|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Beta 6] : Vos avis, vos retours
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Nerf du Tempestaire aussi, assez violent en fait quand je regarde le kikimètre des BG ^^
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mais rien n'y fait :/ Petit up, apparemment ça marche sur le portable de ma copine (graphiquement il ne tiendra pas vraiment le choc, mais j'ai réussi à aller jusqu'à la page de sélection du personnage... impossible sur mon pc sous windows seven 64
|
|
|
|
|
|
Petite question, je me demandais si le farming était rentable au niveau drop/xp/tune? Ou si les quêtes étaient nettement plus rentables?
|
|
|
|
|
|
Ils ont laissé les alertes de connexion sur les chats généraux... -_-
|
|
|
|
|
|
wtf les nouveaux raciaux nains x'(
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui je peux quasi pas jouer, pics de latence. Je passe de 120 MS à 4000MS pour ensuite redescendre. Apparemment j'suis pas le seul donc ça me rassure. Je verrais demain.
|
|
|
|
| Roi de carreau |
| Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
Nerf du proc chaman sur coup qui est devenu inutile ( 15 de dégats au niveau 32... contre 75 avant ) , et j'ai l'impréssion d'être en mousse les monstre me tape a 300
|
|
|
|
|
|
laisse tomber la latence quoi ...
|
|
|
|
|
|
J'oscille entre 200 et 5000ms c'est horrible chez Orange...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je suis chez orange et pas de soucis sur 2 pc.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Roi de carreau |
| Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
Chez Free aucune soucis.
Dîtes, ça sert à quoi le cristal bleu au-dessus de la playerframe "blabla vous avez 3/3 charges" ? |
|
|
|
|
|
euh... j'espère avoir mal lu, mais une bonne partie des raciales me semblent bien pourries
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|