[Beta 6] : Vos avis, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyanny
Un bon soucis à noter pour moi :

je suis bloqué sur la page de chargement, 95% puis 79%, le message apparait dès que j'ai cliqué sur ok, et le chargement commence... 79%, etc

Je suis heu-reux, comme vous vous en doutez. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans mon cas, pourtant j'ai verifier le jeu etc : aucun problème
Lis tout le post t'auras la reponse https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114542
Seconde beta que je test, et j'arrive pas à passer plus de 2 heures en jeu, c'est long, c'est chiant, c'est moche, sans vouloir pull les fanboy, je suis fort étonné de l'engouement pour ce jeu. Ce qui m'a marqué:

- une pâte graphique trop proche du modèle coréen, et pourtant il non pas abuser sur la poitrine. Pareil, déplacement des personnages, lenteur des perso, Beaucoup TROP d'effet kikoo sur les sorts, il y a vraiment besoin de 46 arc en ciel pour un coup d'épée?
- Les détails distants, franchement sa ressemble à un papier peint au fond, et quand tu lève les yeux, le ciel qu'il soit ténébreux ou ensoleiller, c'est la même chose, la réalisation est foiré, l'immersion n'est pas la. Au début on voit au loin un volcan en éruption, j'ai absolument pas l'impression de pouvoir visiter le volcan. Même aujourd'hui, si je lance le plus vieux MMO au qu'elle j'ai joué (daoc), avec des graphismes vieux, je suis projeté. le distant est soigné.
- Pareil, je trouve inconcevable que dans un Massif multijoueur, tu bash des mobs en solo en 1 vs 1 . C'est quelque chose que j'avais espérer voir changer avec des jeux comme GuildWars, mais même eu change leur politique, pourtant c'est franchement ennuyeux se genre d'xp. Par ailleurs c'est LENT, les quêtes + bash de mob demandé par la quête + tous ennemis rencontré sur le chemin, 6 levels en 2 heures, et qu'on vienne pas me sortir l'argument, c'est nul les jeux faciles, parce que la c'est pas dur c'est juste du temps de jeu repousser.
- Et je voulais pas mettre ce commentaire, mais finalement maintenant, j'ai l'impression de jouer à une vilaine extension de WoW. Vouloir prendre un modèle à succès, je le comprend, mais le faire bien, c'est mieux.

+ Allez l'interface est propre, et pour une beta, c'est pas trop mal optimisé, bon j'ai une jolie config aussi.
Citation :
Publié par North Angel
C'est un problème avec les ombres.
J'ai remis les drivers 11.01 au lieu des 11.01a et on dirait que je n'ai plus de problème de flash
J'ai les 11.1 et pas les 11.1a, par contre, en enlevant le Catalyst A.I. j'ai moins de problèmes même s'ils existent encore. Surtout en entrant dans le sanctum, l'énorme lampadaire est un vrai nid à bug pour le coup.

Citation :
Publié par Siam
Il n'était pas activé, je viens de le mettre en "supersampling" et le perso est réapparu !
Franchement merci tu roxxe
J'avais ce problème, avec l'AA forcé sur le driver de ma carte, si jamais je ne choisissais pas supersampling -> plus de décor/perso, rien. J'ai désactivé l'AA de la carte, ça passe même sans anti-aliasing IG.
Citation :
Publié par Meelk
Salut Meelk, merci pour ton lien, j'ai bien rifterrorhandler/propriété/sécurité/refuser

Mais rien n'y fait :/

Petit up, apparemment ça marche sur le portable de ma copine (graphiquement il ne tiendra pas vraiment le choc, mais j'ai réussi à aller jusqu'à la page de sélection du personnage... impossible sur mon pc sous windows seven 64
Citation :
, 6 levels en 2 heures, et qu'on vienne pas me sortir l'argument, c'est nul les jeux faciles, parce que la c'est pas dur c'est juste du temps de jeu repousser.
Tu as du rentrer dans une boucle spatio temporel, t endormir sur ton clavier ou je ne sais quoi ... car sans me dépêcher en lisant les quête cherchant les livres je fini le tuto en moins d'une heure ! (sortie vers le niveau 8)

