[Beta 6] : Vos avis, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le up des mobs d’extérieur est clairement surévalué, va falloir qu'ils baissent tout ça.

Je suis passé d'un bon rythme d'enchaînement de mobs, à boire tous les 3 ou 4 combats (et toujours boire après un fight avec 3/4 mobs), à mettre 1,5 fois plus de temps à tuer le moindre mobs et devoir boire tous les deux mobs voir après chaque combat.

Et là où je pouvais avoir des combats assez chauds quand j'avais 3 ou 4 mobs sur moi mais je pouvais m'en sortir, maintenant plus deux mobs c'est pas la peine, je me fais bouffer même en claquant mes CD.

Ah, sans parler des mobs de Rift. Trion avait déclaré qu'on devait pouvoir soloer les Rift mineurs, bah après le up des mobs, c'est plus le cas du tout.

Bref, les mobs avaient besoin d'un up, surtout au niveau des points de vie avec le DPS de tout le monde qui a un peu augmenté, mais sûrement pas autant, et sûrement pas en se mettant à frapper aussi fort.

Avant, se faire des mobs pour les quêtes, c'était pas transcendants, mais c'était parfois sympa, et pas ultra chiant. Maintenant, se taper les 10 mobs pour une quête, c'est devenu une corvée.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bon, le up des mobs d’extérieur est clairement surévalué, va falloir qu'ils baissent tout ça.

Je suis passé d'un bon rythme d'enchaînement de mobs, à boire tous les 3 ou 4 combats (et toujours boire après un fight avec 3/4 mobs), à mettre 1,5 fois plus de temps à tuer le moindre mobs et devoir boire tous les deux mobs voir après chaque combat.

Et là où je pouvais avoir des combats assez chauds quand j'avais 3 ou 4 mobs sur moi mais je pouvais m'en sortir, maintenant plus deux mobs c'est pas la peine, je me fais bouffer même en claquant mes CD.

Ah, sans parler des mobs de Rift. Trion avait déclaré qu'on devait pouvoir soloer les Rift mineurs, bah après le up des mobs, c'est plus le cas du tout.

Bref, les mobs avaient besoin d'un up, surtout au niveau des points de vie avec le DPS de tout le monde qui a un peu augmenté, mais sûrement pas autant, et sûrement pas en se mettant à frapper aussi fort.

Avant, se faire des mobs pour les quêtes, c'était pas transcendants, mais c'était parfois sympa, et pas ultra chiant. Maintenant, se taper les 10 mobs pour une quête, c'est devenu une corvée.

Je trouve çà assez plaisant perso, ca insitera à plus grouper
Citation :
Publié par Kuus
bizarre, je défonce toujours autant les mobs...
Quel niveau? Quelle classe? Oui parce que ça sent énormément au 25+ en fait, et les classes distance ou avec de gros self-heal le sentent pas trop. Par contre pour les pauvres cac sans self-heal, ça devient la merde.

Citation :
Publié par Rifnel
Je trouve çà assez plaisant perso, ca insitera à plus grouper
En même temps, le design et la volonté de base c'est de pouvoir pexer entièrement solo via les quêtes si tu le souhaites.
Je rechignes pas à grouper pour un Rift ou un donjon, j'adore ça, mais quand je solo grind mes quêtes, devoir me taper des mobs qui sont devenus plus résistants et violents que des bucherons canadiens, merci, c'est juste chiant.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Quel niveau? Quelle classe? Oui parce que ça sent énormément au 25+ en fait, et les classes distance ou avec de gros self-heal le sentent pas trop. Par contre pour les pauvres cac sans self-heal, ça devient la merde.
Je dirais juste +1. Mon main beta est Marksman/Assassin, et je n'ai jamais autant senti la différence entre quand j'engage un monstre sous furtivité et quand je l'engage à l'arc que depuis le patch.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oula je ne monte pas aussi haut sur la beta, je fais que des classes lvl 10
Citation :
Publié par Kuus
Oula je ne monte pas aussi haut sur la beta, je fais que des classes lvl 10
Oh bah normal que ça reste facile dans ce cas alors. ^^

Comme d'hab, les mobs montent bien en puissance à chaque tranche de level, et deviennent plus dangereux.

Déja qu'au 25+, les camps de mobs de quête c'est assez chaud, parce qu'ils sont bien packés, et y a pas mal de patrouilles qui aggro de loin. Avant, c'était gérable, c'était pas rare d'en chopper 3 ou 4 d'affilé même en faisant gaffe, c'était chaud, mais ça passait.

Maintenant, bah dès le troisième, voir le deuxième pour certaines classes, bah t'es mort.
Citation :
Publié par Kuus
bizarre, je défonce toujours autant les mobs...
ben pareil... y a peut etre un palier ou une classe qui s'est fait nerfé..
perso ça vole autant qu'ailleurs
pour les nouveaux raciaux je les trouve sympa !
je viens de passer la zone -26-27 en necro c'est pas evident mais justement ca evite le bashtrashmob..
je suis en necro
en voleur cac je suis qu'au 22 ...
Citation :
Publié par Agarthas
ben pareil... y a peut etre un palier ou une classe qui s'est fait nerfé..
perso ça vole autant qu'ailleurs
pour les nouveaux raciaux je les trouve sympa !
Même question, quel niveau, et quel combo d'âme?

Et c'est pas une histoire de classe qui s'est faite nerf, c'est exactement la même pour toutes les classes cac qui n'ont pas accès à un self heal.

Edit : Necro. Bah oui, classe à pet et tu peux très bien heal ton pet en necro en plus. Donc non tu n'es pas affecté par le problème. Quoique avant le up des mobs tu aurais pu prendre deux fois plus de mobs sur ton pet sans soucis.

En gros, le up des mobs rend les choses plus "normales" pour les classes qui avant pouvait se soloter les mobs par pack de 12 grâce à certaines de leurs mécaniques, mais alors pour les pauvres cac, c'est juste la misère.
Citation :
Publié par Zengaluh
J'oscille entre 200 et 5000ms c'est horrible chez Orange...
Idem ... Par contre j'ai réussi à monter jusqu'à 9000ms. Il est à combien le timeout ? xD
necro anathema chloro 25 en zone 26-27

Edit ok oui je confirme je peux plus trop prendre de pack mais bon je retape des mobs au dessus de mon niveau donc je fait gaffe

mon voleur assassin traqueur est 22 mais bon je suis encore dans la premiere zone et j'ai trois tonnes de quetes encore à faire.... donc là je tape... du 18...
mais j'ai quitté danselame pour traqueur justement parce que j'en prenais trop dans la tronche...
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En gros, le up des mobs rend les choses plus "normales" pour les classes qui avant pouvait se soloter les mobs par pack de 12 grâce à certaines de leurs mécaniques, mais alors pour les pauvres cac, c'est juste la misère.
je testerais demain avec mon tank
Ouais, donc en plus des heal du necro, t'as accès à des heal du chloro, et ton pet tank.

Maintenant, imagines le bousin pour les classes qui n'ont aucuns de ces outils. :/

Edit : quelle spé ton tank?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ouais, donc en plus des heal du necro, t'as accès à des heal du chloro, et ton pet tank.

Maintenant, imagines le bousin pour les classes qui n'ont aucuns de ces outils. :/

Edit : quelle spé ton tank?
paladin maitre de guerre
mais bon si c'est dur à monter je vais pas me plaindre j'aime pas déchirer les mobs en deux... j'ai toujours cette sale impression qu'ils vont me le rendre au centuple au prochain elite que je croiserais
Citation :
Publié par Agarthas
paladin maitre de guerre
Hmm, d'accord, assez solide, mais tu devrais quand même sentir la différence. Tu vas mettre plus de temps à tuer les mobs, et ils vont te faire bien plus mal qu'avant, mais en tank tu survivras un peu mieux.
Citation :
Publié par Agarthas
et toi tu donnes dans quel style ?
vu que le paragon tout comme le chaman "semble" avoir été nerfé... tu tapes dans quoi ?
La paragon a pas été nerfé, c'est une fausse idée. Mon DPS a même légèrement augmenté depuis la béta 5, c'est pour dire.

Pour mon feedback j'ai donc testé :
- Paragon 27
- Bladedancer 25
- Riftstalker subspé Bladedancer (optique DPS) 25

J'ai pas testé ma spé RS tank par contre, j'ai préféré éviter pour ce soir, ça encaisse bien, mais ça tape comme une moule asthmatique.
Citation :
Publié par aTo
Idem ... Par contre j'ai réussi à monter jusqu'à 9000ms. Il est à combien le timeout ? xD
4700 et des brouettes perso x(
et dernière fois que j'ai timeout j'étais au delà des 31k donc je sais pas vraiment ...
Clerc Chaman/Justicier/Druid lv 33 , pas moyen de duo 2 mob , si ça aggro ou ça link je suis mort ou je suis obligé de claquer mon CD 31 full critique pendant 7 seconde , et les mobs qui tape à 400 sans critique au lv 35 alors que j'ai 2000 pv , Méuibiensur.

Je voudrais faire remarquer aussi que j'ai pu m'apercevoir d'une chose :

Mob lv 29 -> 1600 pv et des poussière , frappe à 40/60 de dégats.
Mob lv 31 -> 2600 pv , frappe à 150/200 , voir plus.

Ca c'est du up en sachant que les dégats de certaines classes ont été nerfé
Citation :
Publié par Agarthas
je testerais demain avec mon tank
tester en spé parangon et en spé paladin... j'ai fini par soloter en palouf, ca va un peu moins vite pour les mobs mais je passe moins mon temps au cimetière.
Les trolls du champ de pierre étaient vraiment assez costauds...
Citation :
Publié par ArcanaXVIII

alors je doit m'être fichtrement amélioré parce que perso mon danselame/assassin/rôdeur 28 j'ai jamais trouvé qu'il assurait autant que sur cette béta. Là où c'était chaud avant je passe sans soucis maintenant...
Pour le moment gros fan de cette bêta.
Citation :
Publié par nequardak
Clerc Chaman/Justicier/Druid lv 33 , pas moyen de duo 2 mob , si ça aggro ou ça link je suis mort ou je suis obligé de claquer mon CD 31 full critique pendant 7 seconde , et les mobs qui tape à 400 sans critique au lv 35 alors que j'ai 2000 pv , Méuibiensur.

Je voudrais faire remarquer aussi que j'ai pu m'apercevoir d'une chose :

Mob lv 29 -> 1600 pv et des poussière , frappe à 40/60 de dégats.
Mob lv 31 -> 2600 pv , frappe à 150/200 , voir plus.

Ca c'est du up en sachant que les dégats de certaines classes ont été nerfé
C'est souvent sur les MMO que tu vois les mobs avoir un gros up quand tu passes à la tranche de 10lvl suivant. Mais bon, combiné avec le buff qu'ils ont reçu, c'est pas la joie. :/
Je joue Marksman/ranger, c'est vrai qu'en tant que ranged je n'ai pas trop ressenti le up des mobs, mais il m'a tout de même semblé subir plus de miss /dodge. Après comme toute classe à pet ça se pex quasi tout seul, il n'empêche qu'avec des mobs plus solides certaines zone deviennent non pas difficiles, mais sérieusement chiantes.
Deblayer dans un sens, puis dans l'autre. C'était pas spécialement passionnant, mais avec des mobs plus solides çà devient tout de suite lourd. D'ailleurs J'ai poussé quelques bon gros soupirs quand un pnj cocasse décidait de me renvoyer dans la zone que je venais de déblayer dans les deux sens. Ca donne l'impression paradoxale d'être dans une énorme séance bashing sur un jeu pourtant rempli à raz bord de quêtes.

Sinon un grand bravo à Trion, la nouvelle zone accompli l'exploit d'être encore plus glauque et triste que les précédentes. A ce rythme la dernière zone renégats ca sera l'intérieur d'une caisse ou une barre HLM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés