Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben le résultat dépend aussi de tes alliés et de tes adversaires, ça m'est arrivé d'enchainer 2 parties avec le même perso et de faire un 2/8 sur une défaite et un 8/1 sur une victoire.
Citation :
Publié par Carstein
Bof je suis pas fan du principe de ban un gars juste sur les resultats d'une partie...
Ah mais moi aussi, d'ailleurs d'habitude j'suis pas du genre a filer les noms, etc. Mais c'est juste que cette partie...
Et puis je le dis pas la, mais ils étaient juste horrible hein les types, assez mauvais. (bon le Yi ça passait encore).
Faut comprendre aussi, sur le coup tu pètes un peu une durite, surtout quand tu t'es vraiment donné à fond. Je les ai pas report pour autant.
On a tous nos parties de merde, moi le premier, suffit de regardez mon historique.
Citation :
Publié par The Hype
Wtf avec le jeu là, 500 ms pour tout l'monde

edit : ah ok partie plantée
Pareil, et apparemment sa touche pas mal de monde les lags ces dernier jour, une raison particulière a ça, ou juste les server riot qui font de la mer.. encore une foix ?
J'ai eu droit à la partie qui lagge aussi, et c'est bien relou. Une à deux secondes de latence toutes les trois secondes, injouable et super énervant. Et l'autre équipe qui ne veut pas surrender évidemment malgré notre domination au score et tours (malgré le lag en plus...).

J'attends une annonce de Riot là parce que :/
Vla je viens de perdre une partie de 45 minutes (alors que j'ai sortis mon Nasus galactique ), c'est pas la faute d'un mauvais jeu, mais d'un wtf lag... .

On mange la team adverse toute la partie, mais 2 mecs finissent pas craquer et leave. --> 11/4/12, partie perdue.

J'ai encore l'impression de lager là en plus, c'est n'imp.
Citation :
Publié par The Hype
En direct de Bug Island, partie qui démarre pas, messagerie HS, que du bonheur !
Partie qui ne démarre pas, j'ai fait.

J'ai aussi fait une partie où j'aurais rêvé qu'elle ne démarre pas. On avait un jungler mais pas la team d'en face d'où une lane 2 vs 1. Mes mates ont insisté pour que Tryndamère prenne la sololane alors que je jouais Mundo.... Bien évidemment, 4 morts en early, 2 towers down en 20 min.
Ca mérite un pti bonus PI pour tout le monde ça, sur les 4 prochaines victoires !
Tout ces bugs m'empêchent de profiter pleinement de toute l'expérience de jeu etc etc... et j'ai des champions à acheter moi merde.
Je crois que certaines parties lag à fond (genre un freeze de 3 secondes toutes les 5 secondes), t'as l'impression de te déplacer qu'avec flash, et d'autres ne lag pas du tout (pas plus que d'habitude quoi)

Si vous voulez jouer, faites des customs
2 games de merde mais c'est pas à cause des lags
J'ai lancé une game, ça a freeze et déco direct à la fontaine. J'ai déco/reco deux fois et quand je me suis relog j'ai pu en relancer une nouvelle. La partie avait été annulée. j'avais encore jamais vu ça.
J'ai lancé deux parties, pas de lag, mais j'ai payé au prix fort la nouvelle rotation.

Je pense que je vais pas jouer pendant 2 jours histoire que les mecs qui fail en aie marre, parceque les Akali/Pantheon qui font 0/15/0 en 15 minutes, c'est juste pas possible.
Partie de rêve la de suite. Au départ, j'hésite à prendre Janna car pu, on sait jamais sur quoi on va tomber, mais vu l'équipe c'était le mieux à prendre.
On a Rammus jungle, ashe (que j'ai pas bbsit, elle devait mid), Kennen solo top, amumu et moi bot. Une folie de taunt, bump, stuns, slows.

En face il y a fiddle jungle, qu'on a pas beaucoup vu. Je lui ai bousillé son ultime avec le mien, au top il y avait Shen, transparent. Il a lancé son ultime, mais ça a jamais rien changé. Teemo mid et pantheon et malzahar bot.

Le jeu bug trop pour pouvoir voir les stats... J'espère que cette partie a été comptée ! On a du finir en 26-27 minutes, je fais un score autour de 1/0/11 et pense au meijai après le voile de l'ame, mais j'ai pas pu finir. Je dois terminer à 2/0/17.

On a fait deux dragons, sur le premier, j'ai lancé clairvoyance et contré un de leur gank. On fait presque un ace dessus. C'est après ça qu'on a largement dominé.
Citation :
Publié par Baraal

En face il y a fiddle jungle, qu'on a pas beaucoup vu. Je lui ai bousillé son ultime avec le mien,
Clair ! J'ai aussi joué Janna ce weekend contre un fiddle. Le pauvre, qu'est ce qu'il en a bavé pour son ulti. Fid :" Attention, je vais lancé mon ulti" -> tornade. Meme quand il allait se cacher dans les bois : clayrvoyance + tornade. Au pire le heal suffit à le pousser assez loin des teamates.

D'ailleurs je maitrise enfin le perso. Je l'avais essayé il ya plus d'un mois et je me faisais lincher par mon équipe (et féliciter par mes adversaires ) avec l'utilisation désastreuse de l'ulti que je faisais -je sauvais surtout les ennemis en fait. J'avais pas compris que le heal ne s'utilisait pas en plein TF. C'est pas le genre de perso à prendre quand on débute LoL.
A la base quand on pick Janna contre fiddle, c'est plus pour l'ulti de Janna qui permet de contrer très simplement fiddle.
Si le fiddle se prend ta tornade à chaque fois durant le cast c'est qu'il est : Trop mégaobvious (et donc noob) ou que tu es trop mégafortpgm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés