Votre FeedBack Armes/Pouvoirs/Déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Alors, un petit feedback, j'ai un perso level 30 depuis avant hier et j'ai pas mal PVP...

Autant dire qu'en PVP, si tu es en tank, c'est juste une bonne grosse blablague, invivable, en spé défense à côté des healers (quand il y en a bien sur), les pouvoir inné à la catégorie tank sont de toute façon assez ridicule.

Bref, évitez à tout prix aussi l'arme à 2 mains, un seul combo efficace sachant que ce combat efficace contient une attaque ultra puissante sur la fin mais qui demande un temps de cast de 2, 3 secondes donc largement le temps de te faire intercept. Je pense changer pour Baguarreur.

Pour les pouvoirs, je suis spé Ice... J'ai level Up jusqu'au 30 en spé tempête qui est bien sympa car pas mal de pouvoirs de dégâts de zone donc enchainement des mobs assez rapide. Par contre, le mode tank tant qu'on a pas de stuff qui t'augmente considérablement la défense... C'est du grand n'importe quoi, ça tank vraiment pas des masses. Je me répète, en PVP, c'est aussi ridicule je trouve.

D'autres tank ont ce sentiment?

Bref, je reroll dès demain.

A vous.
Citation :
Publié par Mikiori
Par contre, le mode tank tant qu'on a pas de stuff qui t'augmente considérablement la défense... C'est du grand n'importe quoi, ça tank vraiment pas des masses. Je me répète, en PVP, c'est aussi ridicule je trouve.
En pvp la défense ne sert a rien, c'est l’endurance qui réduit les dommages pvp.
Citation :
Publié par Kanze
En pvp la défense ne sert a rien, c'est l’endurance qui réduit les dommages pvp.
Oui oui, je parlais du stuff PVP que l'on retrouve dans l'armurerie du hall of doom.

Pour, Asla, au lieu de faire le beau avec ton stuff pvp que tout le monde aura d'ici 2 jours, pourquoi n'expliquerais pas tu les pouvoirs que tu utilises en spé tank PVP?
Citation :
Publié par Asla-l
Voila ce que j'appelle un authentique concentré de merde!

Asla, Serv Pvp, Tank Ice, Sword 1M, full stuff pvp

Asla j'aimerais te poser une question, ya beaucoup de choix d'armes? Fin niveau Skin, car les arme de depart en 2main, 1main etc . . . M'enchante pas trop >< Gros marteau laid, ya des vrai épée en skin etc?

Sinon pour répondre au sujet, J'ai pvp qu'une fois et mal passé (J'etait seul contre 5) Et je suis Serveur Pve (Donc voila) Ice, Baggareur et stuff... Pas aussi bien que Asla xD
Citation :
Publié par Mikiori

Pour, Asla, au lieu de faire le beau avec ton stuff pvp que tout le monde aura d'ici 2 jours, pourquoi n'expliquerais pas tu les pouvoirs que tu utilises en spé tank PVP?
J'ai déjà des pièces de l'épique qui demande 80 insignes par pièce donc ça m'étonnerait que tu l'ais dans deux jours, mais bon j'ai envie de dire learn to play pour sortir de tels aberrations. Tank Pbae, que ce soit ice ou fire, c'est clairement opé, y'a pas à chier. Et pour infos j'ai toutes les armes pvp lvl 30 et je les ai toutes testés, je suis à plus de 25 respé depuis le début du jeu. Donc je fais pas mon beau mais stop parler comme un random qui attend les builds et les trucs opé de la part des autres, recherchez et testez par vous-même et stop le whine à deux balles parce que vous jouez mal et que vous vous sentez pas assez puissant.

