continuer dans cette voix je vais devoir laisser tomber ma branche marksman pour débloquer ASAP le greater razorback. A ce rythme ca ne vaudra même plus la peine de sortir sur des mobs 40+.
Arf, je savais pas qu'il était cappé niveau 30.
Je suis passé 29 tout à l'heure et je suis au début de la nouvelle, sans le pet, je m'en sortirais pas.
Et je suis pas un joueur de distance, donc j'aurais pas accès au greater. u_u
C'est ridicule d'avoir foutu la balance de soloing en l'air comme ça.
Avant, c'était bien, toutes les classes pouvaient solo sans trop de difficulté, et certaines étaient juste monstrueuses, mais on s'en fout, c'est que le leveling solo.
Et maintenant, les classes monstrueuses sont au niveau où étaient les autres maintenant, et on a des classes qui sont juste incapables de faire les quêtes solo avec la moindre efficacité.
J'éspère que ça va être rabaissé ce up des mobs, parce que c'est assez ridicule de devoir jouer un truc qu'on aime pas pour faire des foutues quêtes solo.
Et avouons le, vu le marché actuel du MMO et ce que souhaite le joueur moyen de jours, ce genre de changements c'est un coup à perdre énormément de client.
J'ai presque l'impression d'être de retour sur EQ ou DAOC, où si tu voulais jouer solo, bah t'avais un choix restreint de classe et les autres l'avaient dans le cul. Sauf que ça, ça passe plus dans le paradigme actuel.