Et après on va encore le dire mais jugé du jeu sur le tuto c est pas le top.
Les instants respawns foireux sont toujours là.
Je ne vois aucune différence de dégâts ni sur mon rogue ni sur mon champion (pourtant le changement devait avoir un gros impacte). A la limite j'ai l'impression qu'ils ont doublé la quantité d'attaques échouées avec une arme à 2 mains (là je dois être pas loin du tiers d'attaques ratées/esquivées/parées).
Enfin, je sais que ça n'était pas dans le patch note, mais j'avais espéré qu'ils fassent quelque chose au niveau du rapport de dégâts entre les "anytimes" et les "finishing moves". Mais non.
Ha, et les humaines ont toujours un gros cul et les nelfettes des épaules de nageuses est-allemandes.
Bilan : un peu déçu.
Citation :
Publié par Kuus
Mythic ne nerf pas en beta.
Mythic ne fait pas de beta
Citation :
Publié par Legowyn
Seconde beta que je test, et j'arrive pas à passer plus de 2 heures en jeu, c'est long, c'est chiant, c'est moche, sans vouloir pull les fanboy, je suis fort étonné de l'engouement pour ce jeu. Ce qui m'a marqué:

- une pâte graphique trop proche du modèle coréen, et pourtant il non pas abuser sur la poitrine. Pareil, déplacement des personnages, lenteur des perso, Beaucoup TROP d'effet kikoo sur les sorts, il y a vraiment besoin de 46 arc en ciel pour un coup d'épée?
- Les détails distants, franchement sa ressemble à un papier peint au fond, et quand tu lève les yeux, le ciel qu'il soit ténébreux ou ensoleiller, c'est la même chose, la réalisation est foiré, l'immersion n'est pas la. Au début on voit au loin un volcan en éruption, j'ai absolument pas l'impression de pouvoir visiter le volcan. Même aujourd'hui, si je lance le plus vieux MMO au qu'elle j'ai joué (daoc), avec des graphismes vieux, je suis projeté. le distant est soigné.
- Pareil, je trouve inconcevable que dans un Massif multijoueur, tu bash des mobs en solo en 1 vs 1 . C'est quelque chose que j'avais espérer voir changer avec des jeux comme GuildWars, mais même eu change leur politique, pourtant c'est franchement ennuyeux se genre d'xp. Par ailleurs c'est LENT, les quêtes + bash de mob demandé par la quête + tous ennemis rencontré sur le chemin, 6 levels en 2 heures, et qu'on vienne pas me sortir l'argument, c'est nul les jeux faciles, parce que la c'est pas dur c'est juste du temps de jeu repousser.
- Et je voulais pas mettre ce commentaire, mais finalement maintenant, j'ai l'impression de jouer à une vilaine extension de WoW. Vouloir prendre un modèle à succès, je le comprend, mais le faire bien, c'est mieux.

+ Allez l'interface est propre, et pour une beta, c'est pas trop mal optimisé, bon j'ai une jolie config aussi.
C'est vrai que c'est moche, ils ont fait un effort pour l'opti j'arrive à 50 FPS tout à fond merci c'était pas trop tôt.
Par contre c'est graphiquement ... quelconque ! J'ai l'impression de jouer à W.A.R en un peu plus détaillé.
Pour le reste ça va, c'est du MMO standard .... trop standard. Du déjà vu en gros.
Dernier point étonnant tout de même pour cette béta 6, très peu de monde connecté. J'étais sur Brisesol ben on se bat pas trop les mobs.

L'immersion n'y est pas pour moi malgré mes efforts à lire les quêtes et me situer dans l'histoire. Tant pis, je dois être devenu trop exigeant avec le temps.
Citation :
Publié par Narni
Tu as du rentrer dans une boucle spatio temporel, t endormir sur ton clavier ou je ne sais quoi ... car sans me dépêcher en lisant les quête cherchant les livres je fini le tuto en moins d'une heure ! (sortie vers le niveau 8)

Et après on va encore le dire mais jugé du jeu sur le tuto c est pas le top.
Oui c'est vrai j'ai pris 30 minutes pour regarder l'interface, mais en sortant du tutoriel, j'étais bien level 6, j'ai ni run, ni trainer. Les points que j'ai énuméré ne changeront pas après le tutorial, c'est bien pour sa que j'ai pas parler d'autre chose en autre.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les instants respawns foireux sont toujours là.
Je ne vois aucune différence de dégâts ni sur mon rogue ni sur mon champion (pourtant le changement devait avoir un gros impacte). A la limite j'ai l'impression qu'ils ont doublé la quantité d'attaques échouées avec une arme à 2 mains (là je dois être pas loin du tiers d'attaques ratées/esquivées/parées).
Enfin, je sais que ça n'était pas dans le patch note, mais j'avais espéré qu'ils fassent quelque chose au niveau du rapport de dégâts entre les "anytimes" et les "finishing moves". Mais non.
Ha, et les humaines ont toujours un gros cul et les nelfettes des épaules de nageuses est-allemandes.
Bilan : un peu déçu.
Alors le truc, c'est qu'on peut vraiment pas juger du up des dégats, parce qu'en même temps ils ont lourdement buff les mobs en extérieur, que ce soit au niveau de leurs points de vie ou au niveau de leurs dégats.

Donc, niveau chiffre, je vois que je fais plus de dégats qu'avant sur mes attaques, mais je met bien 50% de temps à butter un mob normal qu'avant, tout en prenant plus cher (que ce soit en bladedancer, riftstalker, ou paragon).

Et en fait, ce up des mobs c'est juste chiant. Ca rend les quêtes deux fois plus chiantes qu'avant.

Donc j'éspère qu'ils vont de nouveau les tune un peu vers le bas. Ils étaient ptet certes un peu trop faciles en beta 5, et avec le up des dégats des joueurs fallait bien les buffer un peu, mais là ils ont juste été trop buffés.
Bon alors pour ma part j'ai déja report pas mal de trucs, concernant le paladin principalement puisque c'est mon perso...
En fait les changements du patchnote de la beta 6 ne sont pas du tout appliqués pour la plupart, il y a effectivement des choses qui ont changé.

PALADIN
* Enduring Stamina: Now Unyielding Defense. Increases the amount of damage mitigated by a block.
* Unyielding Defense: Moved to a tier 3 branch ability. Changed to now mitigate the damage of attacks that are blocked.

-> Dans l'arbre actuel c'est toujours une augmentation de l'endurance.

* Graceful Under Pressure: Moved to a tier 2 branch ability.
* Aggressive Guardian: Moved to a tier 1 branch ability. Now 10/20% bonus.
-> Ca donne 15% au premier niveau.

* Reverent Protection: Properly absorbs damage.
* Improved Reverent Protection: No longer modifies duration; instead if increases damage absorbed by 10-20%.
-> cette comp n'a pas été touchée, elle augmente toujours la durée de reverent protection.

* Shield of the Hero: Now gives additional 5% Hit instead of 10%.
* Aggressive Block: Now increases Block by 10% instead of 20%.
->OK
Citation :
Publié par Lyanny
Salut Meelk, merci pour ton lien, j'ai bien rifterrorhandler/propriété/sécurité/refuser

Mais rien n'y fait :/

Petit up, apparemment ça marche sur le portable de ma copine (graphiquement il ne tiendra pas vraiment le choc, mais j'ai réussi à aller jusqu'à la page de sélection du personnage... impossible sur mon pc sous windows seven 64
Re up,

la copie de mon jeu tournait en 32 bits je crois, j'ai ré-install en 64, est-ce que ça peu avoir une incidence ?
Citation :
Publié par Anecdote
Aujourd'hui je peux quasi pas jouer, pics de latence. Je passe de 120 MS à 4000MS pour ensuite redescendre. Apparemment j'suis pas le seul donc ça me rassure. Je verrais demain.
Pareil

A tout hasard FAI : Orange et toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés