|
Bon, le up des mobs d’extérieur est clairement surévalué, va falloir qu'ils baissent tout ça.
Je suis passé d'un bon rythme d'enchaînement de mobs, à boire tous les 3 ou 4 combats (et toujours boire après un fight avec 3/4 mobs), à mettre 1,5 fois plus de temps à tuer le moindre mobs et devoir boire tous les deux mobs voir après chaque combat.
Et là où je pouvais avoir des combats assez chauds quand j'avais 3 ou 4 mobs sur moi mais je pouvais m'en sortir, maintenant plus deux mobs c'est pas la peine, je me fais bouffer même en claquant mes CD.
Ah, sans parler des mobs de Rift. Trion avait déclaré qu'on devait pouvoir soloer les Rift mineurs, bah après le up des mobs, c'est plus le cas du tout.
Bref, les mobs avaient besoin d'un up, surtout au niveau des points de vie avec le DPS de tout le monde qui a un peu augmenté, mais sûrement pas autant, et sûrement pas en se mettant à frapper aussi fort.
Avant, se faire des mobs pour les quêtes, c'était pas transcendants, mais c'était parfois sympa, et pas ultra chiant. Maintenant, se taper les 10 mobs pour une quête, c'est devenu une corvée.
|