Sinon je joue Sword 1H/acro/Tempête

Pour les skins, ceux de pvp lvl 30 sont vmt sympa sauf l'arc et la 2 mains que je trouve pas assez travaillés!
Citation :
Publié par Hawk14
ya beaucoup de choix d'armes? Fin niveau Skin, car les arme de depart en 2main, 1main etc . . . M'enchante pas trop >< Gros marteau laid, ya des vrai épée en skin etc?
Pour faire plus simple et que tu puisse te faire une idée par toi même, cherche le marchand d'arme pvp (sale des réacteur, aile meta dans la tour des gay) clic sur les armes et en bas a gauche tu clic sur aperçu (la couleur ne s'affiche pas toujours mais on voit bien le skin).
Citation :
Publié par Asla-l
J'ai déjà des pièces de l'épique qui demande 80 insignes par pièce donc ça m'étonnerait que tu l'ais dans deux jours, mais bon j'ai envie de dire learn to play pour sortir de tels aberrations. Tank Pbae, que ce soit ice ou fire, c'est clairement opé, y'a pas à chier. Et pour infos j'ai toutes les armes pvp lvl 30 et je les ai toutes testés, je suis à plus de 25 respé depuis le début du jeu. Donc je fais pas mon beau mais stop parler comme un random qui attend les builds et les trucs opé de la part des autres, recherchez et testez par vous-même et stop le whine à deux balles parce que vous jouez mal et que vous vous sentez pas assez puissant.

Sinon je joue Sword 1H/acro/Tempête

Pour les skins, ceux de pvp lvl 30 sont vmt sympa sauf l'arc et la 2 mains que je trouve pas assez travaillés!
Ta condescendance me laisse de marbre tu sais mais c'est bien, le roxxor du poney que tu es ira loin dans le jeu, pas de doute.

Citation :
Publié par Japo_naise
On peut respec : L'arme.
Le pouvoir ? on peut passer de glace à feu ou nature ?
Et le mode de déplacement ?
Tu peux respec l'arme et les pouvoirs que tu as choisis.

Par contre tu peux pas changer le pouvoir lui même ni le déplacement. Donc si tu choisis le pouvoir glace avec déplacement vol par exemple. Tu devras rester avec ça tout au long du jeux.
Citation :
Publié par Mikiori
Ta condescendance me laisse de marbre tu sais mais c'est bien, le roxxor du poney que tu es ira loin dans le jeu, pas de doute.
J'ai pas compris le deuxième mot de ta phrase :/ On est sur jol, faut pas sortir un vocabulaire si poussé :/

Tu peux troll sur ma roxxorattitude mais en attendant c'est toi qui vient ouin ouin parce que tu sais pas jouez ton perso et et que tu as envie de reroll. Moi les mecs comme toi ça m'amuse sur les fofos, c'est même clairement un divertissement entres deux files d'attentes de Dcuo =)
Citation :
Publié par Asla-l
Oh putain, en lisant ce genre de post je suis content d'avoir laché le serveur pvp
Tu m'explique pourquoi ?

Parceque sans vouloir troller, Asla a 100% raison, de A à Z.

EDIT: bagarreur c'est super, y'a pas mal de mixup dans les combos, assez efficace PvE et PvP. Enfin j'aime.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Oh putain, en lisant ce genre de post je suis content d'avoir laché le serveur pvp
C'est cool, c'est toujours un carebear en moins

Sinon la spe deux mains est sympa mais les combos en hold sont long à placer donc pas évident en pvp si on a pas d'immune cc. Sinon c'est les la spé qui fait le plus gros burst de dommages mais les coups sont lents contrairement au dual ou la spe 1M
L'arme on peu pas respé si? Oo Moi quand j'ai respé j'avai toujours mon 1er point dans Baggareur directement mais perso j'aime bien baggareur Rapide, les enchainement envoie voler donc je peu lancer mes pouvoir de glace qui doive charger et font trés mal lol

Ha et merci pour l'astuce de l'aperçu j'avais total oublié ><
Mon feedback sur arts martiaux:

Une branche vraiment sympa. C'est la seule des branches melee à proposer un combo distance utile (pourtant pas dur à maîtriser ). Je l'ai laissé tomber car dans un soucis d'optimisation je trouve que l'animation du combo stun en pvp est trop longue par rapport à la spé une main par exemple. Sinon les combos sont faciles à placer, utiles, et le skin des Katas pvp est énooooooooorme
Tiens sinon Asla, j'ai une toon Ice/1H aussi que j'avais commencé et vite laché, ca donne quoi ?

Parceque tu parles d'optmisation concernant la 1H mais la glace, par rapport au feu, niveau optimisation y'a pas un problème ?

Surtout qu'en regardant la branche Storm (la plus axée DPS des deux il me semble), il apparait plutôt indiqué de la jouer Range non ?

Ce sont des questions hein

Sinon, j'ai abandonné mon tank Fire/Brawl/SS pour une Healeuse Nature/Bow/Acrobatie et j'aime bien, l'arc est super fun a utilisé mais me semble assez weak. En PvE on régénère pas mal le Power grâce au combo Y,Y,Y,Hold Y, mais en PvP ca m'a pas l'air folichon.

Par contre la branche Nature m'a l'air sympa, et en tant qu'healer j'ai préféré opter pour une arme Ranged, d'ou le Bow (j'aime aussi avoir quelques armes au CaC)

Z'en pensez quoi dans une optique PvP ?
Citation :
Publié par Asla-l
Marry me.

En parlant d'optimisation, et puisqu'il y a des gens calés ici, j'ai fait un Vol/1H/Mental, mais j'ai du mal à apprécier ce que ça vaut par rapport aux autres CaC. C'est surtout le Mental qui me fait douter le plus, j'hésite à le refaire en Ice/Feu.

T'es dans une League Asla ?
Pour ma part, 3 perso, 3 vilains

Perso n°1 :
Nom : Darkbringer (lvl 28)
Mentor : Joker
Arme : Bagarreur
Déplacement : Vol
Pouvoirs : Gadget
Description : Un démon Punk avec un masque de clown

Perso n°2 :
Nom : Sister Clare
Mentor : Lex Luthor
Arme : Fusil (Ak 47 !)
Pouvoirs : Sorcellerie
Description : Une religieuse armée (inspirée de Black lagoon)

Perso n°3 :
Nom : (à definir, server a crash lors de la création)
Mentor : Circée
Arme : Doubles pistolets
Pouvoirs : Feu
Description : Un mec en costard blanc (le genre mafieux)

J'ai prévu de faire également 3 Gentils, avec d'autres types d'armes, les 3 autres types de pouvoirs, mais coté déplacement.. j'avoue que vol je suis limite accro !
Pour répondre à peu près à tout:

Je peux pas te parler de la glace par rapport au feu, j'ai pas de persos feu, imo c'est à peu près la même chose, ta peut-être un poil moins de dps en glace mais plus de contrôle.

La branche storm, c'est du cac, y'a 3 skills de PBae qui sont énormes, le reste c'est à jeter quasiment sauf le pull.
Le range, tu peux le jouer en cryo en prenant les pouvoirs de gauche mais les temps d'incant sont trop long pour que ca soit efficace en pvp (testé)
Sinon j'ai choisis la une main pour la facilité des combos à placer et le faible nombre de "tap" needed. Un combo à 6/7 tap est impossible à placer en pvp, tu te fais interrupt avant.

Nature, ça rox, je joue depuis le début avec Kanze en duo que ce soit en pvp ou pve héroïque (lvl 30) et on gère bien Sans faire kikoo, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'on est les plus avancés niveau stuff sur le server mais on a un gros temps de jeu.

Le mental je peux pas dire je connais pas ou peu

L'arme une main je le redis est très bien. Mais faut savoir une chose, aucune arme est plus puissante que les autres, au lvl 30, elles ont toute le même dps mais le truc qui change c'est la vitesse d'attaque:
-arme 2M gros burst, vitesse lente
-arme 1M d"gâts par coup faible, animation très rapide
-etc
Il faut donc choisir surtout son arme pour la facilité d'exécution des combos et les bonus apportés. Je suis actuellement à 30 points de compétences et j'ai tout dans la branche une main et quasiment tout dans la deux mains aussi, je fais des switch suivant les besoins. (les points de compétences continuent à être gagnés après le lvl 30 en remplissant des exploits)
@Gordrim, fourdoiement est une branche d'arme géniale mais trop peu de combos au cac, imo c'est une branche plus pour sorcery/nature

Sinon, non je suis pas dans une ligue, mais on en a une en projet conssacré au HL, on est plutôt hardcore gamer, me contacter par mp si interessé
Imo Asla, Arts Martiaux c'est la branche la plus opti pour les Gadgets en tout cas en pvp. Les 150 stuns/déstuns/grip et cie que t'as dans la branche Tricks sans oublier le super Taser Grip de la branche Traps + le bond et les combos, c'est tout simplement infâme pour n'importe quel mec en face de toi (sauf les healers).
Par contre, l'invisibilité est assez naze : seulement utilisable en hors combat, une lenteur à faire rigoler en escargot et des sorts pas si géniaux que ça.
L'apport du feu imho c'est quand même le Self heal. Le 50Supercharge me heal de 1k PV au lvl 19 :/ tu peux le faire 2 fois de suite. Combiné au HoT ou a la PBAoE DMG/Heal, c'est quand même sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés