Aller à la page... |
Votre FeedBack Armes/Pouvoirs/Déplacement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En pvp la défense ne sert a rien, c'est l’endurance qui réduit les dommages pvp.
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
![]()
On peut respec : L'arme.
Le pouvoir ? on peut passer de glace à feu ou nature ? Et le mode de déplacement ? |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Je suis également spé glace (actuellement level 8) j'aime beaucoup, mais j'ai pris bagarreur, on doit allez ou pour les respé ? svp ^^
|
![]() |
|
|
Des retours sur la spée arme 2 mains ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
![]()
Je suis lv 19, j'ai testé Art martiaux : Les combots sont simple à utiliser, sauf ceux de lancer de Shurikeen, j'arrive pas à m'en servir ;<
|
![]() |
|
|
Justement mon main lv18 est Foudroiement/Ice Storm et ma foi je le trouve très satisfaisant en deal mais si je me fais engage au CaC c'est très difficile de s'en sortir.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Pour répondre à peu près à tout:
Je peux pas te parler de la glace par rapport au feu, j'ai pas de persos feu, imo c'est à peu près la même chose, ta peut-être un poil moins de dps en glace mais plus de contrôle. La branche storm, c'est du cac, y'a 3 skills de PBae qui sont énormes, le reste c'est à jeter quasiment sauf le pull. Le range, tu peux le jouer en cryo en prenant les pouvoirs de gauche mais les temps d'incant sont trop long pour que ca soit efficace en pvp (testé) Sinon j'ai choisis la une main pour la facilité des combos à placer et le faible nombre de "tap" needed. Un combo à 6/7 tap est impossible à placer en pvp, tu te fais interrupt avant. Nature, ça rox, je joue depuis le début avec Kanze en duo que ce soit en pvp ou pve héroïque (lvl 30) et on gère bien ![]() Le mental je peux pas dire je connais pas ou peu ![]() L'arme une main je le redis est très bien. Mais faut savoir une chose, aucune arme est plus puissante que les autres, au lvl 30, elles ont toute le même dps mais le truc qui change c'est la vitesse d'attaque: -arme 2M gros burst, vitesse lente -arme 1M d"gâts par coup faible, animation très rapide -etc Il faut donc choisir surtout son arme pour la facilité d'exécution des combos et les bonus apportés. Je suis actuellement à 30 points de compétences et j'ai tout dans la branche une main et quasiment tout dans la deux mains aussi, je fais des switch suivant les besoins. (les points de compétences continuent à être gagnés après le lvl 30 en remplissant des exploits) Sinon, non je suis pas dans une ligue, mais on en a une en projet conssacré au HL, on est plutôt hardcore gamer, me contacter par mp si interessé |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|