Votre FeedBack Armes/Pouvoirs/Déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NkKristy
L'apport du feu imho c'est quand même le Self heal. Le 50Supercharge me heal de 1k PV au lvl 19 :/ tu peux le faire 2 fois de suite. Combiné au HoT ou a la PBAoE DMG/Heal, c'est quand même sympa.
Y'a la même chose en glace =)
Citation :
Publié par Asla-l
Y'a la même chose en glace =)
Oui mais il soigne pas jusqu'a 1K si? Ou j'ai mal regarder

C'est vrai que Spé Ice (perso je suis Spé Ice) j'ai 2 bon sort mais qui doivent charger, un qui touche qu'une cible et l'autre qui en touche plusieurs (Je sais pas le nombre illimité je pense tant qu'il son en face)

Et ses super pratique! Je Pvp pas trop comme deja dit mais en Pve Oo

Et j'ai un Spé Fire lvl 11 que je joue pour test les deux coté et ... Je dois dire que du lvl 1 a 10, je me senter "faible" >< J'avais du mal alors que avec mon autre perso j'y aller a fond sa aller quoi mais bon et j'ai passer le lvl10, grace a un combo de mes armes (Deux épée) Oo Deja j'enchaine a mort le mob a pas le temp de se relever et avec mon combo je fais -40% de sa vie >< (Les épée tourne autour de moi)

Mais niveau pouvoir le feu a l'air plus "faible" que la glace pour moi >< Je sais pas a voir a plus haut level mais pour l'instant c'est mon avis lol
Serveurs pvp je suis level 30 Ice crio/vol/baton bah en 1vs1 je tien n'importe qui :/

Le baton juste abusé ! Hold hold hold hold avec 3 assommé xD

Premier en dps dans chaque alerte ... en low lvl de 10 à 25 quand un boss te chope que tu claque ton miroir de dégâts c'est juste fun ^^
J'ai pas assez joué pour comparer, mais pour vous donner un retour sur la branche mental, c'est surtout du contrôle : debuff, stun, bump et compagnie, à part une sorte de rayon genre kaméhaméha avec incantation qui fait de gros dégâts.
J'ai testé quelques classes mais j'ai pas monté très haut les personnages (15).
J'aime beaucoup le dual fire combiné avec glace, c'est percutant et très esthétique.

Nature c'est également un excellent choix qui permet de pas mal survivre en PVP et combiné avec la 1H ça se sort de toutes les situations

J'ai testé Mental aussi c'est parfait pour le CC mais j'ai lesentiment que l'dversaire peut facilement casser celà donc ça dure pas longtemps.

Le baton est très fun à jouer et ça fait de gros dégats et le skin de certains batons est superbe.

Après faut voir tout cela à haut niveau pour avoir un avis définitif
Bonjour !
J'ai acheté le jeu hier en attendant de recevoir mon nouveau pc pour continuer l'aventure WAR, je l'ai installé sur le pc du voisin (merci vaison la romaine, toujours très sympas les gens ^^)

Quelle claque ce jeu !
je galère un peu par contre au Cac (ciblage pas bien à l'aise + vol un peu brouillon + pc que je gère pas bien)

Donc je préfère rester à distance. Mais là encore, malgrè que j'ai lu énormement de posts sur jol/forum off, je manque de conseil.

Pourriez vous me conseiller ? J'aimerai rester à distance, maximiser mes dégats avec le max de range tout en ayant quelques CC au cas ou si un type arrive.

Dual Gunner ? Riffle ? Bow ? Blaster ?

Ensuite, de mémoire, pour augmenter ma survivabilité, dois-je miser sur Ice (avec quelques CC de congélation je suppose ?) quelle sous branche ? Ou encore Mentaliste (j'ai lu qu'on pouvait rejeter ses cibles)

Ou bien alors, les heals pour que je dure plus longtemps avec nature(HoT?), ou alors Sorcerie pour invoquer des pets et augmenter mes dégats?

J'avoue que c'est pas bien clair pour moi ...

Dual Gunner c'est rapide, Riffle c'est médium, Bow c'est lent. D'accord mais le reste ? Niveau combo dans l'optique d'un DPS range only ? Quel est le plus adéquat ?

Je sais pas si je suis très clair, en tout cas, je sais que la 1handed est plus adéquat pour un tank car les combos sont plus rapides à exécuter (stun etc) donc, ta survivabilité pareillement.
Et bah là ... j'aimerai quelques conseils pour un range only 75% dps avec quelques tips de survivabilité (p'être qu'il faut gadget etc, bref j'en sais rien^^)

En tout cas, quelle belle surprise ce jeu ! et la communauté sur JoL est très agréable à lire,

Une bonne continuation à tous
Pour le moment je joue un Héros lvl 15 Mental/Arts Martiaux/Acrobatie. Pas encore très loin donc dans le PvE même si je n'ai pas rencontré de difficultés majeures. Par contre en Team PvP en 4 vs 4 je suis le chieur de la bande le combo Télékinésie et Art Martiaux me permet de disposer d'énormément de Stun, debuff, mise au tapis, d'envoyé en l'air. Si je suis accompagné par un Héros spé Feu ou Ice et arme de Close ça donne vraiment du bon. Si en plus avec nous on a un expert en damage à distance et une petite magicienne qui nous soigne je dois dire que à niveau et nombre égal ça commence vraiment à être no-match. Par contre en solo si le mec m'engage en premier, j'ai beaucoup plus de mal à reprendre le dessus (bien que pas impossible). Même à niveau égal le terrain, la jauge de vie, de pouvoir, de supercharge, le skill adverse fait que l'issue d'un combat est rarement certaine.
Perso j'avais commencé un ice/two hands et clairement les attaques sont bien bourrines mais trop lentes en animation pour être efficace.

Si tu n'as pas l'immune au hold de up t'as le temps de te faire break 40 fois avant d'avoir pû mettre le bon gros coup qui va bien.

Du coup j'ai switch pour mitraillette que j'ai déjà sur mon gadget et c'est du pur bonheur.

Un assomé sur roulade avant, une projection sur roulade arriere, un KB sur mortier + le spe tempête cà fait bobo.

Mais je préfére de loin mon spe gadget/rifle qui est une vrai tuerie avec le buff fear qui amasse les degats sur les coups blancs et en plus hold. Combiné à la sticky grenade + les tourelles en mode controleur qui root la cible c'est que du bonheur.
Heu je suis un peu décu du pouvoir du feu Oo

Aprés avoir tester Cryo (Glace) avec mon lvl30 j'ai fait un autre perso Feu Igniation (truc du genre) et les pouvoir son les meme! Oo

J'ai un pouvoir qui charge et qui fait des degats a plusieurs ennemie en face de moi

Un autre pouvoir qui charge et qui fait des degats qu'a l'ennemie visé!

Et ses deux pouvoir sont pareil en Ice et Fire ><

Quelqu'un pourrait me dire si la branche "Immolation" du feu est comment? (Je m'attend a plus du dps long terme, comme des DoT)
Citation :
Publié par Hawk14
Heu je suis un peu décu du pouvoir du feu Oo

Aprés avoir tester Cryo (Glace) avec mon lvl30 j'ai fait un autre perso Feu Igniation (truc du genre) et les pouvoir son les meme! Oo

J'ai un pouvoir qui charge et qui fait des degats a plusieurs ennemie en face de moi

Un autre pouvoir qui charge et qui fait des degats qu'a l'ennemie visé!

Et ses deux pouvoir sont pareil en Ice et Fire ><

Quelqu'un pourrait me dire si la branche "Immolation" du feu est comment? (Je m'attend a plus du dps long terme, comme des DoT)
Immolation c'est la branche Tank / CaC pour moi.

Beaucoup de PBAoE, beaucoup de heal. Y'a deux sorts de brulure AoE, un sort d'explosion dégat,un sort d'AoE feu+heal, un gros AoE Dégat+DoT canalisé, un Breakout, un HoT ... Et un 50%supercharge Heal+AoE Dégat.
Je suis Pistol Akimbo, Acrobatie, Gadget.

Plutôt ravi de mon déplacement, on peu planer, voler en ligne droite, grimper partout, c'est rapide efficace. Les pouvoirs liés sont sympa, genre grappins pour chopper les gens.

Niveau Gadget je suis plutôt decu. Les bombes sont pas mal, les tourelles pas terrible a mon gout. Le taser lasso est très pratique. Les différents gaz je déteste, ca force a rester statique.
Le heal super pouvoir 50% peux s'avérer utile, et le bombardement de bunker 100% super pouvoir c'est monstrueux niveau dégâts (aoe + zone de feu ensuite).

Les pistols j'adore, c'est rapide on peux bloquer les gens a distances a coup de projection. La partie corps a corps est honorable, on se déplace tres vite (coup de crose ou on rush le mec) et on peux fuir assez bien (roulade arrière + magnum).
Niveau Dps je suis moyen, pas vraiment de truc ubbés. Couplé avec bombes collantes de gadget, un combo bien placé au flingue peux bien entamer un type d'une seule séquence sans qu'il bouge.

Bref plutôt content de ma spé. Si c'était a changer, je virerais gadget qui fait un peu redondant avec acrobatie je trouve. (grappins...)
J'ai recommencer un personnage que j'ai spé Mental/Baton avec en mentor Circe quel branche et celle consacrer à faire un maximum de dégats ?

Télékinésie ou Illusion ? et surtout c'est viable en pvp ?
Je joue Feu (immolation) / Baton / Acrobatie.
Pour le moment je trouve le combo monstrueux, les stuns se placent tout seul (bientot un nerf je sens) en 1v1 c'est juste monstrueux, y'a que les spé nature qui me soulent un peu.

Pour ce qui est du déplacement, acrobatie c'est vraiment enorme je trouve, pour moi qui compte pvp plus tard je pense que ce qu'il y a de mieux même sans avoir testé le reste (rien que le grappin que je viens de chopper (je suis level 12 seulement) je trouve ca trop fumé pour s'échapper.

Tu balance le grappin sur un gros immeuble, tu es en haut en 3s, le mec en vol à le temps pour te rattraper.

Sinon faut que je vois ce que je prend comme pouvoir actif, on est limité à 6 dans la barre je trouve ca un peu dommage. Pour le moment j'ai pris les 4 aoe feu (dont celui a 50% de surcharge, et le grappin en spé acrobatie, genre main de mort dans wow sur le DK pour ceux qui voient un peu. je trouve ca moyen, surtout quand tu vois que le hold avec l'arme te propulse au CaC, je me demande si je le garderai au final, je pense plutot prendre un pouvoir emblématique plus utile.

Si certaines personnes peuvent me donner quelques idées je suis preneur
Citation :
Publié par Exthase
Tu balance le grappin sur un gros immeuble, tu es en haut en 3s, le mec en vol à le temps pour te rattraper.
Bof, au mieux ça te laisse quelques secondes de répit, le temps que "le mec en vol" soit hors combat et traverse le mur du son.

Vol + feu aussi, ça fait une bonne combo je trouve, les skills de vol étant pour la plupart en AoE, certains même passifs (foncer en piqué).
Je joue Nature/Art Martial et on dirait que ce pouvoir a était fait pour coller avec les Arts Martiaux

Les Skills DPS Nature permettent d'envoyer valdinguer les ennemis autour et les combos AM de suivre et de stunlock KOM 1 PORC TAVU. De plus, si l'ennemi s'enfuit (en pvp surtout) on a le fouet de lierre pour le ramener (ou à la limite lui foutre la DoT pour le finir ).

En PvP c'est juste immonde...Je peux gérer 2-3 joueurs moyens de lvl équivalent en même temps (si je gère bien l'évasion) et les stunlock tous ensemble

J'apprécie vraiment ! En revanche, j'aimerais savoir sur quoi se base l'arbre de DPS de la sorcellerie et si c'est viable ? Merci
J'ai recommencer un personnage que j'ai spé Mental/Baton avec en mentor Circe quel branche et celle consacrer à faire un maximum de dégats ?

La grande prouesse de DC c'est que tout est viable en PvP à condition de savoir s'en servir. Teste, et trouve ce qui te plait, c'est là que tu seras le meilleur.

Regarde lesp osts avant toi, tout le monde avec son build différent à l'impression d'être OP (bon OK, pas tout le monde tout le monde), mais ça veut dire ce que ça veut dire sur l'équilibre du jeu !
Je souhaiterais avoir l'avis des plus éclairaient d'entre nous

alors voila mon spé ice baguarreur level 11 j'ai pris sa comme pouvoir pour le moment

En tempête:

-Tempête Inéluctable
-Rafale Arctique

Cryo:

-Le premier pouvoir (je ne sais plus le nom)
-Boule de neige

il me reste encore un point à placé

mais voilà je ne sais pas si il est bon d'avoir Rafale arctique, ni dans quel branche continuer, la respé me coûte 750$ actuellement, et je n'ai plus que 400$

merci, mon but étant biensûr le pvp à haut niveau
Citation :
Publié par Womokos

Je peux te dire que le mien, Télékinesie, est absolument jouissif. Depuis que je suis 30 hier, j'enchaine les arènes que j'adore (ca va devenir une drogue ce truc) et je suis clairement le perso emmerdeur du groupe. Tu stun a porter 4 joueurs, ca calme les ardeurs. Le stun ne passe pas? tu l'immo en l'air, le temps que les autres l achèvent. Même avec ma healeuse sur la bêta, je m'en sortait moins bien en arène au début sans stuff. En tout cas, j'ai plaint les vilains d'hier soir, on gagnait avec mes différentes équipes à 80% (merci pour les médailles!). J'en ai vu qui en avait marre et s'énervait sur moi. Je devenais la 1ere cible a abattre. Quand je voyais un autre contrôleur dans l'équipe, j'avais déjà le sourire dans le coin sachant que certain allait encore souffrir. N'oublie pas non plus que l'on donne de la mana/endu, ca aide tes coéquipiers

Illusion, je connais moins mais ca n'a pas l'air mal non plus. Tu as l'air d'avoir pas mal de tour de passe-passe

Après le rôle de contrôleur, faut aussi aimer. Tu es la pour faire chier

J'y retourne, la file d'attente est terminé!
Citation :
Publié par Relativity
Je peux te dire que le mien, Télékinesie, est absolument jouissif. Depuis que je suis 30 hier, j'enchaine les arènes que j'adore (ca va devenir une drogue ce truc) et je suis clairement le perso emmerdeur du groupe. Tu stun a porter 4 joueurs, ca calme les ardeurs. Le stun ne passe pas? tu l'immo en l'air, le temps que les autres l achèvent. Même avec ma healeuse sur la bêta, je m'en sortait moins bien en arène au début sans stuff. En tout cas, j'ai plaint les vilains d'hier soir, on gagnait avec mes différentes équipes à 80% (merci pour les médailles!). J'en ai vu qui en avait marre et s'énervait sur moi. Je devenais la 1ere cible a abattre. Quand je voyais un autre contrôleur dans l'équipe, j'avais déjà le sourire dans le coin sachant que certain allait encore souffrir. N'oublie pas non plus que l'on donne de la mana/endu, ca aide tes coéquipiers

Illusion, je connais moins mais ca n'a pas l'air mal non plus. Tu as l'air d'avoir pas mal de tour de passe-passe

Après le rôle de contrôleur, faut aussi aimer. Tu es la pour faire chier

J'y retourne, la file d'attente est terminé!

Joli argumentaire, ça me donne envie de reprendre mon 1H/Mental Lv12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés